Stocker et si Bâle dit non Babel . Kuyt à titre personnel je l'aime pas fort mais ça reste un bon joueur ! Et je serai là à 15h .
Vivement 15 heures!!
Bonne story
il est bientot 15heures
[Gotze]91 = Gozte91 ? Si oui il y a plagiat quelque part
il est 15h.
Conférence de Presse
Après l'entraînement matinal , Mark Hugues s'est présenté devant la presse
.http://s4.noelshack.com/uploads/images/1175047193
5290_markhughes2_1446147c.jpg
Tout d'abord , pouvez-vous vous présenter ?
Je m’appelle Mark Hugues . Je connais très bien le milieu du football car j'ai moi même joué au poste d'attaquant entre 1980 et 2002 . J'entraîne depuis un bon bout de temps , j'ai commencé en tant que sélectionneur des Pays de Galles en 1999 . Puis Blackburn , Manchester City , Fulham et maintenant les Queens Park Rangers .
Comment ce sont déroulés les premiers jours au club ?
Écoutez très bien ! J'ai été agréablement surpris de l'accueil . Le club traversait une période difficile et mon arrivée à encouragé les joueurs , je n'en attendais pas tant (rire) !
Où situez-vous les manques dans votre effectif ?
Comme je l'ai dis précédemment , le manque se situe principalement au poste d’ailiers . N'ayant que Shaun Wright-Phillips et Adel Taarabt , j'aimerais avoir un remplaçant , capable de déstabiliser la hiérarchie et apporter une grande concurrence .
Sinon je trouve mon groupe très homogène , avec des joueurs frais , disponibles , ayant l'envie de la gagne et de rester en Premier League . Il y a de très bon joueurs , dont les arrivées de Taye Taiwo et Djibril Cissé par exemple . Chaque joueur se donne à fond à l'entraînement et j'aime cet enthousiasme .
3 joueurs sont cités dans les journaux . Sont-ils des cibles du club ? En particulier Valentin Stocker ?
Ils font partis des joueurs qui ont un profil intéressant . Valentin Stocker fait parti d'une liste de joueurs qui peuvent m'intéresser .
Quelle est votre philosophie de jeu ?
Elle se situe autour du plaisir que je veux que les joueurs prennent sur le terrain . Si ils ne prennent pas de plaisir , il me semble qu'il sera difficile pour les spectateurs d'en prendre . Il faut que les joueurs soit à l'écoute et soit rigoureux . Il faut surtout qu'ils se dépassent à chaque match , comme si c’était le dernier .
Et quels sont vos objectifs pour cette nouvelle saison ?
L'objectif principal est de maintenir le club en Premier League . Je vais vous avouez une chose , dans un petit coin de ma tête , le haut du classement et pourquoi pas l'Europa League me font rêver .
Je veux travailler autour de valeurs qui me sont chères et qui sont importantes pour le club , des valeurs collectives . J'espère effectuer une bonne saison .
Quels seront vos matchs amicaux ?
Nous accueillerons le 19 juillet l'équipe de Roberto Soldado , à savoir le FC Valence . Un match très dur en perspective contre cette équipe Espagnole . Ce match sera véritablement notre premier gros test , je pense aligner l'équipe type .
Puis nous irons à Rome , pour défier la Lazio , le 26 juillet . Ça sera aussi un très gros match , avec une équipe très performante et constituée de très bon joueurs dont Miroslav Klose . Petite anecdote , Djibril Cissé retrouvera son ancienne équipe (rire) .
Et enfin dernier test contre Cesena , le 2 août à domicile . Moins prestigieux que la Lazio et Valence , il faudra ce méfier de cette équipe , avec notamment ces deux nouvelles recrues , Vincenzo Iaquinta et Adrian Mutu . Je ferais certainement tourner , pour tester tous mes joueurs .
Après l'entraînement matinal , Mark Hugues s'est présenté devant la presse .
http://s4.noelshack.com/uploads/images/11750471935290_markhughes2_1446147c.jpg
Désolé
Jeremm07: Nan je ne suis pas gozte91
Bonne conf 'de presse
Je veux bien suivre ta story, car je suis grand fan de Premer League!
De plus, si tu as besoin d'un directeur sportif, pour te conseiller niveau transfert, je suis ton homme!
Crap !
J'arrive trop tard . Markadar m'a devancé .
Bonne conférence de presse ;)
Bienvenu gozte91 et markadar
Merci pour vos réactions , sa fait plaisir
Niveau recrutement , je ne suis pas sur de vouloir un conseiller mais on ne sais jamais , j'en aurai peut être besoin
On a toujours besoin d'un ou deux conseilers. Que serait le PSG sans Leonardo?
je suis
Oui totalement d'accord , on verra cela au prochain mercato
Merci [R_kaka]
La suite?
Premier avant match prévu dans la soirée
A quelle heure l'avant match?
Petit fail avec le lien . Mais j'approuve amplement ton interview, gg