Se connecter

FIFA 12

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais
-Torres9-
Niveau 10
11 juin 2011 à 16:56:19

- ben je m'incruste sur le fofo et je pense qu'il y a des "reveurs" de citer des joueurs comme martin haZard agger ici toulalan a donné son accord à malaga en ci qui concerne les le prix aulas le lachera pas mois de 15 millions et je lui fait confiance il a prolongé pour mieux partir c'est tout comme briand avait fait avec rennes.

- en ce qui concerne remi garde mais franchement quel super choix je m'attendais a lacombe mais bon.... je rappel pour ceux qu'il ne le savait pas il est l'entraineur du centre de formation rien de tel qu'un mec qui connais des jeunes futurs champions car lui va oser les lancer dans le grand bain c'est sur il les connais par coeur et un choix d'entraineur en interne ne peut être que bénéfique pour le club qui est en reconstruction à plein nez.En ce qui concerne l'arrivée de duverne c'est de toute manière un bon choix car je pense qu'il n'était pas responsable des blessures ce n'est pas lui qui a décidé de faire cravacher les joueurs avec du vélo des sprints des courses mais puel.

- les départs seront de manière sur toulalan delgado kalstrom?

- après les rumeurs du genre miré lovren cissokho c'est de toute évidence du vent temps que rémi garde ne fera pas d'interview (mercredi? vu que puel part ce jour là) rien ne se fera niveau arrivés et départs.

- sinon apparementlyon voudrais un pret (option d'achat?) du défenseur milanais qui a du mal à avoir du temps de jeu il se nomme Socratis Papastathopoulos 23 ans.Cela pourrait le faire toujours mieux que diakhaté je pense.

davis7297
Niveau 9
11 juin 2011 à 16:58:04

Bestscorreur :d) Pour Gervinho, Hasard et Agger je pense qu'on peut toujours rêver :-( .
Et comme je le disais plus haut je ne suis pas un "fan" de gomis même s'il a fait une très bonne saison :ok: .

-Torres9-
Niveau 10
11 juin 2011 à 17:00:51

gomis n'est pas un un joueur qui décroche comme licha il sera utilisé comme pivot tout comme crouch mais les balles aérienne ne sont pas notre jeu c'est plus le jeu au sol et je m'attend a un gros reveil de gourcuff et ederson avec la confiance le seul soucis lacombe les a trop mis en pression je parle de cissokho gourcuff briand et bastos devrait aller a la juve pour 17 20 millions d'euros*

]Oo_oO[
Niveau 8
11 juin 2011 à 17:01:18

Pareil pas très fan de Gomis !! :ok:
Gervinho on oubli il a dit vouloir joué en Angleterre
Hazard prolonge avec Lille

davis7297
Niveau 9
11 juin 2011 à 17:04:06

-Torres9- :d) je suis d'accord avec toi sur pas mal de points :)
Je pense par contre être assez réaliste quand je dis que Martin peut venir à Lyon :oui: car sochaux ne peut refuser un offre de 15 millions d'euro.
- Ce défenseur Grec est peut-être une solution mais je n'y crois pas trop étant donné qu'il était après Mario Yepes dans le choix d'Allegri, et si je me souviens bien, Yepes était loin d'être une référence :(

HeroesNCons
Niveau 10
11 juin 2011 à 17:04:46

Je suis dégoûté par le départ de Delgado :(

-Torres9-
Niveau 10
11 juin 2011 à 17:07:25

- delgado avait accepté une baisse de salaire en plus c'était son second choix l'argent mais il voulais une valeur sur pour sa famille je crois mais je ne sais pas c'est quoi(maison....?)

- yepes joue quand même plus que le grec malgré son age avancé pour mario

- biensur que martin peut venir a l'ol même moi je suis pour mais je pense qu'il va prendre le chèque et la grosse tête regarde meriem et pedretti.....

BESTSCORREUR
Niveau 8
11 juin 2011 à 17:07:57

Si Bastos part c'est au mois pour 18 M car c'est le prix qu'il a couté.Donc logiquement une partie de ces 18 M peut être réinvestie dans Martin.Aprés pour le défenseur Mangane peut-être une bonne recrue.

-Torres9-
Niveau 10
11 juin 2011 à 17:09:31

mangane il est fort certes mais a son age les blessures vont s'enchainer comme celle qui l'a eu en fin de saison.....

davis7297
Niveau 9
11 juin 2011 à 17:10:24

HeroesNCons
Posté le 11 juin 2011 à 17:04:46
Je suis dégoûté par le départ de Delgado
:d) pareil :-(

torres9 :d) j'attend également un réveil de Gourcuff :)
Par contre je pense qu'Ederson n'aura jamais le niveau et lyon ferai mieux de s'en séparer. Je pense qu'on peut en tirer 6 millions :oui: Cela laisserai une place pour Grenier dans le groupe pro car il a l'air d'être un très bon joueur en devenir. Le départ d'Ederson nous permettrai également de garder Pjanic :) car on a besoin d'un banc de qualité pour tenir toute la saison. En plus s'il continu à jouer comme lors de la fin de saison ( un des seul joueur à jouer correctement) il peut prétendre à une place de titulaire :ok:

-Torres9-
Niveau 10
11 juin 2011 à 17:13:56

grenier perso on n'y touche pas je le kiff lol ce joueur trop peu utilisé sinon pour miré et ederson je pense tout le contraire de toi lol mais bon chacun a son opinion je l'accepte.

perso sinon je pense qu'il faut piocher a monaco:
- mongongu
- malonga
- park
- mollo

davis7297
Niveau 9
11 juin 2011 à 17:19:20

:d) torres9 a raison Mangane risque d'être le nouveau Mensah ou Bodmer, joueurs qui n'arrivaient pas à faire 2 matchs d'affiler sans se blesser :( .
Par contre au vu de ce qu'il a montrer cette année ( 17 passes décisives) et en équipe de France, je pense qu'il sera largement Meilleur que Meriem (j'ai vus dès le début qu'il avait pas le niveau) et que Pedretti ( car ils ont des styles totalement différents : martin = jeu court ; pedretti = jeu long. Par ailleurs je trouve que Pedretti a quand même réalisé une belle carrière en ligue 1 :ok: )

HeroesNCons
Niveau 10
11 juin 2011 à 17:20:54

Mensah revient à l'OL ou Sunderland a pris l'option d'achat ?

Calypso-69
Niveau 10
11 juin 2011 à 17:23:56

je crois qu'il revient :(

davis7297
Niveau 9
11 juin 2011 à 17:25:02

Oui c'est vrai chacun son opinion et j'avoue n'avoir jamais été un fan d'Ederson c'est ce qui fausse peut-être mon jugement :-)

Monaco a en effet d'excellents joueurs, Mongongu, Mollo et Park sont des idées à retenir par contre Malonga est trop irrégulier et je pense pas qu'il ait le niveau pour jouer à Lyon.

-Torres9-
Niveau 10
11 juin 2011 à 17:25:43

je n'ai jamais dis que pedretti n'a pas fait une bonne carrière mais tout les espoirs mis en lui ont été "gachés" le mec à sochaux nottament avec frau le duo la it's magic après à marseille et lyon mouais bof bof à auxerre aucune préssion donc très bon dans le registre de meneur de jeu sinon ont verra bien à lille car je pense qu'il ne supporte pas la préssion ou se la met-il tout seul?

après pour martin je suis septique car certes 17passes décisifs mais c'est bien beau une belle saison mais faut enchainer pour moi il doit rester a sochaux ou rejoindre gillot à bordeaux et pas tout de suite aller a marseille lyon paris lille.....

davis7297
Niveau 9
11 juin 2011 à 17:26:43

Mensah n'a pas été retenu à Sunderland car il a passé trop de temps en dehors des terrains pour cause de blessure :honte:

-Torres9-
Niveau 10
11 juin 2011 à 17:27:08

sunderland refuse de le garder pour cause de nombreuses blessures mais les ranger sont sur le coup.....

mais sinon pourquoi pas tenter obraniak il est ouvert à un départ*

HeroesNCons
Niveau 10
11 juin 2011 à 17:28:41

Si l'OL se décide à joueur en 4-5-1 Obraniak peut être une bonne solution.

davis7297
Niveau 9
11 juin 2011 à 17:30:05

Ok j'ai mal interprêter tes propos alors et c'est vrai que Pedretti a du mal a supporter la pression et de jouer avec d'autre grands joueurs.

Obraniak ce serai bien de l'avoir vu qu'il est très polyvalent et en plus avec le départ de Bastos et de Delgado il nous faut des renforts :)

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page