Je suis avec up cache.
A désole mais le prochain chapitre sera:
Chapitre 3:Champion!
Ou il y'aura les derniers matchs de Liga
Chapitre 4:Demi-finale de LDC,le Milan nous attend!
Ou il y'aura le demi-retour de LDC
Le reste est SUSPENS...
Suite après leur vrai match de LDC face à Moskou
Malgré le fait que je sois le plus grand supporter du Barçade tout mon quartier, je vais suivre ta fic
Merci Markadar
C'est une bonne fic
Merci luc
Sur ma story y avait un problème dans ton prono : tu as inventé un buteur !
Luc Je v'ai verifier ça
Tu as dit : "Lakic"
Suite bientôt
super Viens prono sur la mienne et lire le match d'hier
Chapitre 3: Champion!
Chambre d'hôtel, Barcelona - 28 avril 2012.
Quatre,s'est le nombre de match qu'ils nous reste avant de pouvoir soulever ce trophée donc gagner la Liga
Nous sommes déjà champion mais Mou' nous a prévenu,il faut gagner les matchs restants mais il nous a aussi dit qu'il ferait tourner l'équipe en prévision de la demi-finale de ligue des champions face au Milan Ac
Pour l'instant nous réalisons une superbe saison on a gagné la Liga même si il reste quatre matchs,nous sommes en demi-finale de la Ligue des Champions et nous avons atteint les quarts de finale de la Copa Del Rey remporté par Bilbao.
Avant le match contre Seville j'appelle Lavezzi,Gago et Aguero pour prendre des nouvelles d'eux
Le match face à Seville se déroule très bien on a encore une fois écrasé les joueurs de Seville 6-2 (S'est devenu habituel ces dernières années) Grace à un triplé de Ronaldo,un but de Ramos,Kaka et moi qui marque sur une action collective.
Le deux Mai nous gagnons très difficilement Bilbao sur un but contre son camp de Martinez (1-0)
Le six Mai nous écrasons Granada 4-0.Doublé de CR7,but de Benzema qui revient de blessure au meilleur moment et but de Alonso
Alonso est le maestro de notre équipe il a une Vista
incroyable et un jeu à l'anglaise
Enfin,le treize Mai pour notre dernier match de Liga cette saison nous gagnons 2-0 grâce à nos deux jeunes perles Jesé et Enzo Zidane
Nous montons tous en cris de joie sur l'estrade pour soulever la coupe du championnat. Je remercie le staff et tous mes coéquipiers pour ce deuxième titre obtenu avec le Real après la Coupe du Roi de l'an passé. De Casillas à Callejon, tous peuvent toucher au trophée car tous ont participé à ce triomphe. Nous dominons désormais le football espagnol, je pense que cela peut encore durer encore longtemps. Maintenant, je n'ai plus qu'une chose en tête aller en finale de la LDC et la gagner
Coté statistiques Ronaldo a été nommé pichichi avec ses 45buts En deuxième position il y'a Radamel Falcao avec 39buts et en troisième position il y'a Roberto Soldado avec 38buts.
Vous vous demanderez pourquoi Messi n'est pas sur le podium mais depuis son quadruplé contre Valence il n'a plus marqué
Quant à moi je suis nommé meilleur passeur un de mes rêves avec 25 assists je devance ainsi Xavi,Alonso et Feghouli
Voila l'équipe type de l'année:
___________¤_________¤_________________ Falcao et Soldado
__¤__________________________________¤_ Ronaldo et Moi
________________¤______________________ Iniesta
_________¤_______________¤_____________ Alonso et Busquets
__¤________¤_________¤_______________¤_ Marcelo,Puyol,Ramos et Alves
________________¤______________________ Casilias ©
Prochain chapitre:
Chapitre 4: Demi-finale de ldc,le Milan nous attend
C'est pas mal sauf que c'est le 12-type de l'année, il y a 12 joueurs
Elninotorres7 Ah ouai s'est vrai
Alors j’enlève Puyol pour un 3-5-2
+1 Torres
Je suis mais fais des suites plus longues sinon j'aime bien ton travail et continue
Enfin à part ce chapitre 3 les autres sont très courts mais j'ai aimé aussi lorsque une équipe marque il y'a la photo du joueur, très bonne idée, voila
+ Sweet