Améliorer Zebina a brest il vaut au moins 75
une ptite augmentation pour Chamberlain j'espère
un petit 77/78 serait correct je pense
Malgré les insultes que j ai recut y a 10jrs annoncant la mise a jour le 23 avec des preuves...
J ai refait un tour sur le forum et j ai trouvé ca:
- 538 Jours on vu leurs notes amélioré ou dégraissé
- 125 Nouveaux joueur rajouté ( Style Montaroup a Cean)
- 57 Joueurs retiré ( Style Anelka )
- 25 Joueurs avec une Nouvelle caractéristique
- 17 Joueurs avec une Nouvelle étoile
- Mise a Jours de tous les transferts arrété au 10 Fevrier
( Chance de voir Kisho Yano a Fribourg ... Transfert du 08/02)
- Quarantaine de joueurs avec Nouveaux physique ( Coupe , chaussure etc...)
- Mise a jour Equipe National
Il parle aussi d une equipe rajouté ( Moi je pense que ca peut etre l equipe avec Matt Pokora , Gregoire etc...)
Forum UK EA
Pour ce qui est de la mise à jour des équipes nationales il se pourrait qu'ils ajoutent la République Tchèque vu qu'ils ont eu la licence il y a peu.
King balance en plus donné des noms etc
Plus d'Anelka
Je sait juste que le mec a donnez l info s apelle steve landon un truc comme ca et le mec avait donnez l info du 23 fevrier des mercredi dernier mais comme je disait on m a insulté pourtant j avais mis le texte en Anglais etc...
PS Y aura aussi un Patch de 8MO
J'éspère une augmentation de Drogba car malgré son âge il est énorme en PL à la CAN et une augmentation de cavani de ramires car lui il à explosé cette année et d'ivanovic sans oublier sturridge et romeu
Kestuveu, le gros fan de Chelsea mdr
N'Koulolou sera énorme j'espère.
Moi j'espère que les gen de joueurs comme Demba Ba vont etre revus et celle des joueurs de Montpellier aussi
Bon me reste a attendre le 23 / 02 pour rejouer en carrière
Pour l'équipe en plus je pense qu'il y a de forte chance que ce soit l'Impact de Montréal.
Et vous pensez qu'ils vont virer Neuchatel ?
D'abord c'est le 9, puis le 14/15 et maintenant le 23... Pourquoi attendre jusqu'à cette date là, le mercato est fini depuis le 01/02, et ça met autant de temps pour une simple mise-à-jour... Bref, c'est vraiment embêtant...
moi jespere qui vont booster sakho de 81 a 84 au moin!! et ronaldinho lui metre plus de vitesse parce que c'est abuser c'est pas un veau non plus! ainsi que metre les 5 etoile de technique a nenê et pastore !! et sirigu a 84 !!
Il faut que Montpellier soit bien augmenté.
Augmentation probable (Théorique) :
Manchester United :
Jones: 81
Cleverley: 81
Nani: 87
Valencia:85
Welbeck: 82
Real Madrid:
Ramos: 87
Marcelo: 5 étoiles skills + 85
Di Maria: 86
Callejon: 81
Benzema: 87
Arsenal FC
Oxlade Chamberlain: 78
RvP: 89
Arteta: 83
Koscielny: 80
Chelsea FC
Sturridge: 81
Manchester City
Hart: 85
Kompany: 87
Richards: 83
Silva: 88
Newcastle
Coloccini: 81
Cabaye: 83
Ba: 84
Tottenham
Walker: 78
Parker: 85
Bale: 87
Adebayor: 85
FC Barcelone
Personne.
Complétez.
FC Barcelone
Personne.
A mon avis , Cuenca améliorer
Marcelo ne va pas augmenter vu la saison délicate qu'il est en train de passer, mais par contre oui pour le 5* en skills c'est évident.