on s'en branle si il joue pas le prochain match il jouera les autre lol sinon lacazette a marqué le 3ème but des bleu
ouai et on joue à domicile face à ajaccio sinon très beau but de lacazette face à la corée
PS: il a changé de coupe de cheveux lacazette
Quel enfoiré ce Bourgoin! On a l'impression que N'Dinga c'est le Messi des milieux défensifs!
C'est clair
même avec mignot il a fait galerer saint-etienne pour rien
Ah mon avis il veut juste faire monter le prix.
Mais bon on va pas l'acheter 15 millions non plus hein
C'est quand le tour préliminaire de la LDC ?
vers le 15 aout
Le Top 10 des joueurs les plus efficaces de la saison 2010/2011 :
1er Lisandro Lopez (Olympique Lyonnais) : 17 buts, 7 passes décisives en 2087 minutes, décisif toutes 86,96 min
Oui, lisandro n'a pas fait trop de bruit cette saison mais il a marquer pas mal de buts.
Ok, vers le 15 Août, et le tirage au sort ?
je ne sais pas les matchs retour ne sont pas encore joué il me semble
Barrages:
- tirage au sort 5 août
- match aller 16-17 août
- match retour 23-24 août
Quand il y aura Dijon-Lyon (10 sept je crois) je vous donnerais mes impressions avec un big resume meme si Lyon reste mon 2' club prefere derriere Dijon donc je supporerais Dijon
dommage que vous n'avez plus ribas.... ses stats a dijon sont pas mal 1 but tout les 2 matchs je l'aime bien ce joueur esperons qu'il reussira au genoa
Je sais pas ce qu'ils vont donner sans Ribas en Ligue1... Bonne chance à eux en tout cas!
Tiens, moi c'est un peu le contraire d'Antho'.
Lyon mon équipe de coeur, et Dijon une équipe que j'apprécie avec Sochaux, Dijon, Arsenal & le Napoli.
& Dortmund.
Il vaut quoi l'auxerrois que Lyon veut ?
En gros, c'est mieux que Gonalons, mais c'est pas non plus la révélation de l'année!
J'vois le genre. Et il est jeune ?
23 ans...
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur28981.html