Lui http://fr.wikipedia.org/wiki/Timoth%C3%A9e_Kolodziejczak
The BESTSCORREUR
Je savais qui c'était, non , je te posais la question car tu as dit que tu ne savais pas trop écrire son nom
Aly
Mais
THIAGO ALCANTARA PROLONGE : Le jeune Espagnol, récent vainqueur de l'Euro 2011 Espoirs, a prolongé son contrat avec le FC Barcelone. Le club l'a annoncé via un communiqué. Le milieu de terrain est désormais lié avec les Blaugrana jusqu'en 2015. Il dispose d'une clause libératoire s'élevant à... 90 millions.
90 M€ sa s’intéresse juste sur lui car il a mit le but en finale
Apparament
c'est un cra* ce joueur aussi le barça protège ses joueurs
martin va surement rester à sochaux c'est bazdarevic qui l'a annoncé
Il restera une année supplémentaire
Ouai une année et il partira comme ca je l’achèterais dans Fifa
- lyon est tombé d'accord avec Britos
C'est vrai ??????
Source
C'est vrai
Transfert d'une dizaine de millions d'euros
The BESTSCORREUR
- garde « Il y a eu le départ de Pape Diakhaté, John Mensah est revenu. On va lui faire passer pas mal de tests médicaux pour faire le point sur son état physique et psychologique. On avisera alors. S’il est nécessaire de prendre quelqu’un, je sais qu’on pourra le faire. Cesar Delgado et Jérémy Toulalan sont partis, les manques se situeraient donc au poste de milieu de terrain défensif. On y travaille, sachant que Maxime Gonalons est là et bien là, mais dans un souci d’équilibre, je souhaiterais que l’on se renforce dans ce domaine-là. »
- n'guemo va signer avec Bursaspor
Tant mieux ce n'est pas lui qu'il nous faut au milieu de terrain.
- « Vous verrez que l’équipe ne sera pas moins forte que la saison dernière. Vous verrez que Yoann Gourcuff est transformé. On va retrouver des joueurs à leur vrai niveau. »
aulas
C'est cool alors si Britos a signer.
Il est jeune mais il s’intégrera parfaitement à l'OL
faut se bouger pour le recrutement pour que les nouveaux fasse la préparation
Ils la font avec leurs clubs donc y seront un peu de préparation
oui mais c'est pas les mêmes chaque club est différent
D'accord avec mon VDD