les passe en profondeur au sol sont plus dur a intercepté ?
les lobs sont ameliorer ?
Moi je suis bloqué à 99% depuis plus de 10min. Fait chié sérieux.
Oui surtout, les passes en profondeur lobées sont telle moins efficaces ?
Merci
c est du fifa 11 avec un nouveau gameplay, dommage que ambiance et le visuel est toujours a chié
C'est une pâle copie de Fifa 11.
Les améliorations sont mineures au niveau de la jouabilité.
Les contre-favorables n'en parlont pas. Pour EA augmenter la difficulté c'est augmenter le nombre de contre-favorable. J'ose imaginer UT. Un arbitrage toujours aussi rageant. Il y a une petite faute à l'entrée de la surface elle n'est même pas sifflée et toi tu mets un d'épaule y a faute directe. Bref, c'est du EA tout craché.
Par contre, a
nouveau gameplay qui fait toute la différence abruti !
Pour les abonnés du PSN+ il ne sort que demain aussi, ou on l'a aujourd'hui comme sur 360 ?!
j'suis bloqué a 99%
N'oubliez pas que ce n'est qu'une démo il vont pas nous filer le jeu terminé
Pareil je suis bloqué à 99%. Je sais pas quoi faire. J'ai tout essayé.
"Pour EA augmenter la difficulté c'est augmenter le nombre de contre-favorable"
Coup de chance surement, + t'es vraiment débile ou quoi, ils ont amélioré les centres qui étaient trop faciles, les frappes, la défense qui était trop facile alors si tu viens dire des conneries, ne dis rien
"Un arbitrage toujours aussi rageant. Il y a une petite faute à l'entrée de la surface elle n'est même pas sifflée et toi tu mets un d'épaule y a faute directe"
Alors là, ba rageux tout simplement, tu dis n'importe quoi...
Pour l'ambiance etc , j'imagine que sur PC il y aura des patch pour avoir des vrai chants, et plein d'autre bon truc.
Du EA tout craché donc c'est parfait. On a avoir un super jeu.
Mais chier, je suis tjr en deplacement, je ne pourrais y jouer que ce WE. Snifff.
On peut parler de revolution ou juste evolution. Et si c'est une evolution, voit on une grande difference par rapport au fifa 11.
Les troll pes merci de ne pas repondre, je veux des reponses objectives
Les passes en profondeur au sol , les def me l'ont choppé 2 3 fois sur 6 disons, donc 50% mais les passes lobées en profondeur j'en ai fait que 2 elles sont toutes les 2 passées maintenant ca dépend la puissance etc que tu met, si ca passe juste au dessus du def ,il l'a prend^^
Est ce que l'arbittre siffle plus les contact d'anti jeu a notre faveur ?
Je suis bloqué a 99% que faire ?
Echec du téléchargement!!
J'ai supprimer tout ce qui concerne Fifa 11 sur mon DD on va voir....
Pas encore eu le temps de voir cela edit :p
63% ... C'est dur..