Briand n'a pas fait une bonne saison
attend c'est sa première aussi moi je l'adore ce joueur il se défonce pour les autres on lui a plus demandé de défendre que d'attaquer comme bastos d'ailleurs*
Annonce
A partir d'aujourd'hui, 14h je pars en vacances (donc je ne passerai pas sur JVC ) pendant 2mois
Merci de votre compréhension
+ Allez l'OL
The BESTSCORREUR
Bonne vac BEST
Merci
+ Envoyer Pjanic en pret payant ce serait pas si mal
The BESTSCORREUR
je le verrais bien en pret à lorient moi*
" Du côté des septuples champions de France, Dejan Lovren, Aly Cissokho, Kim Källström, Ederson, Miralem Pjanic et Jimmy Briand ne seront pas retenus. "
je voit pas en quoi c'est une blague christian gourcuff est un bon coach il y sera titulaire à chaque match regarde gameiro morel amalfitano ecuele manga mvuemba ... il ont reussi grace à lui gourcuff peut en faire quelque chose et le jeu à la lorientaise n'est plus à prouver
pour moi miré ne sert à rien actuelement à lyon avec gourcuff kim ederson mis à part à metz il n'a jamais reussi à s'imposer certes il est jeune mais bon depuis deux ans il a que cela comme excuse il est grand temps qu'il montre ce qu'il vaut regarde les performances de pied même parcours que pjanic prété à metz mais dès le retour de pied à lyon
heinzeest annoncé à bologne esperons pour remplacer britos partant chez nous*
- Bastos finalement il va rester il l'a dit à garde
- Mensah a reussi ses tests d'aptitude il participe de nouveau à l'entrainement.
- Delmotte est en contact avancé avec l'ol il a refusé le poste d'adjoint à lend
- http://www.footmercato.net/ligue1/entretien-avec-yassine-benzia-bien-sur-que-je-voudrais-signer-pro-a-l-ol_69222
très belle interview
Anthony Lopes(gardien de but) va être prété au victoria setubal
vitoria*
Il y a Real qui passe joueur pro a Lyon un bon qui a fait ses preuves dans la réserve
bonne nouvelle sinon la juve abandonne bastos c'est officiel ils ont retirés l'offre de 13 millions*
Peul a réclame 7 millions il veut se faire attaquer par les supporter lui ou quoi
-Torres9- Oui c'est une blague. S'il part, c'est pas en prêt et surtout pas au FCL. L'OL a besoin de liquidité, et wolfsburg a proposé 12M selon des rumeurs. Donc s'il part, ça sera là-bas où ailleurs, mais pour une somme avoisinant les 10M. Même si perso, j'espère qu'il va resté. C'est un talent hors du commun, et il explosera d'ici peu.
ludol69680 C'est pas "Real" mais Réale qui passe pro à l'OL.
Ouai bah c est bon pour un e
pour moi pjanic doit partir pour mieux revenir mais bon pour moi il a pas le "talent" qu'on pouvait croire serieux il a ciré le banc toute les saisons qu'il a faite pourquoi cela changerait cette année!!!
bye bye miré toute ses année a "ramasser" des millions sur un banc j'appel pas ca un talent mais bon chacun a le droit de croire en ce qu'il souhaite!!!