Se connecter

FIFA 12

Sujet : maj c une blague
16
Leliange
Niveau 12
24 février 2012 à 01:47:26

J'aimerais réagir par rapport aux nombreux commentaires de ce poste.

Certes EA n'est pas très juste dans la notation de certains joueurs... Cependant lorsque je vois la qualité globale de vos critiques et bien je me dis que vous n'êtes pas mieux :)

AgbonI10I
Niveau 6
24 février 2012 à 01:48:32

J'avoue que si j'avais la note d'Iniesta je serai content moi :hap:

max-ifat
Niveau 5
24 février 2012 à 08:58:06

On est d'accord sur ce point la, de toute facon le gen ce n'est qu'un chiffre on peut echanger du genre VP et Pique (qui sont 2 joueurs à 88 je crois) ils auront toujours 88 de gen mais seront pas tres efficace (quoique Pique est grand...).
Le seul truc qui me parait bizarre c'est toute ces 5* pour Liverpool, il en ont surement plus que la plupart des equipes bresilienne qui pourtant kiffent les gestes techniques.

Je pense que peut etre beaucoup de gens ont "perdu" la notion du niveau avec les gen, vu que ea nous balancent 4 joueurs au dessus de 90 et que beaucoup sont juste en dessous, bah 85 c'est limite une mauvaise note. Mais pour moi avec mon equipe de Sochaux un joueur à 78-80 c'etait une superstar quand il etait avec nous et sur fifa 11 il m'a fallu attendre ma 3e saison pour en avoir un au dessus de 80 et ça empeche pas de gagner cette difference numerique.

Au foot l'important ce ne sont pas les joueurs, c'est ce que vous en faites!

niko_lidis
Niveau 10
24 février 2012 à 09:06:05

pour liverpool , j'ai lu ce matin , je sais plus trop ou , qu'il y avais u sur le twitter de EA un post concernant justement liverpool, et apparement il y aurai u une couille au niveau des etoiles, donc peut etre un correctif a venir? Enfin cette info est a verifier , j'ai pas twitter .

jujudu_64_ps3
Niveau 9
24 février 2012 à 09:10:12

ils ont juste buggé au niveau de liverpool ou des autres aussi ? Car je reveux bastos a 5* moi

jojo_yoshi2008
Niveau 25
24 février 2012 à 10:17:33

c'ets mooi ou villa est juste devenu ... nul à chier il a pas de force et plus de vitesse, il sert à quoi maintenant?
faire le kikooR1+O ???

De plus, je ne sais pas si ça vous le fait mais j'ia de nombreux bug suite à la maj, par exemple mais joueurs ne font plus de passe dans les pied( malgré automatique) pourtant avant la maj je les réussissait quasiment toutes, mon goal n'arrête plus rien ,pour vous dire je joeu conre mon frère, il à tirer 5 fois du milieu de terrain et mon goal plonge une fois que la balle est rentré.

autre constat je centre pour mon joueur, je vais tirer (en appuyant sur O) et là le jeu me change de joueur et m'en donne un à l'autre bout du terrain(je n'ai pas appuyé sur R1)

voilà est-ce que vous aussi ça le fait?

yo187amsterdam
Niveau 5
24 février 2012 à 10:26:33

moi jtrouve qu'elle est assez bien faites

WindyCity
Niveau 10
24 février 2012 à 10:43:57

Je confirme, EA va rebosser sur sa MAJ :ok:

:d) @EA_FIFA_France C'est normal que la MAJ de FIFA12 soit bizarre comme ça ? Quasiment tout les joueurs de Liverpool avec 5 étoiles techniques

:d) EA FIFA France ‏@[...] Le studio est au courant et commence déjà à régler ce soucis. Plus d'infos sur le sujet prochainement !

Kloxia
Niveau 8
24 février 2012 à 19:34:53

Pour lucas piazon c'est une blague ? Parce que le mec est 59 O_o , sa me rappelle au début lewis Holtby qui était aussi à sa , mais la blague sérieux , genre Liverpool on je ne sais combien de joueur à 5* geste technique O_o

jojo_yoshi2008
Niveau 25
24 février 2012 à 20:12:39

normal que cuenca a 5 geste techniques et mauvias pied?

et que tello pass ed e90 vitesse à 75? alors qu'il est surapide?

max-ifat
Niveau 5
24 février 2012 à 22:36:57

+1 jojo
Justement c'est un des premiers trucs que je me suis dis en voyant Tello jouer c'etait "il court vite ce bonhomme!"

AlexYoungisBack
Niveau 10
24 février 2012 à 22:39:58

Pourquoi un topic avec un titre aussi pourri marche autant deja :rire:

mkd_clash
Niveau 7
25 février 2012 à 00:58:08

Gervinho 86 ----> 82 ? :o

FranceEspagne
Niveau 10
25 février 2012 à 01:09:48

Lucas Piazon = 59 ... Non mais il monte a 87, pourquoi le mettre a 59, ils auraient put le mettre a 70 environ, du genre El Shaarawy ...

Kallon-boss
Niveau 10
25 février 2012 à 14:24:41

la plus grosse blague de ce fifa cette maj dire que je l'attendais pour retrouver une envie d'y joué car il etait devenu lassant mais la c'est le contraire la maj m'a donné envie de ne plus y retouché tellement c'est nimporte quoi

la ligue 1 a était detruite marseille lyon paris et lille sont nul alors qu'ils devraient etre meilleur avec la maj bref toutes ces equipes sont injouables comparés aux autres de memes niveaux

l'inter cheaté alors qu'ils sont nul
tottenham tout les joueurs sont baissé mais l'equipe a 5 etoiles

aprés ta des stats qui ont changé mais nimporte comment evra par exemple n'avance plus alors que c'etait un missile avant
il a du perdre 10 en accelaration et 10 en vitesse minimum

bref il y en a tellement de connerie que je m'arrete la sinon j'y passe la journée

conclusion : fifa 12 est terminé pour moi car la maj a renforcé l'ecart entre les equipes il n'y a plus que real barca city et a un niveau moindre milan bayern manchester sachant que les 3 premieres equipes representent 90% des matchs

AlexYoungisBack
Niveau 10
25 février 2012 à 14:27:27

Le PSG est devenu est des 3 meilleurs 4 étoiles donc :honte:

sebastien_usbco
Niveau 6
26 février 2012 à 00:07:14

il a combien kapo j ai pas penser a

sebastien_usbco
Niveau 6
26 février 2012 à 00:07:43

regarder desoler pour le doubl poste