j'te la met quand tu veut
ID : SWAT-ITALIA
Il ne cherche que ca donc arreter d y repondre et laisser le dans son trou
Non moi aussi j'aime faire des matchs et peter le cul des frimeurs
Je t'ajoute femelle
VOUS VOUS PARLER TROP TESAIR VOUS MERDE VOUS ETE TUSE DES MERDE JVOUS BAT TOUTE ET ARETER DE FAIRE LES MEK LA
Par deja francais et comprehensivement
Mdr Realstar je te prend les yeux fermer, enfaite je vous prend tous les yeux fermer.
Vendredi soir ou samedi soir je serai dispo pour vous les filles. Et comme on dit "attache ceinture" ptdr
Ecoute jinouna :
Je pense que tu aimes bien t'inventer une vie et après tout je m'en bat les couilles , mais ce qui est énervent c'est que tu oses contredire deux forumeurs sans aucune preuve concrète de ta part hormis t'es propos qui sont un peu douteux (je suis pas méchant)
Mais au pire bonhomme , si t'es fort tant mieux pour toi,fais un topic sur le vrai problème de Fifa 12 en ligne qui est le "footix" pas pour te vanter que tu es le "plus fort du monde" , et pis si tu veux inviter des personnes à jouer avec toi , tu peux envoyer des invites sur le forum sans être si agressif
Oh jinouna comment tu va tu t'es remis de mon 6-2?
[KingEvil] je suis le plus fort du jeu est je l'assume si t'es pas content vien m'affronter et on verra sa. Je veux juste dire que sais moi le meilleur joueur du jeu c'est tout (il y a pas plus fort que moi). "Jihnga" tu sais lire toi ?? j'ai dit que l'image et truquer, alors avant de poster un message lie d'abord. J'ai jamais perdu 6 - 2 tu te trompe complètement d’ailleurs j'ai jamais perdu en ligne, sof avec des problème de connexion qui me fait perdre des 3 - 0 mais bon. Juste pour dire, avant de parler réfléchissez à deux fois avant de parler.
D’ailleurs "Jihnga" tu es un gros mito, je n'es jamais jouer contre toi '-- sa serre à rien de mentir mec. :sors
:sors
3 tentatives de messages pour ecrire " " , eh beé toi et les touches c'est pas trop ça, je sais pas qu'est ce que ca doit donner sur la play, tu centre au lieu de tirer? tu tir au lieu de faire des passes?
Heu... il fallait rire ? Tu parle beaucoup, mais vendredi ou samedi soir je t'inviterai à jouer un match et on verra si tu auras l'occasion de tirer ou de centrer. Tu te sens fort là ?? avec tes blagues de débiles ? même mon grand sort des blagues plu meilleur que les tiens.
Ta gueule,spèce de Kikoo de barcelonix.
ok par contre je joue en fuma , quand tu veut pti noob et mon equipe c psg
C'est bien..
On verra sa vendredi soir, je vais vous fermez la geul à tous bonne de petit noob. "jihnga" (speudo de merde ptdr) toi tu cose beaucoup, mais on verra sa sur le terrain. Car je vais bien te fermer la geul, mais après vien pas pleurer où sinon de mentir comme l'autre noob qui dit qu'il avait gagner. Et Deen_51 ta un problème petit conar ? toi aussi tu veut m'affronter vendredi? pas de problème, je t'affronterais avec plaisir. Je kiff tout les défies qu'on me fait mdr je vais pas vous laisser une chance de marquer un but vous verrez mdr. (pour info je jouerais avec l'OM) et vous verrez que je vais vous mettre la misère à tous bande de petit noob. Mon ID: jinouna
Non mais l'auteur tu es vraiment nul, je me souviens de toi, tu avais pris Barçelone je crois, tu avais perdus 3-1 tu avais quitté le match