300 posts
Merci encore à tous
2-0 doublé de Cissé
Et les Hommes du match de chaque équipe ?
2-1
Cissé, Diakité / Klasnic
HDM: Cissé
HDM: Klasnic
Recap' des pronos
~> AlexYoungIsBack : QPR 2-0 Bolton / Cissé , Zamora / HDM : Cissé - Jaaskelainen
~> ant998 : QPR 3-1 Bolton / Cissé , Zamora , Sam - Klasnic / HDM : Zamora - Jarvis
~> Jeremm07 : QPR 2-1 Bolton / Cissé , Zamora - Holden / HDM : Zamora - Jaaskelainen
~> babar_DU_84 : QPR 2-0 Bolton / Zamora , Cissé / HDM : Zamora - Klasnic
~> Gunner_Hooligan : QPR 1-3 Bolton / Sam - Klasnic x2 , Reo-Coker / HDM : Zamora - Klasnic
~> [R_kaka] : QPR 3-0 Bolton / Cissé x2 , Zamora - Klasnic / HDM : Cissé - Klasnic
~> Floowzer : QPR 2-0 Bolton / Cissé , Sam / HDM : Cissé - Klasnic
~> sharingan2 : QPR 3-1 Bolton / Zamora , Cissé , W-P - Klasnic / HDM : Zamora - Klasnic
~> _vali_33 : QPR 2-2 Bolton / Cissé , Zamora - Klasnic x2 / HDM : Zamora - Klasnic
~> markadar : QPR 2-1 Bolton / Sam , Cissé - Jarvis / HDM : Sam - Muamba
~> medine14 : QPR 3-1 Bolton / Cissé x2 , Sam - Klasnic / HDM : Cissé - Jarvis
~> Diabolo_LuXuS : QPR 1-1 Bolton / Cissé - Jarvis / HDM : Cissé - Jarvis
~> doncorlone20 : QPR 2-0 Bolton / Cissé x2 / HDM : ... - ...
~> MMartin4 : QPR 2-1 Bolton / Cissé , Diakité - Klasnic / HDM : Cissé - Klasnic
Je pronostic :
QPR 2-0 Bolton
Buteurs Zamora , Cissé
Homme du match : Zamora - Klasnic
Recap' des pronos
~> AlexYoungIsBack : QPR 2-0 Bolton / Cissé , Zamora / HDM : Cissé - Jaaskelainen
~> ant998 : QPR 3-1 Bolton / Cissé , Zamora , Sam - Klasnic / HDM : Zamora - Jarvis
~> Jeremm07 : QPR 2-1 Bolton / Cissé , Zamora - Holden / HDM : Zamora - Jaaskelainen
~> babar_DU_84 : QPR 2-0 Bolton / Zamora , Cissé / HDM : Zamora - Klasnic
~> Gunner_Hooligan : QPR 1-3 Bolton / Sam - Klasnic x2 , Reo-Coker / HDM : Zamora - Klasnic
~> [R_kaka] : QPR 3-0 Bolton / Cissé x2 , Zamora - Klasnic / HDM : Cissé - Klasnic
~> Floowzer : QPR 2-0 Bolton / Cissé , Sam / HDM : Cissé - Klasnic
~> sharingan2 : QPR 3-1 Bolton / Zamora , Cissé , W-P - Klasnic / HDM : Zamora - Klasnic
~> _vali_33 : QPR 2-2 Bolton / Cissé , Zamora - Klasnic x2 / HDM : Zamora - Klasnic
~> markadar : QPR 2-1 Bolton / Sam , Cissé - Jarvis / HDM : Sam - Muamba
~> medine14 : QPR 3-1 Bolton / Cissé x2 , Sam - Klasnic / HDM : Cissé - Jarvis
~> Diabolo_LuXuS : QPR 1-1 Bolton / Cissé - Jarvis / HDM : Cissé - Jarvis
~> doncorlone20 : QPR 2-0 Bolton / Cissé x2 / HDM : ... - ...
~> MMartin4 : QPR 2-1 Bolton / Cissé , Diakité - Klasnic / HDM : Cissé - Klasnic
~> chicharito-m14 : QPR 2-0 Bolton / Cissé , Zamora / HDM : Zamora - Klasnic
Barclays Premier League , 1ère Journée / Samedi 13 Août 2011 / Loftus Road
Queens Park Rangers (/) - Bolton Wanderers (/)
Les compositions
~> Queens Park Rangers / 4-4-1-1 / Entraîneur : Mark Hugues
http://s4.noelshack.com/uploads/images/12887494191693_story_qpr_5.png
Équipe Type du côté des Rangers . Seul changement , la titularisation de Sidney Sam , à la place d'Adel Taarabt . Sinon c'est du classique avec Kenny au but , Young et Taiwo sur les ailes , la paire Onuoha-Ferdinand , Barton et Diakité à la récupération et enfin en pointe le duo Cissé-Zamora .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~> Bolton Wanderers / 4-2-3-1 / Entraîneur : Owen Coyle
http://s4.noelshack.com/uploads/images/18011412128655_bolton.png
Une équipe remodelée par Owen Coyle . On note les absence de Kévin Davies , l'habituel capitaine , Ricketts en défense et le Français David N'Gog en pointe , que l'on connait bien . Sinon le reste est du classique , avec le danger numéro 1 se nommant Ivan Klasnic , l'ancien Nantais .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Première Période
•00' : QPR donne le coup d'envoi pour cette première journée de championnat
•03' : Et la première occasion pour les Rangers ! On fait tourner dans la défense et Zamora part s'exiler sur l'aile . Il la remet à Barton qui pique un petit centre pour une reprise de volée de Diakité qui passe à côté .
•07' : Kenny rassure déjà sa défense en captant un centre de Jarvis .
•09' : Cissé part à l'attaque , arme une première frappe qui est contrée par un tacle dans la surface et retente sa chance , dans les bras de Jaaskelainen .
•10' : Jaaskelainen relance à la main sur son défenseur qui se troue complétement . Cissé est à l'affut et met en profondeur pour Zamora , qui se fait faucher dans la surface . PENALTY !!
•11' : Cissé s'élance …. et il marque ! Jaaskelainen est parti du mauvais côté ! QPR 1-0 Bolton
•14' : Klasnic passeur pour Reo-Cokeur , qui voit sa frappe partir hors-cadre !
•16' : Bolton se montre de plus en plus mais la défense veille , avec notamment un retour décisif de Ferdinand pour empêcher Klasnic de tirer .
•19' : Perte de balle de Diakité qui profite à Reo-Coker , le milieu n'est pas attaqué et arme une frappe du pied gauche … POTEAU !! Et Klasnic vient marquer mais il est hors-jeu ! Que c'est chaud dans la défense des Queens .
•22' : Corner obtenu par Taiwo . Barton le frappe , et la tête smashée de Ferdinand vient atterrir dans les gants du gardien , tout heureux sur ce coup !
•35' : La bataille est rude au milieu de terrain , dès qu'une équipe perd la balle , tout le monde se replie . Peu d'occasions alors ...
•41' : Cissé part en profondeur mais voit sa frappe stoppé par le gardien de Bolton !
•44' : L.Young est encore impressionnant sur son aile droite . Jarvis est parti dans son dos , il arrive à le rattraper et sauve le corner .
•45' : Mi-Temps ici à QPR ! Les Rangers mènent 1-0 sur une perte de balle adverse engendrant un pénalty . Un match très serré avec de belles opportunités pour Bolton . A tout de suite pour la Seconde Période .
Seconde Période
•45' : C'est reparti avec Klasnic et Holden dans le rond central .
•50' : Les Hoops donnent de l'envie , ils veulent mettre le deuxième . Mais Bolton reste solide en défense .
•54' : Klasnic qui enroule sa frappe …. directement sur Kenny !
•56' : Changement pour Bolton . Holden sort , M.Davies rentre .
•65' : Changement effectué par QPR . S.Diakité , auteur d'un gros match , laisse sa placa à Derry .
•72' : Bolton tout proche d'égaliser ! Jarvis voit sa frappe passer à quelques centimètres de la cage adverse .
•73' : Changement pour Bolton . Tuncay entre sur le pré , Klasnic sort .
•79' : Double changement pour les Rangers . Sam ( encore décevant ) et Zamora ( match bon dans l'ensemble ) cèdent leurs places à Taarabt et Bothroyd . Hugues veut marquer le deuxième pour s'assurer une fin de match tranquille .
•81' : Ouh l'occasion !!! Les deux entrant se mette en œuvre . Bothroyd déboule sur le côté et sert Taarabt étrangement seul , son tir est repoussé par Jaaskelainen !
•87' : Bolton s’emmêle les pinceaux dans la surface adverses , 3 joueurs ratent leurs frappes ou le ballon . C'était chaud !
•90' : C'est fini ! Victoire 1-0 des Rangers . Une belle confrontation entre deux équipes solides en défense . Les occasions étaient présentes et le match aura plié sur une faute , entraînant le pénalty victorieux . Merci à tous & Aurevoir .
Détails du match
~> Score : QPR 1 -0 Bolton
~> Buteurs : D.Cissé
~> Tirs(cadrés) : 7(5) - 5(2)
~> Tacles : 6 - 15
~> Fautes : 0 - 1
~> Carton(s) jaune(s) : 0 - 0
~> Carton(s) rouge(s) : 0 - 0
~> Possession (%) : 45 - 55
~> Précision passes (%) : 85 - 82
~> Précision tirs (%) : 71 - 40
~> Corners : 1 - 0
~> Hors-jeu : 1 - 1
HDM (QPR) : P.Kenny / 7,10
HDM (Bolton) : Jaaskelainen / 6,90
Tu as eu chaud et GG quand même , j'alais mettre leur gardien comme HDM chez et je l'ais pas mis Tu n'avais pas la possession de balle mais tu as eu lus de tir pas mal
Oui j'ai eu chaud en effet . J'ai stressé pendant leur temps fort et notamment le poteau .
Et oui c'étais le match des gardiens .
Ouais je n'ai presque jamais la possesion mais je tire souvent plus , enfin bon ...
Equilibré, c'était juste mais l'essentiel est là comme on dit, bien joué . Aligne Taarabt si Sam est décevant. Sam peut-être utile comme remplaçant dans les 20 dernières minutes avec sa pointe de vitesse .
Oui mais Sam était décevant car c'était son premier match hein ...
Il avait déjà joué contre Cesena non ?
Je n'ai rien dit
Non en effet comme Jeremm le dit , il avait déjà jouer contre Cesena . Mais il va se reprendre
Classement des pronos vers 18h30
J'ai le buteur, Cissé, et l'homme du match adverse, j'ai eu de la chance
J'ai juste le buteur .
Les pronos ne sont définitivement pas pour moi .
Bien joué
t'inquiète pas _vali_33 moi c'est pire j'ai rien...
Sinon gg pour le match
gg !!