Bon, c'est quand même ultra calme ici. Ça vous dit pas de nous faire partager vos carrières
de l'OL avec Fifa 11 ?
Vos compositions, classement, saison, transferts avec les tops et flops..
Je vais en recommencer une, après plusieurs semaines où je n'ai aps joué à Fifa. Je vous en ferais part ce soir où demain.
J'espère que d'autres le feront, ainsi ce topic sera plus occupé.
tromper topic jcroit.
Toi ? Peut-être, j'en sais rien.
effectivement
Ma futur probable équipe, en 4-4-2 avec Rémi Gardieula comme coach :
Lloris.
RvR - ? * - Lovren - Aly.
Capoue.
Briand - Gourcuff - Bastos.
Gomis - Lisandro.
Le point d'interrogation c'est car je sais pas quel défenseur central acheter, à l'heure actuelle. Je vise Douglas de Twente mais cher. J'vais voir pour un autre, moins cher et un jeune. Je vais aussi acheter Ndinga pour qu'il fasse souflé Capoue de temps en temps. Enfin, je pense vendre Toul', Delgado, Gonalons & Diakhaté.
C'est même sur pour les ventes.
Et je pense mais ça c'est moins sur, m'offrir les services d'un attaquant confirmé, en cas de blessure de Bafé Gomis où Lisandro.
Villas C'est pas vraiment le bon topic
Ce soir match France Vs Chili
Selon Infosport, Aulas aurait cédé face à l'ultimatum auxerrois et l'offre serait donc de 8M + Bonus pas encore connu ...
Pour un topic plus vivant sur Lyon go sur https://www.jeuxvideo.com/forums/0-24252-0-1-0-1-0-football-manager-2011.htm ou https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20-0-1-0-1-0-football.htm
Vraiment vivant
Alors que l'AJ Auxerre a fixé un ultimatum aux dirigeants de l'Olympique Lyonnais concernant un éventuel transfert de Delvin Ndinga (23 ans, 1 match en Ligue 1 cette saison), le milieu de terrain défensif souhaite aussi être fixé rapidement sur son avenir, tout en restant optimiste quant à l'issue des négociations. "Le président a raison de dire que je suis perturbé. Ca commence à me prendre un peu la tête. Le temps presse. J'ai envie de savoir. Soit je rejoins Lyon, soit je reste. (…) Je sais que Lyon fait des efforts et je sens que je vais porter ses couleurs
toujours pas de news sur n'dinga chaud quand même
bon ben aulas n'a pas fait d'offre surement qu'il croit que n'dinga n'en vaut pas la peine
Lyon : un défenseur guingampais tout proche ? (11/08/2011)
Pour la réception d'Ajaccio samedi (19h), l'Olympique Lyonnais sera privé de deux défenseurs centraux. Cris souffre d'un problème musculaire à une cuisse, alors que John Mensah est touché aux adducteurs. Selon L'Equipe et RMC, le club rhodanien rechercherait activement un nouveau défenseur et devrait recruter le Guingampais Bakary Koné (23 ans, 2 matchs et 1 but en Ligue 2 cette saison). Un transfert de 2 millions d'euros est évoqué pour le Burkinabais, qui devrait s'engager pour cinq ans.
Enfin une recrue !
et hop dans la poche ... enfin j'espere
il est solide en plus et puissant costaud .....en même temps c'est d'un milieu deensif qu'on a besoin
défensif*
sur les 10 derniers matchs contre ajaccio on a pas perdu une seule fois 10 victoires
Esperons que ca continue
Concernant l'édition OL , on pourra la trouvé ou ? SVP