Bonjour à tous,
J'ai bien telechargé Fifa 12,mais quand je lance " EASetup" ou "Autorun" il me dise d'inserer le CD du jeu.
Donc faut-il que je compresse tout à l'aide de Winzip ? Car quand je le lance il m'envoie direct sur Winzip.
Merci d'avance.
Non c'est surement pas ça moi je n'ai rien fait et ça a marché tout seul (Tu as bien cliqué sur le fichier.exe je pense qu'il y en a plusieurs
Essaie de le télécharger depuis une autre plateforme moi j'y suis arrivé à partir de
demojeux.com
Oui c'est " EASetup.exe ".
Je l'ai telechargé sur : Softonic .
Bon, je viens de changer OEMName en Logitech Cordless RumblePad 2 et ça ne marche pas.
tu la changer dans les deux ? puis laisse tomber sa marche pas sa te met des touches bizarre que tu ne peux pas changer après
Quand j'ai lancé "EASetup.exe" il me marquait " extraire tout" , c'est ce que j'ai fait et je suis arrivé sur un programme d'installation de la Démo de Fifa 12,ça devrait etre bon
mangas94 -> Oui, les 2. Mais sérieux, ils ont quoi EA avec les manettes sur pc? Déjà FIFA 11 il y avait des problèmes avec les manettes.
+1 c'est toujours le même problème avec eux....
Vous avez qu'a avoir une bonne manette :D ahah :p Non je rigole
je compatis à votre douleur.
Bonsoir a tous
J'ai grand besoin d'aide
Je viens de DL la démo, installé sans problème, je lance le jeu, je règle les paramètre, je clique sur jouer et ça reste bloqué sur l'écran avec écrit EA FIFA12 et ma souris en "mode chargement" et rien ne se passe Je viens de débrancher ma manette, installé le tweak et toujours la même :snin2:
SVP sauvez moi la vie je veux tester ! ^^
juste pour dire que je n'ai aucun probleme d'install ni de probleme de manettes"pad 360" et aucun bug graphique!!!
j'avoue que c'est assez rare dans les fifas sur pc!!!
Avec un pad 360 oui ca passe , no problème mais sinon... aie!
DAns le logiciel pour la manettes quand je met load sa me met : this may take a few seconds que dois-je faire ?
J'ai désinstalle/ réinstalle aucun changement HELPPP
j'ai instale le tweak mais c 'est rop facile faut le mtre a combien pour en legende? et moi j'arive pas a jouer j'ai fait comme il dise a sa marce il faut tou changer Logitech Cordless RumblePad 2 et avec le fichier 360 il faut selecyione Logitech Cordless RumblePad 2 jesper que sa vous aidera
HELP
Merci Stay[Cod4][BF2] l'astuce du regedit a résolu mon problème de lancement
SVP sa fait 2 heures que je sui bloqué
Super l'aide qui regne sur ce forum
Par contre j'ai que 3 mins de temps au lieu de 6...