comme toute les année la ldc
En tout cas j’espère que les jeunes de L'Ol seront mieux noté sur fifa 12 car dans fifa 11 il étais vraiment pourrie alors que certains comme lacazette mérite mieux.
Le pire c'était Réale! Il avait pas 42
Rubin Kazan ...
Auxerre a battu le Zenith , Marseille le Spartak alors pourquoi pas Lyon avec RubinKazan...
c'est le deplacement la haut qui va être tendu en plus ils ont déjà commencé le championnat
Rémi Garde, le club ne reste pas les bras ballants mais s’active au contraire pour recueillir quelques signatures.
« Si on pouvait concrétiser un milieu de terrain défensif et un défenseur central, ce serait bien. Cela nous donnerait un peu de sécurité dans des secteurs où l’on en a besoin »,
Tirage pas spécialement facile, Rubin a déjà commencé leur championnat, puis match retour vraiment pas facile, faudra faire la différence à Gerland, histoire d'avoir une marge de sécurité.
Bref, double confrontation intéressante, on verra vraiment où en est l'équipe. Je reste assez optimistes tout de même, ça reste un tirage tout à fait à notre portée.
en tout cas c'est eux qui ont plus peur
Frédéric Antonetti ne s’en cache pas : il a désespérément besoin d’un attaquant de pointe. Mais attention, pas n’importe lequel si l'on écoute le coach rennais : «Toutes proportions gardées, on recherche un Lisandro à Lyon, un joueur qui a du charisme et qui donne confiance au vestiaire»,
sa fait plaisir.... je crache pas sur garde mais j'aurais aimé voir antonetti à lyon
Le Rubin Kazan J'avoue que ce club m’effraie
Antonetti = Pierre Menes =
Moi aussi ils m effraient ...
A vrai dire je pense qu'ils peuvent nous éliminer
Rubin Kazan
Le Rubin, mise à part quelques coups face à Barcelone, c'est assez faible.
Si on commence à avoir peur face à cette équipe, autant ne pas aller en Ligue des Champions.
Pourquoi ya des gense ils disent Lyon n'a aucune ch
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-1872-74-0-1-0-officiel-olympique-lyonnais.htm#message_103122
Je post également pas mal sur le topic Olympique Lyonnais du FF.
Oui mais les clubs russes = piège
Pas du tout alex tu verra ils von trés bien s'en tirés
Non, il n'y a pas de règles qui fait que les clubs Russes sont des pièges, par rapport à des clus Ukrainiens où autre.