Se connecter

FIFA 12

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais
]Oo_oO[
Niveau 8
13 juin 2011 à 16:09:53

Clair !!! :honte:
Lyon va encore passer a coté de son recrutement :honte:
On a eu le meme coup avec Gourcuff L'année dernière

-Torres9-
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:03:35

en même temps gourcuff a été recruté au dernier moment je pense que si il serait arrivé au début du mercato et fait la préparation avec l'ol il serait 2 fois meilleur d'après moi*

lille paris et l'om sont en plein boom déjà 2 joueurs recrutés:
om :d) amalfitano et "diarra"
lille :d) basa pedretti
psg gameiro "payet"

et nous dans l'histoire :d) que des départs: toul diakhaté delgado ederson? kim? miré?

K_Benzema09
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:37:08

TANT QUE PUEL EST PAS PARTI, IL Y AURA AUCUNE RECRUE.

-Torres9-
Posté le 13 juin 2011 à 10:57:22
matuidi aussi c'est 15 millions lol toute façon depuis 2-3ans lyon attend de vendre pour acheter donc bastos toulalan c'est minimum 27millions à eux deux plus on va dire ederson 3millions ce qui nous fera 30 millions donc la moitié ira dans un joueur il restera 15 millions pour un défenseur central
:d) Ederson 3 millions ? C'est minimum 8M, lui.

Cesc-Fabregas4
Niveau 7
14 juin 2011 à 02:12:22

Bonsoir je ne suis pas supporter de Lyon mais j'aimerais qu'il est une equipe competitive pour la beaute du championnat.
Je pense que Lyon meme avec moins d'argent qu'avant peut faire un recrutement intelligent.Moi je verrais bien ca :d)

Ventes :d)
Bastos 18M
Toulalan 11M
Kallstrom 7M (joueur que j'apprecie)
Total des ventes: 36M

Arrivées :d)

Capoue 6M
Garay 10M
Boudebouz 8M
N'Zogbia 15M :bave:
Total des achats: 39M

Ca donnerais comme compo :bave:

___________X_______________ [Lloris]
______X___________X________ [Lovren & Garay]
__X____________________X___ [Rvr & Cissokho]
___________X_______________ [Capoue]
_____X___________X_________ [Gourcuff & Pjanic]
__X____________________X___ [Boudebouz & N'Zogbia]
___________X_______________ [Lopez]

Avec une plus value assurés des joueurs a la revente :)
Vous en pensez quoi :question:

HeroesNCons
Niveau 10
14 juin 2011 à 02:28:24

Si y bien un club qui fait un mercato pire que l'OL c'est bien Chelsea :honte:

-Torres9-
Niveau 10
14 juin 2011 à 10:10:34

Des émissaires de Malaga sont attendus ce mardi à Lyon pour finaliser le transfert de Jérémy Toulalan, selon Le Progrès. La dernière offre en date du club espagnol, estimée à 11 millions d'euros, devrait être légèrement ajustée.

:d) une page se tourne :ok:

- govou sur les tablettes d'evian après captain claudio....

malletje
Niveau 10
14 juin 2011 à 10:44:41

d'apres moi faut revendre une grande partie des joueurs inutiles comme Gomis, toulalan, etc... il y a plein de jeunes comme grenier, gonalons, reale qui sont vraiment bon et qui sont barrés par ces nuls

malletje
Niveau 10
14 juin 2011 à 10:46:07

et puis recruter 2 vrais defenseurs centraux

aulassien
Niveau 7
14 juin 2011 à 14:14:39

Comment peut-on dire que Toulalan est "nul"?!
Certains oublient vraiment vite.
La coupe du monde lui a fait du mal. Avant ça, c'était l'un des joueurs les plus performants et réguliers que l'OL ait eu.

BESTSCORREUR
Niveau 8
14 juin 2011 à 15:58:50

Infos mercato
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/ol-10-meur-pour-un-defenseur-uruguayen_68235
Je le connait pas mais espérons qu'il soit bon donc on va vers une défense Lovren-Britos avec Lloris dans les cages.
Au milieu il y aura Gonalons(ou Fernando?) pour remplacer Toulalan(qui ne sera plus appelé en équipe de France :snif: et qui va à Malaga)
Avec Pjanic(ou Martin?) devant lui et Gourcuff en soutien de Lisandro.Sur les cotés il devrait y avoir Réveillère et Cissokho en défense avec Briand et Ederson en attaque.
Un banc pas trop mal avec l'éternel remplacant Vercoutre,le capitaine déchu Cris,un des jeune entre Gassama et Kolo,Gonalons ou Fernando en fonction des arrivées voir un jeune(Mehama),Kalström(mais il devrait partir)ou Pjanic ou Martin en fonction des transferts,un jeune entre Pied et Lacazette et le joker Gomis.

Voilà au niveau des transferts

:d) Départs : Toulalan à Malaga pour 11M
Kallstöm à Glatasaray pour 6-8M
Bastos à la Juve pour 20-25M
Diakhate de retour de pret à Kiev
Total:37-44M

:d) Arrivées : Fernando de Porto pour 15-20M
Martin de Sochaux pour 15-18M
Total:30-38M

Cela reste hypothétique et peut varier en fonction du nouvel entraineur

K_Benzema09
Niveau 10
14 juin 2011 à 18:06:20

HeroesNCons
Posté le 14 juin 2011 à 02:28:24
Si y bien un club qui fait un mercato pire que l'OL c'est bien Chelsea
:d) Notre mercato n'est pas excellent pour le moment car les arrivées se feront une fois le départ de Puel. Là ce sont les départs qui sont à règlés, en priorité.

malletje
Posté le 14 juin 2011 à 10:44:41
d'apres moi faut revendre une grande partie des joueurs inutiles comme Gomis, toulalan, etc... il y a plein de jeunes comme grenier, gonalons, reale qui sont vraiment bon et qui sont barrés par ces nuls
:d) Toi, tu m'as l'air de pas connaitre grand chose à l'OL pour dire que Gomis est nul.

K_Benzema09
Niveau 10
14 juin 2011 à 18:08:36

malletje
Posté le 14 juin 2011 à 10:46:07
et puis recruter 2 vrais defenseurs centraux
:d) Non, pas deux. Enfin si, un excellent comme Garay, et un autre soit jeune comme Varane où Ecuele Manga, soit un " expérimenté " comme Cetto où Mangane.

K_Benzema09
Niveau 10
14 juin 2011 à 18:12:59

BESTSCORREUR :d) Bastos partira entre 15 & 20M, pas 20/25M. Martin c'est pas 18M, hein. Faut arrêter de faire monter les prix pour un joueur qui doit encore confirmé.

Cesc-Fabregas4 :d) Boudebouz & N'Zogbia, non merci.

Le top, c'est :

Lloris.
RvR - Lovren - Garay - Cissokho.
Capoue/Fernando.
Gourcuff - Martin/Sissoko.
?? - Lisandro - ???.

Pour les ailiers j'ai de grands doutes. Un Piatti serait énorme, avec de l'autre côté, un jeune comme Pied où Lacazette, pourquoi pas.

Donc 3-4 arrivées sont requises.

HeroesNCons
Niveau 10
14 juin 2011 à 18:14:04

K_Benzema09
Posté le 14 juin 2011 à 18:06:20
HeroesNCons
Posté le 14 juin 2011 à 02:28:24
Si y bien un club qui fait un mercato pire que l'OL c'est bien Chelsea
:d) Notre mercato n'est pas excellent pour le moment car les arrivées se feront une fois le départ de Puel. Là ce sont les départs qui sont à règlés, en priorité.

Ouais c'est pareil du côté de Chelsea, sans entraîneur tu peux rien faire. Mais déjà quatre jeunes joueurs ont été transféré tous vers Hambourg (qui a recruté notre directeur sportif) et parmi ces joueurs il y a Jeffrey Bruma qui a été prêté deux ans donc vive le mercato..

K_Benzema09
Niveau 10
14 juin 2011 à 18:14:12

Voir une attaque de ce style : Piatti - Lisandro - Ederson.

En tout cas, il faut garder Ederson, car il à la particularité de pouvoir jouer ailier où dans l'axe.

K_Benzema09
Niveau 10
14 juin 2011 à 18:15:54

Le cas Puel doit être règlé demain. :oui:

Morgan :d) Pour ton MP, j'ai bossé aujourd'hui et je viens de le voir à l'instant, donc je te réponds ici.

Fair-play financier ?

-Torres9-
Niveau 10
14 juin 2011 à 18:19:33

le club rhodanien conteste sur son site officiel.

« L’Olympique Lyonnais dément avoir rendez-vous aujourd’hui avec des représentants du club de Malaga. Un contact devrait toutefois intervenir avant la fin de la semaine, mais les discussions ne sont pas suffisamment avancées pour envisager dès maintenant un accord », peut-on lire.

:d) partira ou partira pas?

BESTSCORREUR
Niveau 8
14 juin 2011 à 18:28:52

Bastos a couté 18M et est devenu international brésilien donc il partira pour au moins 20M

-Torres9-
Niveau 10
14 juin 2011 à 18:32:28

esperons sinon si toul part il sera remplacé soit par sissoko matuidi ou fernando pas mal quand même et lyon serait près à passer à l'action pour martin mais bon: lille om psg sont sur le coup*

HeroesNCons
Niveau 10
14 juin 2011 à 18:34:05

Fred : Ouais je pense que je vais faire une histoire de transfert foireux, merci à toi :ok:

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page