Merci j'espère que ton match sera lui aussi
On l'espère tous
En tant que supporter lillois j apprécie ta story que j'ai lu depuis le début
Mais perdre contre Marseille
Continuez comme ça
Je rectifie mon prono car il me manquait l'HDM , donc L'HDM sera Alo'o Efoulou
Pour quand le match ?
Pronos :
LOSC 1 - 0 ASNL
Buteur => Sow
HDM => Hazard
Je viens de te trouver un attaquant nomme miyaichi il joue a arsenal,a 18 ans et a 74 de gen il augmente rapidement . ah il est 95 en vitesse et 75 en finition de plus il est vraiment peu cher donc pense y avant de recruter giroud
Myaichi n'est pas attaquant de pointe c'est un ailier gauche
Je viens de me rapeller que hier j'avais promis de faire un rapport de recruteurs a Lucas , Et ZUUUUUT j'ai complètement zapper je m'en excuse , Je t'en prépare un sur le champ
Miyaichi s'adapte tres bien en,pointe
Ah ok merci OM je vais le tester sur le champ avec ma carrière avec les Gunners
Miyaichi, il a juste de la vitesse et il augmente qu'as 83
AS Nancy Lorraine - Lille OSC 1ère journée
Les compos :
LOSC : 4-4-2
----------Landreau--------
Débuchy-Bonnart-Basa-Béria
----------Balmont---------
---Mavuba----------Hazard--
-----------Cole----------
-----Rodelin----Sow-------
Remplaçants : Enyeama, Digne, Pedretti, Payet, Obraniak, De Melo, Jelen.
Entraîneur : Rudi Garcia
Nancy : 4-2-3-1
---------Ndy Assembe--------
Sané-Loties-André Luiz-Lemaitre
-------Diakité--Traoré--------
Karaboué----Brison------Cuviller
---------Alo'o Efoulou--------
Remplaçants : Heurtaux, Gregorini, Sami, Bakar, Moukandjo, Mangani, Niculae
Entraîneur : Jean Fernander
Le mot de Moussa Sow avant la rencontre : "Après notre échec face à l'OM, le groupe tient vraiment à se rattraper ce soir, et par la même occasion bien débuter en championnat. Mon absence de but ? Le coach me fait confiance, je sais que ça va venir. "
Temps-forts :
10e : Brison se présente seul face à Mickaël Landreau mais le nancéien pousse trop son ballon et permet au gardien lillois de s'emparer du cuir.
18e : But d'Eden Hazard pour le LOSC ! Le belge prend de vitesse Raynald Lemaître et s'en va battre N'dy Assembe d'une frappe puissante entre le gardien nancéien et son poteau gauche. ASNL 0-1 LOSC
26e : Cole bute sur N'dy Assembe ! Sur une touche de Mathieu Débuchy, Rodelin laisse filer entre ses jambes puis remet en retrait pour Cole qui tente une frappe sans contrôle du droit ; le ballon est repoussé difficilement par le gardien nancéien.
37e : Sow, dos au but, se joue d'André Luiz et file au but, mais le défenseur nancéien revient in-extremis et repousse le ballon en direction de son gardien.
45e : Hazard sur le poteau ! Le jeune belge récupère un ballon perdu par Diakité aux 25 mètres et tente sa chance, mais sa frappe enroulée du droite est repoussée par le poteau gauche des nancéiens.
45+1 : Sur une touche de Débuchy, Rodelin récupère le ballon, prend de vitesse Reynal Lemaître et frappe du gauche, mais son tir à ras de terre est capté sans problème par Guy N'dy Assembe.
45+2 : C'est la mi-temps à Marcel Picot, où le LOSC mène 1-0 face à une équipe de Nancy qui n'aura jamais inquiéter Mickaël Landreau. Lille doit désormais faire le break.
47e : Rodelin prend de vitesse Loties puis André Luiz, et sert Sow en retrait, dont la frappe puissante est repoussée par N'dy Assembe.
49e : La frappe de Rodelin ! Balmont récupère le ballon puis le donne à l'ancien nantais qui laisse filer entre ses jambes, le joueur envoie alors une mine du droit sur le gardien de Nancy qui envoie le ballon en corner. Cole se charge de le tirer, mais le ballon est dégagé de la tête par Salif Sané.
57e : Alo'o Efoulou filait au but, mais l'arbitre siffle hors-jeu. C'était limite, le LOSC a eu chaud !
57e : Rudi Garcia en profite pour faire deux changements : Payet prend la place de Cole, une nouvelle fois auteur d'un bon match, et Jelen remplace Rodelin, qui aura fait souffrir la défense nancéienne.
60e : But de Jelen pour le LOSC ! Payet effectue un bon travail au milieu de terrain puis donne à Sow qui emmène son défenseur avec lui, puis donne à Jelen. Le polonais,dos au but, laisse le ballon filer, se retourne, et frappe en force du droit sur la gauche de Guy N'dy Assembe. Lille fait le break !
ASNL 0-2 LOSC
68e : Alo'o Efoulou garde le ballon dans la surface lilloise, Basa est obligé d'intervenir et envoie le ballon en corner. Brison le tire au deuxième poteau, mais Hazard dégage de la tête.
78e : Bien lancé par Brison, Alo'o Efoulou se retrouve seul face à Landreau, mais ce-dernier sort de sa surface et tacle proprement le ballon.
88e : Rudi Garcia effectue son dernier changement : Ludovic Obraniak prend la place d'Eden Hazard, très bon ce soir.
90e : L'arbitre indique 2 minutes supplémentaires.
90+1 : Sow de très peu ! Basa récupère le ballon puis donne au sénégalais, qui se retourne et tente un tir croisé du droit qui passe à un petit mètre du but nancéien.
90+2: Obraniak pour le 3-0 ! Le polonais vient chiper le ballon dans les pieds de Loties et envoie un missile du gauche dans la lucarne gauche de N'dy Assembe ! Le LOSC termine en beauté. ASNL 0-3 LOSC
90+2 : C'est terminé ! Victoire 3 buts à 0 du LOSC face à Nancy pour cette première journée de championnat. Les lillois ont surclassés des nancéiens incapables d'inquiéter Mickaël Landreau. On retrouve la réaction de Rudi Garcia au micro de Foot+ :
« Je suis super content du match qu'ont réalisé mes joueurs, on a été costauds défensivement et on a su se montrer dangereux dans le camp d'en face. On démarre le championnat de manière idéale, avec trois points de pris et autant de buts marqués. Je souligne aussi l'envie des joueurs, puisque deux buts ont été inscrits par des remplaçants entrés en cours de match »
Le match en bref :
Nancy-Lille
Buts : 0-3 (Hazard 18' / Jelen 60' / Obraniak 90+3')
Tirs : 1-11
Tirs cadrés : 1-7
Possession : 48-52
Tacles : 15-9
Fautes : 1-2
Cartons : 0-0
Les notes :
Landreau (7,0) : Même s'il fut peu inquiété, le gardien lillois a montré aux siens qu'ils peuvent encore et toujours compté sur lui.
Débuchy (7,1) : Le vice-capitaine des Dogues est auteur d'un excellent match, il a dominé son couloir aussi bien défensivement qu'offensivement.
Bonnart (5,7) : L'ancien marseillais a éprouvé quelques difficultés dans ce poste qui n'est pas le sien.
Basa (7,0) : Une fois de plus, le monténégrin a réalisé un match très propre et s'est montré intraitable dans le domaine aérien.
Béria (6,7) : L'arrière gauche du LOSC a comme à son habitude réalisé un match de haute volée, offrant de nombreuses solutions à ses partenaires.
Balmont (6,7) : L'ancien niçois se montre toujours aussi précieux à la récupération et a effectué des relances d'une justesse époustouflante.
Mavuba (6,6) : Le capitaine lillois a une fois de plus dominé son sujet et fut le véritable lien entre la défense et l'attaque.
Hazard (7,2) : Le belge réalise une performance d'homme du match avec un but et de nombreux déplacements qui auront fait chavirer la défense nancéienne. Remplacé par Obraniak à la 88e (non noté), qui a tout de même trouvé le temps de marquer un joli but, qui oui permet de s'imposer comme joker de luxe.
Cole (5,8) : L'anglais a réalisé de meilleurs matchs mais a réalisé son boulot correctement, même s'il a eu du mal à trouver Sow et Rodelin. Remplacé par Payet (6,6), qui aura beaucoup bougé.
Rodelin (7,1) : Le jeune lillois s'impose comme LA révélation de ce début de saison en réalisant un nouveau bon match dans lequel il aurait même pu marquer. Remplacé par Jelen à la 57e (6,6) qui n'aura mit que trois minutes pour marquer et offrir un bon bol d'air aux siens.
Sow (7,1) : Le sénégalais n'a toujours pas marqué mais s'est procuré beaucoup d'occasions, de bonne augure pour la suite.
HDM : Hazard (7,2)
L'EQUIPE
FOOTBALL
Le géant De Melo est prêt à voir ailleurs
Cela fait déjà quelques jours que le coach des Dogues , a annoncé le départ imminent de son buteur robuste , suite à la demande du joueur en personne , les dirigeants Lillois ont décider qu'ils seraient mieux pour le club et pour le joueur de le laisser partir , seul bémol pour l'instant , peu de clubs ont soumit une offre alléchante aux dirigeants pour céder le joueur certainement que la valeur estimé du joueur est de environ 4 M , la cause de son départ serait que le joueur aimerait avoir plus de temps de jeu et ne plus resté sur le banc a regarder ses coéquipiers joués . Affaire à suivre ...
Cocotier tu dis des choses fauses moi au bout de 3 saisons il est a 80 (il joue tous les match) il vaut le coup
RogerCukierman Merci, ça fait plaisir
OM Miyaichi me semble être une bonne idée, j'y penserai en cas d'échec avec Giroud
Bel article, cocotier
Merci kaptain c'est gentil que tu m'ecoute encore mais tu ne seras pas decu il est juste
Ce n'est pas cocotier c'est moi qui est fait l'article
Oups, désolé Jolan, c'est parce que j'ai l'habitude de voir cocotier faire des articles
Oui c'est le PGM des articles