Se connecter

FIFA 12

Sujet : Les collisions !!!
1
Alexking62100
Niveau 7
14 septembre 2011 à 08:01:28

Là, c'était un leurre de EA !!!
C'est bien beau de nous montrer un tas de vidéos (choisis par leur part bien sûr)où on voit le réalisme des collisions.
Mais en match, on s'aperçoit bien vite que ce nouveau moteur a ses limites.
Sur 2 matchs, j'ai pu voir un tas de chutes carrément hallucinantes ! Du genre, petit contact au niveau de la cheville, et mon attaquant qui font un !!!
Pourquoi ils ne nous ont pas publié ces vidéos-là ?
Comme quoi, il faut se méfier d'un matraquage publicitaire...
Chez EA, on s'est basé cette année sur ces collisions et sur la défense. Pour la défense, il suffit de lire le forum pour voir ce que la plupart des joueurs en pensent...

Messi_Lionel_10
Niveau 10
14 septembre 2011 à 08:02:23

Malheureusement, la plupart des joueurs sont les kikoo de fifa 11 :(

Alexking62100
Niveau 7
14 septembre 2011 à 08:03:04

6eme ligne : "qui font un soleil"

Alexking62100
Niveau 7
14 septembre 2011 à 08:03:50

Vu ton pseudo, c'est sur que tu fais pas partie des kikoo... lol

Alex_DoubleBass
Niveau 11
14 septembre 2011 à 08:24:33

ouai j'ai eu des collisions hallucinantes du genre sur une touche, je viens faire le pressing sur le mec qui va recevoir la balle je le touche a peine avec robinho et le mec me tape un saut comme si il commençait une bicyclette et l'arbitre siffle coup franc, j'ai screener avec mon telephone.
ou genre avec Gibbs je viens pour tacler Villa, je tacle propre, la collision est belle mais Villa reste en quelque sorte sur les cuisse de Gibbs en gardant les genous plier, Gibbs se releve, Villa n'a toujours pas toucher le sol et lui fait un saut de mouton avant que les 2 ne retombent en meme temps

GENIAL !

bellinho
Niveau 5
14 septembre 2011 à 09:08:53

c'est une demo?

Alex_DoubleBass
Niveau 11
14 septembre 2011 à 09:39:42

29 septembre, enough said.

flafla
Niveau 10
14 septembre 2011 à 10:19:50

Il y a clairement des soucis avec certaines collisions, ou des joueurs qui se ramassent tu ne sais pas trop comment ça se fait ...

Maintenant, le jeu n'est pas encore sorti, et ça doit pas être trop dur de sortir un patch d'ici la, voire de modifier le jeu pour sa sortie !

En tout cas, je le trouve plutôt pas mal ce fifa12, reste 2-3 petits défauts, mais on devrait bien s'amuser ...

1
Sujet : Les collisions !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page