sa sera cris il est le capitaine
je l'ai dis les gars on gagnera au mental
On gagnera au tableau d'affichage, et c'est déjà pas mal.
pour l'instant l'om lille psg ils ont du mal
aulas a proposé à kim lovren bastos et lloris une prolongation..... qui dis prolongation dis revalorisation de salaire
et l'offre de l'ol pour n'dinga a changé pied n'est plus dans l'offre et c'est un pret pour novillo
En même temps, si tu ne prolonge pas tes joueurs, ils partironts gratuitement.
oui mais je te rappel que il y a 2 semaines kim bastos devait partir du aux gros salaire surtout kim
1-3
- Lyon : Bourgoin repousse l'offre pour Ndinga(sinon hier il a était inexistant)
- Face aux échecs essuyés sur le dossier Delvin Ndinga, l'Olympique Lyonnais pourrait activer d'autres pistes au poste de milieu de terrain défensif. Comme nous l'évoquions récemment, le Nancéien Samba Diakité
jean michel aulas déclare:
- Concernant le transfert de Delvin Ndinga : C’est très compliqué. C’est la priorité de Rémi au poste de milieu défensif. J’ai eu Gérard Bourgoin à plusieurs reprises. On a fait une proposition qui donne la possibilité à Auxerre d’augmenter ses revenus si les résultats sont bons et si Ndinga joue beaucoup. Il y aurait aussi une copropriété sur les droits du joueur ce qui est important. Il faut encore attendre un petit peu. Aujourd’hui Florian Maurice et ses adjoints sont allés superviser d’autres joueurs au cas où ça ne pourrait pas se faire avec Ndinga.
Bonjour amis lyonnais
Lyon la seule équipe du "Big Four" à la française qui a gagné hier , bravo à eux , Lyon l’équipe qui peut faire mal cette saison
Invité de la radio RMC ce dimanche matin, l'entraîneur des Gones a été questionné sur la possible signature de Delvin Ndinga. "Je ne sais pas, je suis novice matière de transfert, je laisse parler les gens qui ont beaucoup d'expérience. Je fais confiance à mon président Jean-Michel Aulas pour essayer d'avancer sur ce dossier", a expliqué Garde avant de conclure fatalement: "Si malheureusement ca ne marche pas là, on ira ailleurs."
Allez Lyon
Lyon cette année
Lyon 2-0 Ajaccio pour moi
Oui une victoire la semaine prochaine
Ça sera bien plus que 2 - 0 contre Ajaccio, si on joue comme hier.
2 victoire en 2 match , 5but marqué 2 encaissé
c'est bon ca
J'ai vu que Lyon proposer 7millions + Pied pour Ndinga , je mal vu ou c'est du délire ?
Il faudra bien tourner pour le match face au Rubin Kazan