SPLIT
Bonjour à tous et à toute !
Split, le premier ! ( http://www.youtube.com/watch?v=blWw7bM6TS0
)
Alors par où commencer ... Se magnifique blabla créé par un forumeur dé-nommer Soncks. Depuis ce 8 Décembre 2010 plein de personnes sont passer à court ou long terme. Une communauté c'est crée. Avec des personnes toutes plus gentilles les unes que les autres.
Depuis maintenant quel que temps nous partageons se petit topic qui est le meilleur pour nous ou nous rigolons, passons des bons moments etc ... Et rien que pour cela j'aimerais vous remercier énormément. Anciens ou nouveaux. Merci !
Maintenant la partie la plus délicate , la dédi.
- Alex : Bon bah je ne pouvais commencer la dédi sans commencer par toi. Tu es la personne la plus active du topic et tu méritais tout autant que moi de faire cette dédi. Je te remercie pour tous ses moments passer avec toi.
- F4 : Tu es l'une des personne que j'aime le plus. Sans toi se split ne serais pas pour aujourd'hui. Merci !
- Caly : Caly, mon petit Lyonnais. Le premier à qui j'ai parler sur le blabla mon adversaire du master. Je t'aime !!
Antho' > Le supporteur de Dijon. Je t'aime beaucoup aussi. Tu es l'une des personne que j'apprécie le plus et tu es un ancien de plus. Merci pour tout !
Samy > Tu passes depuis pas longtemps mais tu t'es bien intégrer. Montpellier sera en LDC ne t'en fais pas.
Simon > Simon ! Le petit belge , tu passes moins mais on t'aime !
J-C > T'as disparut toi ? Le supporteur de Lille. J'espère te revoir.
Tom > Le standard c'est les meilleurs. Notre petit chauvin à nous, tu nous saoules, tu nous trolls mais au fond on t'aime !
Arni > Je te connait principalement sur d'autre forum mais t'es un mec super. Continu à passer !
Ensuite sorry de vous rassemblez mais vous êtes trop.
Alors : The_Puma ( ) , Yan' , Unk , Amine ( les deux ) Some , Arda , Sh4r0k , Lulu , Shady72 , AlexCity , Baron , SN , xyer37 , Maanz' , Gamers , Killer , Machine , Ju-Mw, Mister5 et tout les autres. Merci pour tout !
Bon blabla sur ce nouveau topic !
Un petit HS : Paris > All.
Bonjour
first
Dis toi que la vie continue (c)
First page.
FUUUUUUUUUU
Héhé dernier post
Je m'aime.
PARIS.
First page.
GG les gars.
youhou
Paris> sauf si tu meurs
J'ai owned Max"
First page!!!
hihi
Dédi à Jejeu, Niv, Samy, Arnaud et toute la LO.
BAKEL.
First page
Merci !
Love le blabla !
BLABLA