A ce propos pourquoi Rami(qui a couté 6M à Valence) ou Bruno Alves(même si les 20M deboursé par la Zénith me semble exagérés)ne sont pas venu? Pape Diakhaté est loin d' être au niveau et Toulalan est moyen en défense.Que pensez-vous de Martin Skertel qui veut quitter liverpool?Babel serait-il une bonne recrue pour Lyon ou causerait-il des problème à cause de la concurrence en attaque(Gomis,Lisandro,Bastos,Briand,C.delgado)?
Moi je dis il faut recruter des defenseurs
Le reste c'est potable quoi
Rami aurait été bon
Dommage pour Rami
Van Nistelroy au Real pour 2M .Et dire que Perez n'en voulait pas et l'a fait partir gratos comme Raul et Guti.
Le Réal n'a pas de bons attaquants , si seulement Benzema serai resté à Lyon ( soupir ) .
LESCORREURDU2A Skertel est un bon défenseur , pour l'avoir vu jouer avec Liverpool . Malheureusement point de vue salaire il est très gourmand .
Badel.
Skertel non merci.
Badel ?
Connais pas
Anger bat Bordeaux 1-0 et offre un boulevard à l'OL en coupe de france.
Oui mais paris et toujours la!
Lille aussi mais le reste c'est des nuls.
ah ouais j'avais oublier lille,attention aux "petits" tout de meme.
Bien sur,méfions nous de Chambéry et ses joueurs tous connus dans le monde entier.
C'est vrai que équipe pas connu = équipe nul, n'importe quoi.
Chambery peut créer la surprise
Comme gingamps mais les résultats en coupe d'Europe ne sont pas bons pour le coéfficient européen français.
+1 mon VDD
Il sert a quoi ce topic ?
C'est qu'un topic pour un seul club c'est un peu con
C'est un topic de fans,pour les fans de l'OL.
défaite contre nice 0-1,quelle dommage on pouvait faire un beau parcoure dans cette competition