Si oui, j'aurais besoin d'aide. J'ai posté ceci sur le forum de FIFA 07, mais il n'y a personne:
Bonjour,
je m'appelle Alexandre et je viens du Canada. Je suis fan de foot (je suis assiduement la L1) et j'aurais besoin de votre aide pour les habiletés d'un joueur. Au Canada (en Amérique du Nord plus précisemment) comme vous le savez peut-être, il y a trois ligues professionnelles soit la MLS (D1), NASL (D2), USL (D3) sans système de promotion/relégation. Bref, je crée les équipes de D2 dans FIFA. J'aurais besoin des habiletés (vitesse, agilité, passe, finition, etc etc) d'un joueur seulement présent dans FIFA 07 sur XBOX 360. Il s'agit de l'ex-international chilien Reinaldo Navia qui évoluait à cette époque avec San Luis (D1 Mexicaine).
Donc si quelqu'un serait assez gentil pour m'écrire les habiletés sur le forum cela serait super !
Je vous remercie à l'avance
Alexandre
http://fifa07.sofifa.com/en/player/159606
Oui je connaisais deja le lien, mais malheureusement il manque certaines stats comme volée, mauvais pied, tacle glissé, tacle debout, effet, precision coup franc, detente, agilité, application, positionnement, vista, penalty, regularité.
Je m'excuse si je suis demandant, mais je suis vraiment perfectionniste lorsque je crée les joueurs afin de recréer le plus fidèlement possible les ligues. La NASL (2ème division nord-americaine) possède un niveau de jeu surprenant. Plusieurs joueurs sud-americains de haut niveau qui ont passés leurs plus belles années (tel Navia) joignent la ligue qui augmente de niveau techniquement d'années en années. Sur le plan physique, la ligue est deja a un très bon niveau. Si je pouvais comparer le niveau de jeu à une ligue française, je dirais le National qui est supérieur techniquement mais un peu moins physique.
Donc je vous remercie de m'aider c'est énormément apprécié
bump
up
Dsl je ne peux pas t'aider
up
svp aidez moi....
up
up