Se connecter

FIFA 12

Sujet : En transe avec ce syst de déf !?!?
1
Alexking62100
Niveau 7
14 septembre 2011 à 07:55:32

Perso, si j'avoue que ça force à défendre seul, le deuxième pressing ne servant plus à rien puisque l'ordi contient l'adversaire sans intervenir, il y aura je pense un gros point négatif !!!!!!!!!!!!!
Comment défendre contre les rushers qui foncent avec Messi ou Ronaldo !!! Là, pour intervenir au bon moment comme ce système l'exige, ça va être très dur... On sera fixé le 29... Et je ne suis pas sûr que les mecs qui sont en transe avec ce nouveau système le soient encore après quelques matchs sur le live quand ils se seront fait enrhumer pas mal de fois par les joueurs stars...

Owneztriiker
Niveau 8
14 septembre 2011 à 07:58:21

Contre l'IA mieu vos le désactivé, le bon timing avec eux n'éxiste pas, ou presque, mais c'est vraiment trop chiant, meme avec l'ancien deja ils te mettent une crampe, que tu ai Messi ou Gignac, enfin un peu moins Messi :(

Johnissa
Niveau 53
14 septembre 2011 à 08:08:12

Entrainez-vous au nouveau système au lieu de vous poser ce genre de question... :-(

Messi_Lionel_10
Niveau 10
14 septembre 2011 à 08:09:32

C'est clair, vous avez fait 2 matchs avec le nouveau mode de défense, critiquez-pas, et parlez aussi un peu des points positifs, comme les touches rapides, le système offensif, etc...

Dr_Evil
Niveau 26
14 septembre 2011 à 08:22:35

Ce qui est dommage c'est qu'ils ont inutilement compliqué le systeme et rendu pas du tout intuitif

Pourquoi avoir fait 2 boutons pour "presser" l'adversaire sans tacler ? En decalant de fait sur une gachette, le pressing du 2eme defenseur !

Non parce qu'il y a un bouton pour "presser" en restant a distance et une gachette pour rester au pressing "face" a l'adversaire.

Cette derniere action suffisait AMPLEMENT ! Il etait inutile de rajouter ce pressing a distance qui decale le pressing 2eme jour sur une gachette.

C'est un peu ca FIFA, un gros foutoir et une compliquation inutile des touches, c'est comme pour le jeu en finesse
Il y a 2 gachettes .... 1 pour les dribbles en finesses, 1 pour les passes et les tirs en finesse... POURQUOI ?
1 seule gachette suffisait, pourquoi separer en deux touches le jeu en finesse.

Resultat ? ca fait au moins 2 touches utilisé inutilement
2 touches qui aurait pu par exemple etre utilisé, autrement plus efficacement que le joypad, pour changer les strategies ou le niveau offensif par exemple

Alexking62100
Niveau 7
14 septembre 2011 à 09:05:56

Il y a des points positifs c'est sûr, Messi.
On chipote peut etre un peu...
Mais on peut s'entraîner autant qu'on veut, je suis convaincu que quand on jouera les rushers du live (Messi, Ronaldo...), on se bouffer les c......... pour défendre. Et je pense que l'euphorie du nouveau système va vite resdescendre.

De plus, comme certains internautes l'ont dit, même chez EA ils ne sont pas sûrs de leur système de défense. Sinon, ils ne permettraient pas de revenir à l'ancienne jouabilité dans les options (même si c'est possible seulement en solo...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2011 à 09:09:17

Ce système ne sera pas désactivable en ligne? T'es sur?

Ca me rassure, si c'est le cas! Mais aurais-tu une source?

twidi
Niveau 10
14 septembre 2011 à 09:10:24

ce sera désactivable , c'est juste une question de semaines!

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2011 à 09:12:18

C'est la même chose que le pro passing de l'année passé... A la base, on pouvait le désactiver et pour finir, tout le monde a du s'y faire, me trompe-je?

RyanDunnRip
Niveau 7
14 septembre 2011 à 09:15:37

J'espère m'y faire a ce nouveau système de défense. Va falloir s'habituer :-)

roolmapool
Niveau 7
14 septembre 2011 à 09:21:45

Le problème est surtout le jeu contre le CPU :)

Difficile de savoir comment cela va se comporter contre un autre joueur! Comme dit l'auteur, il va falloir attendre le 29!

En meme temps, le système de defense du 11 était pourri, même un débutant pouvait défendre :)

1
Sujet : En transe avec ce syst de déf !?!?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page