Valbuena a 78 pas 80
juste pour revenir sur menez il n'a pas bidé à la roma il faut pas oublier qu'il était jeune et qu'il y avait de la sérieuse concurrence et qu'actuellement c'est le meilleur passeur de ligue 1 dans les phases de jeu devant hazard, bastos, plasil, valbuena, nene ...
Thibaut Courtois a été augmenté ?
Pour les monégasque, vu que EA a oublié la moitié de l'équipe vous pouvez rajouter Koman qui est dans l'équipe de Hongrie avec un gén de 68
Courtois à 76.
Rehn ils exagèrent... Il est monstrueux avec l'A.Madrid
je sais pas pour vous ms il me semble que depuis cette màj, le jeu en ligne lag bcp. Gros problème de latence ! vous aussi ? (ne dites pas que c'est ma connexion, aucun prob avec les autres jeu!)
Henry 78.
On peux même pas le recruté "le joueur ne bougeras plus"
LOL
comment on fait cette mise à jour ? Car moi les stat des équipes n'ont pas changé.
J'hallucine 73 Varane alors qu'il mérite au moins 78 là ..
Salut n'ayant pas le live quelqu'un aurait la possibilité de poster la maj transfert sur un lien de dl ca serait super pour ceux comme moi qui n'ont pas accés au live merci
Ah Bravo EA !!!
Steven Gerrard n'est même plus dans l'équipe nationale d'Angleterre alors qu'il vient de se faire séléctionné et qu'il va être capitaine !
Ils sont un cran en retard...
le site fifa fanatics vient d'étre mis a jour les amis!!!!
trop bien cette mise a jour ! Y'a Zouma , pour sainté , et Ferri , Benzia , Valverde pour l'OL et ils ont bien augmenté Koné ! ^^
par contre Zouma 64 abusé , il merite 78
Salut a tous, je suis sur PC je vais dans personnaliser effectifs > télécharger mise a jour.
Et la, il me disent j'ai pas l'age requis
Merci de m'aider
up
C'est quoi finatics ?
fifa fanatics est un site avec le potentiel de tous les joueurs ( mode carrière)
Liverpool nouvelle équipe cheater ?
Ah d'accord merci