Se connecter

FIFA 12

Sujet : fifa 12 c est 100% no noob coollllllllll
2
Torres69
Niveau 9
14 septembre 2011 à 09:00:30

"Ouais enfin FM > All hein :-("

C'était pas une critique envers FM, j'adores personnellement. Mais pour le terrain ce sera Fifa 12 :ok: .

Le L1+triangle était beaucoup trop précis, même avec des défenseurs centraux et c'est n'imp parce que dès que tu domine un peu ta ligne défensive se retrouve au milieu du terrain, suffit que le L1+triangle soit suffisamment long et c'est fini. Anticiper ca t'obliges beaucoup trop à couvrir, et quand il y a plusieurs appels ca peut mal finir...

Dr_Evil
Niveau 26
14 septembre 2011 à 09:31:37

Je trouve, et j'ai toujours trouvé, autrement moins chiant ceux qui abusent d'une passe en particulier, y'a toujours une parade, et pour la passe lobée c'etait de faire le pressing avec un autre joueur et defendre en anticipant le geste, que les peigne-culs qui ne prennent uniquement que le Real, Barcelone, Chelsea et qui se deco dés qu'ils sont menés de deux buts

Et ca, je doute que FIFA 12 s'en debarrasse

-Dubius-
Niveau 6
14 septembre 2011 à 09:34:12

hé !

moi je suis assimilé noob je quitte pes cette année, vous allé pas me rejeté :snif:

et j'aime bien le systeme de defense, meme si je vais me faire entubé a sec en online tant pis :o))

leeech
Niveau 6
14 septembre 2011 à 10:22:34

Fifa 12 100% no noob... C'est un peu paradoxal, ya pas plus facile comme jeu.

Sérieusement, vous prenez du plaisir dans les phases de jeu? Pourquoi j'ai la vague impression de faire toujours la meme chose? Pourquoi quand je fais toujours la meme chose à PES ca ne marche pas systematiquement?

PES a toujours l'avance sur un point: la variété des phases de jeu et c'est quand meme le plus important.

-Dubius-
Niveau 6
14 septembre 2011 à 10:37:28

et bien a pes je trouvé justement que je me fesai chier et que ça devenais abusé le "potentiel individuel"

mais bon après chacun ses gout, moi j'adorai pes, maintenant ça ma souler et je prend plus de plaisir a fifa, certani ferons l'inverse, je crois surtout que c'est le fai de changé de jeu de foot ben ça donne + de nouveauté i lfaut réapprendre a joué, et donc on s’ennuie moins voila :)

Matuidi14
Niveau 5
14 septembre 2011 à 10:40:43

L'auteur a du prendre un sacré paquet de fessé sur FIFA 11 pour rager comme ça :hap:

Alex_DoubleBass
Niveau 11
14 septembre 2011 à 12:08:46

-Dubius- Voir le profil de -Dubius-
Posté le 14 septembre 2011 à 10:37:28 Avertir un administrateur
et bien a pes je trouvé justement que je me fesai chier et que ça devenais abusé le "potentiel individuel"

Joue ne serait ce qu'a pes2010 et tu verras que le potientiel individuel est pas aussi abuser qu'a l'ancienne.. apres si tu te base sur pes 5...

yokodu69200
Niveau 3
14 septembre 2011 à 12:10:41

La défense tactique sera juste un mode paramétrable au début du match pas besoin de pleurer les gens ...

_pacifiste_
Niveau 9
14 septembre 2011 à 12:20:39

Oué, donc la defense tactique n'est juste qu'une option, pas une véritable nouveauté... Et dsl les mec mais defendre tactiquement y'a justement rien de plus facile mdr

Vous pensez être des heros parcequ'il y en a 10 qui se plaignent que c'est trop dur ?? ptdrrr

Bien sur que vous devenez des noob car justement on vous assiste un maximum :ok:

Et dsl mais a pars cela, l'effet impact ne change presque rien, la defense tactique optionnelle on peux l'effecter dans le 11 mise à part que c'est moin précis à très peux de chose pres..

Ba vous allez payer 70e pour une mise à jour des transfère lol Si ce n'est pas des bons noob tout ça.

Et dsl mais c'est comme lorsque les mec commentent une video et qu'ils crient " bientot les trolls ", mais en disant vous trollez vous même car justement vous ne traitez plus le véritable sujet etr donc devenez des trolls mdr.

Tout ça pour expliquer que ce n'est pas parceque vous êtes les premiers à dire que s'ils aiment pas ce sont des noobs, que c'est vrais :ok:

vientpastest
Niveau 10
14 septembre 2011 à 12:47:44

Posté le 14 septembre 2011 à 10:40:43 L'auteur a du prendre un sacré paquet de fessé sur FIFA 11 pour rager comme ça

OUI SUR LE 11 car trop facile pour récupéré les ballon, tu reste betement appuyer sur la touche A . et tu fais du rentrre dedans, la on va bien rire avec ce nouveau systme, bon au début certains galere mais apres comme moi au bout de 20 match ce systeme cest vraiment nikel.

ce fifa est pas pour tous les niveau de joueurs, la preuve beaucoups arrive aps a jouer, mais boin eux les noob test ca sur 2 match et voila font leur avis du jeu hahahaha hé cette démo est a 75%

2
Sujet : fifa 12 c est 100% no noob coollllllllll
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page