OZIL est allemand
bientôt transférer au vfl wolfsburg c'est felix magath qui l'a dit
Non sérieusement , pour pas faire un débat sur 10 pages , Ozil n'est pas Turc , point.
Ozil ist ein echter Deutscher!
Ozil ist deutsch.
encore si il avait joué en Turquie mais même pas si cela se trouve il n y est jamais aller
Un poisson d'eau douce ne pourrait jamais vivre dans l’océan malgré que ses ancêtres vivaient dans la mer...et ça ne fait pas de ce poisson un animal marin...tu piges avec cette philosophie l'auteur ?
Bon , on va être clair !
FUCK OZIL , ET FUCK LA TURQUIE !
ET VIVE OZIL EN ALLEMAGNE !
Computer * je vis en Belgique !! tu crois que j'oublie mes traditions etc ???
Ozil rend visites en Turquie a chaque moment où il est libre, il envoie de l'argent a mon village ..
il a aider meme l'equipe sportive de Zonguldak
Il prie pendant le match, il fait sa priere, il se defend quand qq'un l'insulte ??
ta deja vu Ozil s'énérvé ? seulement contre Villa ? pq ? car il a insulté l'islam ? c'est tout a fait normal qu'il veux detruire la gueule de villa ! ça ce sont des veines turques, tout ce qui touche a la famille, la religion, on les baises, j'en rajoutes plus, ça ne vaux plus la peine, vous ne comprenez, vous savez rien, pas de culture général, vous etes des abutis .. croyez ou croyez pas si Ozil est Turque, m'en fou
JeVousAimes*
PARLE BIEN SUR LA TURQUIE, DIS SA DEVANT LES TURCS, ON VERRA SI TA DES COUILLES
Mais tu nous casse les couilles toi avec ton Ozil.
Va le baiser et arrête de nous souler.
Bah tu es un Turke toi ?
FUCK !
[JeVousAimes] Alias JaimesLesEcoles , pourquoi être raciste envers la Turquie ? DDb.
OZIL est allemand
bientôt transférer au vfl wolfsburg c'est felix magath qui la dit
Il est vrai cependant qu'Ozil est musulman et très pratiquant...et a su conservé sa mentalité...
arrête de dire n'importe ce qui c'est passer entre Villa et Ozil c'est que le "Turc3 est un rageux c'est tout
Moi raciste ?
C'est lui qui est chiant , et je suis pas JaimeLesEcoles.
Villa a bien insulté l'islam...ce qui a provoqué la colère chez Ozil
MAIS SI JE TE SAOULE OU JE VOUS SALOUE, CASSEZ VOUS- CASSE TOI jMEN BAT LES COUILLES SI PERSONNE ME REP, C SA KE JCOMPREND PAS, VOUS REPONDEZ AINSi, NE REPONDEZ MEME PAS, VOUS REPONDEZ JUSTE PCK VOUS AVEZ RIEN A FAIRE JPARIE, PASSEZ LE TEMPS QUOI --' EN + OUAIS ON DIRAIT KE T RACISTE, C BIEN, INSULTE DERRIERE TON ECRAN , JPARIE KE TA MEME PAS LES COUILLES DE DIRE SA EN FACE DUN TURK, NESSAYE MEME PAS.. MTN CASSE TOI, MAIS IL SURMEN ENCORE QQ CHOSE
maurisfr: Ta cru qu'il va au VFL ou quoi