Les noobs aurons le dernier mot croit moi Ea va désactiver la défense tactique en ligne et ont auras eu ce qu'on voulais. Les rage quit de la part des pro fifa qui disait "OLOL C TRO REALIST " vont ce compter par millier. La défense tactique sert a laisser les attaquants faire ce qu'il veulent, l'attaque devient trop facile et la défense impossible, sa me rappel fifa 09 avec les passes en profondeur pour C.Ronaldo
Moi j'ai pas encore testé la démo mais franchement cette idée de défense me plait bien
Parce que le pressing de courir comme un bourrin sur l'adversaire c'était pas très réaliste
Bref ce serais dommage d'enlever cette défense
C'est vrai que c'est réaliste de rester a 2 m de l'attaquant pendant 30secondes...
Qu'est ce qui vous oblige à jouer comme ça ? Rien !
Moi pas une seule fois je n'ai utilisé cette touche A ( Xbox ) pour me rapprocher du joueur.
Rien n'oblige si vous voulez monter sur le joueur d'y aller pour tacler avec ( B ) ou ( X )
Bah regardes un match de foot et tu verras que les défenseurs se jettent pas sur les attaquants, ils restent devant pour les empêcher d'avancer
Donc moi je suis pour cette défense on verra bien
Les pétitions sur internet n'ont aucune valeur , surtout quand elle viennent d'un forum comme celui ci , donc ce n'est pas une pétition , donc c'est un topic de boost , considéré comme du flood , donc j'ai taté
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
Go sur PES les casual
C'est juste un jeu pour les vrai joueurs de foot. Pas ceux qu'en ont pratiquer pendant 2/3 ans sans prendre de plaisir.
Dans le 11 t'appuyer sur la touche pression et tu reculer, y a quoi de plaisant a faire sa ? Là chaque joueur a sa zone de pression, il faut être réactif et coordonnés, sinon sa paye cash.
Jeu qui représente la réalité, puis, rien ne vous empêche de rester sur le 11 et sa touche pression.
je signe PAS
C'est juste énorme ce système...
Les petits joueurs
Gillom_ette Voir le profil de Gillom_ette
Posté le 14 septembre 2011 à 14:01:25 Avertir un administrateur
C'est juste un jeu pour les vrai joueurs de foot. Pas ceux qu'en ont pratiquer pendant 2/3 ans sans prendre de plaisir.
Dans le 11 t'appuyer sur la touche pression et tu reculer, y a quoi de plaisant a faire sa ? Là chaque joueur a sa zone de pression, il faut être réactif et coordonnés, sinon sa paye cash.
Jeu qui représente la réalité, puis, rien ne vous empêche de rester sur le 11 et sa touche pression.
Putain mais faut arreter de dire n'importe quoi comme ca , en gros ce que tu dis ca équivaut a dire qu'un mec qui a fait la guerre sera meilleur a call of duty qu'un geek qui est jamais sorti de chez lui
Faut arreter de s'y croire , c'est juste un jeu vidéo , la seule moyen d'etre bon , la pratique , et il n'y a aucun rapport avec la pratique du vrai Football .
Je ne signerais pas ta pétition bidesque
Go PES si t'es pas content