BESTSCORREUR tu as oublié Lacazette
Mais c'est un ailier et il y a déjà Pied C'est soit Pied, soit Lacazette
The BESTSCORREUR
- "Nous voulons avoir une équipe ambitieuse. Ca veut dire garder ses joueurs, et en particulier les meilleurs. Nous allons rediscuter avec Delvin et tout faire pour qu'il se sente confortable dans son contrat", revalorisation de salaire prévu.
- lacazette est plus en attaquant de pointe qu'un ailier
- « Le prix de départ (pour le transfert de Britos) est de 10 M€. Une équipe étrangère est sur le coup et il plait également à Lyon. » aulas a proposé 9 manque 1 million et naples est sur le coup aie aie aie faut faire vite ....
- govou serait proche d'evian avec caçapa
Info mercato
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/la-lazio-disposee-a-rendre-service-a-l-ol-en-recrutant-ederson_68796
Il avait été acheté 15M
The BESTSCORREUR
Ederson
vendu combien?
Il est pas vendu mais ca serait entre 5 et 10 M€
C'est la Lazio Rome qui veux le joueur ?
Diego est libre de tout contrat
oui la lazio le suivré depuis 2ans
Si Ederson et Bastos partent faudra recruter un ailier.
The BESTSCORREUR
il y aussi delgado en ailier qui est parti mais je pense qu'on en a perdu 3 pour en racheter un pour faire jouer pied brians et lacazette
- la juventus a fait savoir via l'agent de bastos qu'iln'était plus une priorité donc retour a la case départ
- lyon s'interesse au jeune sedanais de 23ans Wesley Lautoa
J'ai vu l'article pour Wesley Lautoa bahh j'en sait rien
perso je ne le connais pas du tout sinon 23 ans, Michael Bradley est sur les tablettes de l'ol et du psg(comme par hasard....) il est très bon vu à la coupe du monde est américain il est milieu défensif
«Le joueur lui, aurait déjà fait son choix qui se porterait réellement sur l’Olympique Lyonnais, croient savoir nos confrères. A moyen terme, l’accord semble plausible.»
britos
Ta vu ou pas la blague
PSG : UN CHÈQUE DE 11 M€ POUR ADEL TAARABT ?
" Michael Bradley est sur les tablettes de l'ol et du psg(comme par hasard....) il est très bon vu à la coupe du monde est américain il est milieu défensif. "
Y en parlent pas mais il dit comme quoi il a eu des contacts avec Manchester United.
Sinon De Gea est le gardien de Manchester ou toujours celui de Alt.Madrid?