Et vlam
Voilà c'est ce que je disais encore une réponse digne d'un mec qui s'y crois trop quoi...
[_Eminem_]
Posté le 8 septembre 2011 à 21:23:10
Voilà c'est ce que je disais encore une réponse digne d'un mec qui s'y crois trop quoi...
Nan, je justifie juste le fait que Villas-Boas ait un tiret dans son nom.
C'est interdit de se justifier ?
Je m'incline, je pensais vraiment qu'il n'y avait pas de tiret.
PS: A moins que Chelea ne se trompe...
Je parle bien sur de la réponse du dessus
[_Eminem_] Tu sais quoi, j'vais m'arrêté de discuter avec toi. Cela ne m'apporte rien et me fait plus perdre mon temps qu'autre chose.
Ikeo567890 La prochaine fois tu le sauras.
Ouai c'est bien ce que je pensais...
Regarde un peu tes posts et tu verra que c'est la vérité ce que je dis, je dis pas ça en l'air hein...
Et en plus elles continuent les folles. Vous avez vu la réponse véridique de Villa-Boas il a raison un point c'est tout.Pourquoi encore essayer de se justifier lorsqu'on a tort .
Oui je répond mal aux gens qui ne font pas l'effort de rechercher où de réfléchir ne serait-ce qu'un petit peu, et alors ? J'men taponne figure-toi.
Ceux qui me conaissent savent comme je suis et cela me suffit. J'ai pas besoin d'être apprécier par les kikoos du forum.
Connaissent *.
Dit moi, tu me fais drolement penser à Samy, Ai-je bon
Ok ok, mais sache qu'a ce moment la il n'y a vraiment pas beaucoup de différences entres eux et toi...
Et puis regarde, je lui demande s'il sait à quoi sert la fonction «rechercher» et regarde sa réponse..
VaLisandro_69
Posté le 8 septembre 2011 à 21:34:02
Dit moi, tu me fais drolement penser à Samy, Ai-je bon
Tu parles de moi ? Si oui, bah nan.
Dommage, je pensais sur ce bonne nuit a tous !
Il y a vraiment de petites vermines sur ce forum il ne sont la que pour poster des sottisses la bases d'un forum au cas où vous ne l'auriez oublier est qu'une âme perdue et désèperé vienne poster un topic et que les gens la plupart du temps viennent se manifester en ce sens .Il ne faut pas commencer a insulté les gens.
Bonne nuit à toi.
Pourquoi on parle de moi là.
Sinon ça a l'air de chauffer ici , pourquoi cela ?
Parce que tu lis pas.
Ah, donc voici le fameux Sam.
Ça chauffe car certains n'aiment pas qu'on leur demande de rechercher avant de faire un topic.
On parle pas de toi allez