DocteurHibbert
Posté le 8 septembre 2011 à 21:56:05
Tu es débile au point de croire que je voulais réellement être modo... tu t'auto-owned tout seul mon pauvre.Enfin bref,j'ai d'autres choses à faire que de répondre au clash de puceaux frustrés...
Je sais très bien qu'au fond de toi, tu en rêve.
Tqt je connais du monde sur le FF, ça parle souvent de toi.
On peut discuter oui, mais quand on voit certain cas ici il est normal de réagir.
OlympicSlam
Posté le 8 septembre 2011 à 21:58:54
C'est un forum, on peut discuter, ton comportement me dérange alors je te le dis, j'vois pas le problème.
Bah discute tout seul, alors.
Morgan.
SexOriginal machin, ah oui c'est l'autre fan boy du Real Madrid qui avait une CDV de kikoo
" Je suis sur ce forum pour amener mon intelligence dans les débats "
Sinon c'est fou avec ces kikoos comme un sujet peut dérivé sur le n'importe quoi.
T'es pas le seul fautif dans l'histoire Villas, c'est que DocteurHibbert en a eu marre de te voir parler comme ça, mais surtout Adidas qui a insulté.
En rêver ? Ca me déplairait pas,mais perso je m'en fous j'ai pas mal posté pendant les vacances mais en semaine je poste pas énormément...
Et je sais très bien que ça ne marcherais pas hein,je sais très bien que ça se fais pas comme ça,j'avais juste envie de faire un petit fake et être épinglé.
Arcade-Knight C'est bien lui.
Mais Adidas est un bouffon donc il a pas compris qu'en marquant "Arsenal stats fifa 12" sur YT, il pouvait avoir sa réponse.
Arcade-Knight Voir le profil de Arcade-Knight
Posté le 8 septembre 2011 à 22:01:00 Avertir un administrateur
SexOriginal machin, ah oui c'est l'autre fan boy du Real Madrid qui avait une CDV de kikoo
Ma CDV est pour provoquer les faibles d'esprit,ça marche...
OlympicSlam
Posté le 8 septembre 2011 à 22:01:41
T'es pas le seul fautif dans l'histoire Villas, c'est que DocteurHibbert en a eu marre de te voir parler comme ça, mais surtout Adidas qui a insulté.
Je ne suis en rien fautif, j'ai juste faire mon devoir de forumeur. C'est vous qui m'avez sauter dessus.
Regarder moi ces gamins stupide il sont en orgie rien a poster le bousin sur les topics pathétique.
T'as vu comment tu lui réponds en même temps ... ?
Arrêtez de vous chamailler et point final !
Le débat est clos.
SexOriginaILove
Posté le 8 septembre 2011 à 22:03:09
Arcade-Knight Voir le profil de Arcade-Knight
Posté le 8 septembre 2011 à 22:01:00 Avertir un administrateur
Ma CDV est pour provoquer les faibles d'esprit,ça marche...
Lien permanent
Non elle fait juste miroir de ta pauvre personne.
guru, stop de faire le philosophe, tu m'gaves.
Au lieu de vouloir clasher , montre vous plus intelligent et ignorez vous.
Montrez. *
" ta pauvre personne. "
Tu me connais IRL ? Tu sais sur internet on peux se donner la personnalité qu'on veux,moi ce forum c'est un passe-temps pour d'autres c'est une partie importante de leurs vies ( je ne vise personne ) je fais presque que de la provoc'.