Need 2 pronostics pour la publication du match et autres surprises
Je vais devoir faire sans ?
BIDAGE INTERCOSMIQUE
Fait le sans
Va bien falloir...
attend
Attendre quoi ?
je prono
Aaahh ok j'attends alors
2-0
But d'arango et tchité
hdm arango
Homme du match mytho-59 ?
Désolé je n'avais pas vu ton autre poste
Recapitulatif des pronos
- Val-2703 : 2-0 / Tchité, De Camargo / HDM : Tchité.
- sundayhunter : 3-0 / Tchité, De Camargo x2 / HDM : Tchité.
- Floowzer : 2-0 / De Camargo, Tchité / HDM : Tchité.
- mytho-59 : 2-0 / Arango, Tchité / HDM : Arango.
~~> Je laisse encore jusqu'à demain en début d'après midi pour publier
Je poste dans 20 minutes, il reste du temps pour pronostiquer
Borussia Monchëngladbach - Majorque 1-3
On sent dès le départ un mauvais match à venir pour les allemands. Après 10 minutes, Majorque ouvre la marque mais... le but est refusé pour un hors-jeu fort limite. Ce n'est que partie remise 3 minutes plus tard par l'intermédiaire de Marti qui fait 0-1 ! Le Borussia tente de revenir dans le match mais n'y arrive pas et c'est Majorque qui va en profiter en marquant deux autres buts en deux minutes via Ogunjimi et Marti qui réalise donc le doublé.
La deuxième mi-temps est semblable à la première : M'GladBach tente de construire le jeu mais n'y arrive pas tandis que Marjorque ne tente que des contres assassins. Tchité parvient à réduire la marque à 1-3 cinq minutes avant la fin du match, mais il est déjà bien trop tard pour espérer quelque chose.
Edin Antawn à l'interview :mac
A propos du dernier match, sa réaction
Je suis très déçu. Ce troisième match était synonyme de répétition générale avant le début du championat et nous sommes passés complètement à côté. La défense était aux abonnés absents et mon attaque ne s'est pas montré en verve au niveau des occasions. Notre adversaire a très bien joué le coup et l'élection de Marti en homme du match est méritée.
Le journaliste évoque la période de transferts
Comme tout le monde le sait Arango est proche de partir. Je peux vous le confirmer en ce moment-même. Il sera bien sûr remplacé et si la somme m'étant confiée pour les transferts est encore conséquente un défenseur central, ou un arrière droit pouvant aussi jouer dans l'axe, sera recruté. Je n'en dis pas plus pour le moment.
Un nouveau prêt sortant conclu :mac
Le jeune allemand de 19 ans Julian Korb est prêté au club de Neufchâtel Xamax. C'est le site officiel du Borussia Monchëngladbach qui l'annonce. Le médian défensif de formation y passera une année afin d'obtenir du temps de jeu.
Le calendrier est connu !
Voici le déroulement des matches pour le mois d'août, premier match déjà face au grand Bayern de Munich. Les trois matches qui suivent sont tout aussi périlleux...
• 06/08/11 : Bayern Munich-Borussia Monchëngladbach
• 13/08/11 : Borussia Monchëngladbach - Stuttgart
• 20/08/11 : Borussia Monchëngladbach - Wolfsbourg
• 27/08/11 : Schalke04 - Borussia Monchëngladbach
~~ A suivre ~~
Un épisode sur les transferts au sein du club, présentation du match face à Munich.
Bon ce soir je fais lock la Story. Désolé à "ceux" qui suivaient.
Pk ??
Je suis suivi essentiellement par toi et Val-2703... Le reste ce sont des gens de passage qui n'ont pas le temps je me doute donc...
bah non je suis moi