manchester
Dommage j'aurais aimé qui reste dans le championnat espagnol Futur gardien de l'Esapgne A
il aura plus de chance de faire des arrets en angleterre
Il est trop fort
je l'ai jamais vu mais j'entend beaucoup de bonnes choses deçu et si fergusson le veut i ldoit pas etre mauvais
De gea est trés bon et il a 20 ans
Stop HS
Info eurosport BRITOS APPRECIE LYON : D'après Le Progrès, Miguel Angel Britos voudrait rejoindre Lyon. Le défenseur uruguayen de Bologne est sur le marché et serait aussi sur les tablettes de la Juve, Valence, Naples et peut-être du PSG. Mais comme le confirme Bernard Lacombe, l'OL doit vendre avant de recruter.
The BESTSCORREUR
on a vendu toulalan donc c'est op*
Quelle avenir pour l'OL
Vendre Cissokho 22M à City
Acheter Tremoulinas 7M à Bordeaux
Acheter Britos 10M à Bologne
Acheter une doublure convenable à Lloris
Vendre Vercoutre pour n'importe quel prix
The BESTSCORREUR
- vendre vercoutre c'est une plaisenterie j'éspère c'est l'ame de l'équipe un cador du vestiaire un mec en or et un bon gardien dans l'ensemble il creveré pour l'ol.
- tremoulinas même pas en reve peut pas le blairer ce mec pas physique du tout.
- cissokho pour moi il faut le garder garde en fera un très très bon défenseur c'est lacombe qui veut le dégager bizarre vu que lui le voulait auparavant
plaisanterie*
oui mais dans la situation ou est lyon est ce qu'ils peuvent le garder avec une offre comme ça ?
on va surement vendre kim qui a l'un des plus gros salaires de l'ol ederson bastos? toulalan un des plus gros salaire aussi....
Donc 4 ventes d'après Aulas
Kallström
Bastos
Ederson
Cisskho
Toulalan
The BESTSCORREUR
Surement
toul 1
ederson 2
kim 3
aly? bastos? miré? 4
perso je garderai bien miré
je préfère grenier il a rien fait miré depuis qu'il est là il a fait une seule bonne saison c'est à metz le reste..... trop de pression: succession de juninho numéro de juninho public plus critique qu'avant ....
Pjanic on doit le garder
Pjanic a 20 ans
Il a mis le but de la qualif l'année dernière à Bernabeu
Faut le garder
The BESTSCORREUR