par contre j'ai pas vérifier , nouveau maillot???
Milan n'a pas subi de grand changement, El Sharaawy est passé de 73 à 75, Nocerino à maintenant 80, Boateng je me souviens plus de ses anciennes stats mais maintenant il a 83 et 2 capacités spéciales. Robinho et Pato ont 84. Thiago Silva 87 si mes souvenirs sont bons.
a ok merci les gars. Allez je vais jouer alors tchao
qui arrive a se connecter a ea?
Vous avez les stats des joueurs du psg svp?
Quelqu'un de sympa pour mettre les notes de L'OL (je suis pas chez moi...)
Merci
Hormis les transferts , y'a t-il des changements au niveau des maillots , stades ou autres .. ?
the_no_life Voir le profil de the_no_life
Posté le 23 février 2012 à 10:57:34 Avertir un administrateur
Vous avez les stats des joueurs du psg svp?
Pas de grand changement, a part Bodmer a 79, Pastore 83, Nene 84 ,et Menez 78
alex:82
Nene:84
maxwell:77
motta:81
menez:78
Quelqu'un pourrait me dire le général de Lamela maintenant ? Il est devenu titulaire à la Roma
Merci!
Menez 78 O_o C'est scandaleux !!!!!! A la limite ils auraient du lui donner un point de plus 82 !!!! Et maxwell 77 c'est juste une honte , 79 minimum pr lui !!!
Quelqu'un aurait la liste des nouveaux joueurs, notamment les petit jeune. Njang ou coulibaly sont-ils présents ?
Qu'est ce que EA a contre les clubs français ??? Marseille, Saint-Étienne, Toulouse et Bordeaux qui jouent les places européennes ont vu leurs stats baissées ... Aubameyang et Maurice-Belay n'ont pas été boostés et des mecs comme N'Koulou absolument énorme ont même été diminués ...
honteux pour Menez
Lamela 76
Les fans du PSG, arrêtez de vous plaindre.. Gameiro 80 et lugano 81, si c'est pas la bonne blague, c'est quand même bien paye.. Menez mérite peut etre 79 ou 80 a la limite, mais ce n'est pas une évidence pour un mec loin de briller a Paris.. Si shaqiri est a 78, alors menez devrait etre a 76, estimez vous heureux..
J'aimerais bien le général de Lamela, et aussi d'eduardo Vargas, le nouveau joueur de naples .
Hoarau a toujours 76?
Merci pour Lamela