500
Queens Park Rangers 2-1 Newcastle United
501 + mon prono:
1-0 pour QPR
But:Cissé
HDM:Cissé/Tioté
Je sens que je vais pas avoir beaucoup de points..
QPR 2 - 1 Newcastle
Buteur : Cissé et Buzsaky pour QPR , BA pour nouveau chateau
HDM QPR : Cissé
HDM Newcastle : Krul
Merci pour les 500
2-1
Cissé & Zamora / Ba
HDM : Zamora
HDM : Ba
QPR 2-0 Newcastle
But: Cissé Taarabt
HDM QPR: Taarabt
HDM Newcastle: Taylor
QPR 2-1 Newcastle
Buteurs QPR Zamora et cissé
Buteurs Newcastle Ba
Hdm QPR : l. Young
Hdm Newcastle : Cabaye
QPR-Newcastle 2-1
BUT : Cissé-Zamora / Ba
HDM : Kenny / Ba
3-2
Cissé x2, Taarabt / Cissé x2
HDM: Cissé / Cissé
:D
Qpr 2-2 Newcastle
Taarabt,Cissé et Ba
Hdm:Cissé
Hdm:Ba
QPR 3/1 NEWCASTLE
CISSE ° TAARABT ° ZAMORA
BA
HDM / CISSE
HDM / BA
QPR 2-2 Newcastle
Buteurs: Cissé et Zamora (QPR), Ba et Cabaye (Newcastle)
HDM: Taarabt et Cabaye
Le match va être posté .
PS : Je ne fait pas de recap' des pronos , je n'est pas de temps , je part pour toute la soirée
Barclays Premier League , 4ème journée / Lundi 12 Septembre / 20h00 / Loftus Road
Queens Park Rangers (7) - (4) Newcastle United
Les Compositions
~> Queens Park Rangers / 4-4-2 / Entraîneur : Mark Hugues
http://s4.noelshack.com/uploads/images/14063529156435_story_qpr_8.png
Wright-Phillips passe sur le banc , Buzsáky le remplace . Auteur d'un match sublime en League Cup , il a demandé à jouer et il a été entendu par son entraîneur . Équipe type sinon avec un Cissé très en forme , meilleur buteur du championnat et ayant marqué à chaque match.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~> Newcastle United / 4-4-2 / Entraîneur : Alan Pardew
http://s4.noelshack.com/uploads/images/19374808765356_newcastle.png
Banc : Harper ~ Gosling ~ Taylor ~ Perch ~ Marveaux ~ Ameobi ~ Best
Le premier gros challenge n'est autre que les Magpies . Une très bonne équipe , un match splendide à prevoir . Niveau compo , l'ancien Lillois Yoan Cabaye est bien connu de nous tous . La paire d'attaque est très redoutable , de très bon buteurs . Sinon c'est du classique , Williamson étant blessé .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Première Période
00' : QPR lance le coup d'envoi de cette 4ème journée
06' : Pour l'instant , on sent une méfiance envers l'autre dans chaque équipe . On fait tourner en cherchant la faille , les défenses sont pour l'instant impeccable .
14' : Match très pauvre en actions , aucun tir n'a été effectué , un record pour l'instant .
18' : Gutiérrez vient imposer sont physique et met dans la boîte , dégagé du poing par Kenny , sous la menace de P.Cissé .
21' : Corner obtenu par Buzsáky . Il est tiré au premier poteau et Onuoha vient placer son grand gabarit , contré par Tioté juste devant son gardien . Le ballon revient sur Zamora , qui veut tirer mais le retour de Simpson le gêne , il arrive quand même à la toucher du bout du pied mais Guthrie sauve sur sa ligne ! Quel cafouillage !
34' : D.Cissé est signalé hors-jeu . Il n'y a toujours pas d'occasions , match assez ennuyant .
35' : Onuoha vient tacler Gutiérrez mais manque son geste , celui-ci en profite et centre , Tioté surgit …. et BUUTT !! Barre rentrante sur cette magnifique tête ! Premier tir et premier but pour Newcastle ! QPR 0-1 Newcastle
44' : Touche rapidement jouée et D.Cissé en profite , le français voit sa frappe contrée et part lober le gardien , Krul la dévie au dernier moment en corner !
44' : Corner boxé par Krul .
45' : Mi-temps sur le score de 1 à 0 . Les Rangers sont menés sur leur pelouse dans un match bien pauvre en actions , Newcastle est en réussite et sa paye au tableau d'affichage . A tout de suite pour la seconde période .
Seconde Période
45' : Les Magpies sont au coup-d'envoi .
52' : Très beau mouvement collectif de la part de Newcastle , par contre la frappe de D.Ba est complètement ratée .
56' : Zamora et Cissé combinent , ce dernier arme une frappe puissante à l'entrée de la surface , dévié des deux mains par Krul , surpris de la trajectoire . Corner .
60' : Zamora est bousculé dans la surface , il semblait y avoir pénalty ! L'arbitre ne dit rien .
72' : Frappe instantanée de Barton , capté facilement par Krul .
74' : Wright-Phillips et Derry enlèvent leur chasubles , ils font bientôt rentrés .
76' : L.Young vient contrer Gutiérrez en corner .
77' : Changements pour QPR : Buzsáky et Diakité sortent , entrées de W-P et Derry .
77' : Changement aussi pour Newcastle : Sortie du passeur Gutiérrez , entrée du Français Marveaux .
78' : Le corner traîne dans la surface et Marveaux tout juste entré vient placer une très belle frappe , déviée magnifiquement par Kenny !
79' : Quelle erreur d'Onuoha ! Kenny relance au pied sur son défenseur sa passe en direction de Derry est interceptée par D.Ba, qui rate son tir . Sans conséquence mais les Rangers ont eu très chaud !
80' : Deuxième changement pour les Magpies : Guthrie sort , remplacé par Gosling .
82 : Cissé fait une passe lumineuse à Derry parti en profondeur , il allait se présenter seul mais le ballon atterit sur son talon et il ne peut s'en saisir !
84' : QPR pousse pour arracher l'égalisation et Cissé tir une nouvelle fois , encore dans les gants du gardien néerlandais .
88' : Cissé emmene Coloccini avec lui , se retourne et sert Zamora , celui-ci arme du pied gauche à bout portant et Krul réalise la parade . Cissé veut reprendre mais c'est contré en corner !
90+2' : C'est fini ici au Loftus Road ! Fin de série pour les Queens Park Rangers , tombés sur plus fort qu'eux aujourd'hui ! Malgré de très bonnes opportunités , Newcastle a été supérieur sur le plan physique et réalisme . Merci & Aurevoir .
Détails du match
~> Score : QPR 0 – 1 Newcastle
~> Buteurs : C.Tioté
~> Tirs(cadrés) : 8(6) - 4(2)
~> Tacles : 12 - 12
~> Fautes : 0 - 0
~> Carton(s) jaune(s) : 0 - 0
~> Carton(s) rouge(s) : 0 - 0
~> Possession (%) : 52 - 48
~> Précision passes (%) : 90 - 86
~> Précision tirs (%) : 75 - 50
~> Corners : 4 - 1
~> Hors-jeu : 1 - 1
HDM (QPR) : P.Kenny / 7,30
HDM (Newcastle) : T.Krul / 7,80
Bon bin 0pts pour moi...
Mais dommage quand meme, belle serie qui s'acheve ce soir.
Arff vraiment dommage
C'est ça les grandes équipes, ça joue mal mais ça gagne toujours . Les deux gardiens hommes du match .
et ba il va pas y'avoir beaucoup de points sur ce match
Ah merde j'ai pas pu pronostiquer!