elle a été faite : thiago motta , maxwell , le crom et alex sont au psg !!!!
j'ai un peu de mal à maitriser le thiago motta je le connais peu, comme la nouvelle formation, faut s'y faire mais quand ça va bien tourner ça va chi....
Neymar 71 d'endurance ça gère la fougère quand même même si je le prend pas.
Mon équipe ultra costaud a part 2 joueurs :
http://www.footballuser.com/345073/Real_Madrid_CF (description en bas)
Cuenca est 75 je crois, mais il est 5 étoiles en dribble et mauvais pied !
El Shaarawy à 75, WTF
le PSG gère trop dans le jeu :D
kb79 graaaaave
Les stats du real madrid svp... stats de départ ... attaque /millieu / defense
OLALAAAAA comment ça pue ton equipe du Rea
t'aurais du rien changer :mdr:
Xhaka a combien de gen ?
qui a change svp et c est gratuit cette maj il aura les transert seront actualisert en mode carriere genre un joueur qui revient de qatar
gen de boudebouz svp et de yahia de kaserlauterne et de ayew amalfitano
pfffff ils ont fais n'importe koi !!! ils on baisser menez de 2 poingt il est a 78 maintenent et pastore a 83 les visage non pas changé sakho toujour 81 ! bref c'est une maj de merde!!!
Ca change pas grand chose, comment on peut se plaindre avec paris moi je cartonne avec pastore et le collectif écrase tout...
Quel sont les joueurs a etre passer a 5 etoiles niveau Technique svp ? quelqu'un aurait'il une liste plz ?
menez c'est pas avec ses 8 passes decisives contre ajaccio dijon ou nancy qu'il va avoir la réputation d'un joueur de grande classe z'êtes fous...
c'est claire, il est surcoté! et avec la thune qu'ils ont il va vite dégager le pauvre
après ça dépend si il cartonne en champions league ou équipe de france il peut devenir un vrai bon joueur mais pour l'instant faut pas s'enflammer
Le Brésil et enorme mon equipe chérie
M’Baye Niang 15 ans 72 de gen alors qu'il est très décevant cette année.
1 but en 16 matchs et il a 75 de finition.
Est ce qu'ils sont sérieux ?
cissé qui remplace gameiro en edf