Salut les players.
Bienvenue au topic des Joueurs modélisé.
Ici on parle des joueurs qui sont modélisé et qui ne le sont pas.
En effet avec l'accords de Poska Je créer ce topic afin de facilité les personnes qui recherche un joueurs modélisé. Car comme on l'a constaté plusieurs Topics du genre "... é modélisé ?" se multiplient.
Donc voilà , posté vos infos sur les joueurs modélisé ou pas. Pas de flood , ni d'insulte et aucune Pub ! Un minimum de respect entre vous.
Je commence avec l'Om on sais que toute l'équipe sera modélisé sauf quelqu'un comme Cheyrou , Morel et quelque autres.
Alors l'OM ?
Chelsea Sera remodélisé ?
Porto toujours pas modélisé
Excellente idée pour le topic
http://fifagamersblog.com/2011/09/09/fifa-12-la-modelisation-des-joueurs-des-6-clubs-de-la-demo/
Dans ce lien, on retrouve les joueurs des six clubs de la démo. Certains sont modélisés, d'autres non. Morel, Cheyrou et Valbuena ne le sont pas. De même pour Alexis Sanchez au barça.
elhqq Quelque grand joueurs sera modelisé , Drogba , Torres avec sa nouvelle coupe , Anelka , Malouda , la défense entière , Petr Cech notamment Lukaku !
Source: http://www.play3-live.com/news-ps3-fifa-12-signe-chelsea-34997.html
_jojomdu33_ Malheuresement non , Hulk n'est pas trop modélisé mais ya une petite ressemblance tout comme Pastore
Je suis sûr que même pas Hulk ne ressemblera alors qu'il a quand même 86 de GEN
Certain que Lukaku sera modélisé ?
Oui j'ai un Screen , j'essaye de le retrouvé et je le post
Des joueurs de Montpellier seront modélisé ou pas ?
Nan je croit pas nan deja que des equipe comme Man U sont pas shooté allors montpellier
Pourtant des joueurs comme Giroud ou encore Belhanda , le mérite.
Je retrouve plus mon Screen pour Lukaku.
En tous cas on voyai bien ses yeux , sa coupe de cheveux.
JaimeLesEcoles Oula , je pense pas
Peut-être Ait-Fana ou Giroud Je sais vraiment pas.
Belhanda ?
Pourquoi tu dis Aït-Fana ? Parce que c'est l'un des meilleurs de joueur de Montpellier dans FIFA 11 ? Il joue plus en vrai...
Mais je demendais juste , pas besoin de s'étriper le ventre comme des imbéciles.
Tu as le droit de demandé
Montpellier c'est pas important pour EA , déjà qu'ils se battent pour quelque Nation...
EA , c'est les plus " grands " qui les intéressent , les autres , ils s'en foutent.
Le plus important , c'est déjà de s'occupé des grands , et ils luttent.
Alors pour Montpellier , faut même pas y rêvé.
Ils sont capable de modélisé Jordan Ayew mais pas Pedro ou Sanchez même Valbuena.
Oui , c'est n'importe quoi.