Nan mais arrêtez sérieux sa sert a rien de vous insultez pour des trucs comme ça mais apres c'est vrai que c'est embêtant qu'il y'est 4 topics sur le même sujet autant en up c'est plus simple et ça dérange moins de monde et par contre Özil est allemand faut arrêter le délire hein il est née en Allemagne il a jouer en Allemagne il joue avec l'équipe d'allemagne si elle si turc que ça il jouerai avec la sélection turc hein
Que fais le modo
JeVousAimes: Je vais pas commencer comme toi et insulter les gens alors je te le dit gentillement, tais toi et va faire dodo il fait tard
gourcuff *
Benzema est née en France, il joue en France, ça veux dire qu'il n'est pas Algériens ?
Je suis turque, je suis née en Belgique, je vis en Belgique, je vais a l'ecole catholique donc je suis pas Turqe ?
Ozil est un Turque
ET ENCORE PLEINS DE CHOSES ..
soite, je veux pas en parler de ça !
Ozil DDB pour Majuscule et Insultes encore 1 ou 2 sa va mais là tu en à fais plusieurs.
Jaimelesecoles Tu es Algériens ?
je créera ou qq'un un topic officiel Ozil alors
Là vous méritez un kick à ceux qui montre une forme de racisme envers la turquie !
Benzema lui à dit "La France, c'est juste le sports. L'Algérie c'est mon pays"
Yacine Ouais.
Computer Chaud j'ai rien dis contre la Turquie
JaimeLesEcoles Moi aussi
Nan mais ce que je comprend pas dans tous ce que tu dis Ozil c'est pourquoi si il est si turque que ça il joue pas pour l'équipe de turquie dit le moi
Moi je suis d'origine algérienne également,je respecte les marocains ,tunisiens et turques ! tous des frères musulmans
La famille.
et Ozil ?
il est musulman, ça c'est sur !
et Turque surement bcp de sources et reportages turques comme j'ai mis là-dessus ..
Gourcuff, Ozil a choisit l'Allemagne pour se faire montrer, crois-tu que Ozil se ferait montrer en Turquie ? je pense nn
Ozil récite à chaque début de match "El fatiha"...ça n'en faut aucun doute qu'il soit musulman
J'ai pas dis l'inverse, bon joueurs en + Ozil
Je confirma pour tout les 2, ça me fais Zizir ^^
Ozil a choisi l'allemagne pour gagner l'EURO 2012