Se connecter

FIFA 12

Sujet : Max pèse 50k !
1
Maxime-play60
Niveau 10
28 février 2012 à 21:34:44

Yosh ! :coeur:

Vous avec cliquez pour voir une bien longue , trop longue dédi. En même temps en quasiment 500 jours ici j'en connait vu monde ! :noel:

Bon je vais passer à la partie la plus longue et dur. ( j'espère oublier personne )

Dédi à fifa ; mes préférés ( no-raj' les autres ) :noel:

Alex : Bon t'es le mec avec qui je suis le plus proche, normish que tu sois le premier. De très bon moment passer sur ce forum avec toi, j'espère que ça continuera ! :coeur:

F4 : T'es mon boostix préférer, un bon boosquetaire ! Je te connait depuis pas vraiment longtemps mais je t'apprécie déjà beaucoup ! :content:

Caly : Mon frère je t'aime, un des premiers à qui je me suis attaché, repasse plus souvent !

Samy : T'es chauvin , mais on t'aime bien. Sauf les jours de match. :noel:

Antho' : Le noob à CoD. Un vrai supporteur, ça doit pas être facile tout les jours de supporter Dijon. Vous allez vous maintenir, j'espère !

Les autres : Pierre, Quentin, Tom, Maanz, Morgan, Xyer, J-C, Puma, Baron, Alex², SN, Arda, Sh40rk, Yan', Some, Unk, Killer, Get, Adel, Cilic, Robin, Jejeu etc ... :fier:

Les boosteurs de L.A Noire :coeur:

Alors ici, déjà vous êtes trop ;

Lucas ; un super modo, toujours là pour nous, merci d'être là ! :ok:

Snax : Snaxou ! Vieux hapiste. T'es un de mes préférer, continu à vivre sur se forum !

Zehir : Le dictateur, déjà t'es mort ou quoi ? Ensuite idem que pour Lucas !

Simon(e) : je t'aime beaucoup, tu peux me redonner le sourire, t'es un mec super ! :p)

MrF : Vivement ton diam's , t'es un type super gentil et un bon modo à l'époque.

Arty : Tu passes de temps en temps mais t'es visites font toujours plaisir !

Les autres, vous être trop nombreux : GF, Benj', Sylvain, M_K, Denis, Toxic, NS, Ludo, Jeff, Blondin, Taod, Kalashou, Pierre, Maxi, Théo et bien d'autres … :coeur:

Les CoD's ; Bande de noob. :noel:

Alors ;
Tomy, un super mec. Un des meilleurs modo de JVC, je sais pas si tu verras ma dédi mais t'es un type génial !

MrA : Racl', je suis même pas dans t'as dédi de 50k, t'es un mec cool, gentil etc .. un bon modo je t'aime beaucoup !

Nolk : Je te connait depuis pas mal de temps je t'adore tu arrives souvent à me faire rire, change pas. ( à part quand tu troll ) :noel:

Arni : Mon belge que j'adore, je pourrai te mettre dans plein de catégorie, mais je te connait principalement de CoD, t'es un mec posé, cool etc … futur modo de fifa street !

Les autres noobs : Skandi, Fear, Oli, Tonne, Baboon, Nutel, Théo, Silver, Stef, Gold,True, Kawl, Hard, Kali, Saso, Nombre, Sf, Talib et tous les autres CoDiste !

Last of US un bon petit forum :

Rise ; tu es un super modo, je t'adore !

Clem : T'es un mec sympa et tu es rester. J'aime bien t'es via mobile.

Jawed : Toujours aussi sympa, je t'apprécie beaucoup et merci pour t'es aides au master !

Tyty, Jayden, Parco, Snakier, Dead-Pool, Jalis, Antho', Save, Razor, RDR, Entox', iDEY, Zelda, Liine, Mogglio, Nadir et les autres … :sleep:

FF: Topic du PSG, dédi au supporteur ; Cold, VA, Max, PSC, Athot, Indiana, Supper, Thor, YoParigo, David, Mr_Bierre, Stanback, Veckring, Ly-Kun, Skelet et tous les autres ! :coeur:

Le -15/15-18( * vois enfin la fin du tunnel ! * ) :hap:

Alors : Adri, Crono, Carto, Pray, Kama, Kesta, Tig', Vampire, Anni, Tutur, le blabla des bons moments, l'ultime blabla, le Shando ... et plein d'autres … :noel:

Le mot de la fin, merci à toute les personnes que je connait. :o))

à bientôt pour mes 100k ( peut-être avant … ) si je suis pas ban. :noel:

HS : PSG > All. :oui:

jejeu
Niveau 10
28 février 2012 à 21:35:53

Hey :noel:

effekatr
Niveau 10
28 février 2012 à 21:35:58

First + GG + Merci ! :coeur:

effekatr
Niveau 10
28 février 2012 à 21:36:57

Non,jejeu a posté avant moi,epic fail. :noel:

jejeu
Niveau 10
28 février 2012 à 21:37:59

T'as pas mis de balises donc je lock :sournois:

PS ; je ne sais pas si je dois dire GG ou pas, vu ton boo... euh ton nombre de posts en si peu de temps :noel:

Calypso-69
Niveau 10
28 février 2012 à 21:38:31

Merci Max :content: et GG :bave:

Elnaie
Niveau 5
28 février 2012 à 21:39:01

Bien joué :bravo:

Macedoine
Niveau 10
28 février 2012 à 21:39:11

Bravo. :-p

Calypso-69
Niveau 10
28 février 2012 à 21:39:16

jejeu :d) Ne gâche donc pas ce beau moment :hap:

LApocalypse
Niveau 10
28 février 2012 à 21:39:28

Max est gros :(
GrosGros :(

Chapi-chapi
Niveau 10
28 février 2012 à 21:39:36

MERCI POUR L'OUBLIE. :-(

:hap:

JayPasFearExpre
Niveau 10
28 février 2012 à 21:40:15

Merci ! :oui:

BornLimitless
Niveau 10
28 février 2012 à 21:40:22

Merci Maxou :coeur:

GG pour tes 50K :p)

Hap_Man
Niveau 8
28 février 2012 à 21:40:36

Chapi > Dédi à toi. :hap:

MrAnarchy71
Niveau 10
28 février 2012 à 21:40:45

MrA : Racl', je suis même pas dans t'as dédi de 50k, t'es un mec cool, gentil etc .. un bon modo je t'aime beaucoup !

Bon ou pas rien a foutre :noel:
toi tu as personne j'en ai le double ou le triple de toi normal que j'oublie des personnes :noel:

Ah oui sinon pas mal le boo... euh les 50k :noel: GG :noel:

effekatr
Niveau 10
28 février 2012 à 21:41:46

C'est marrant de parler de boost dans ta position Anarchy. :-p

Hap_Man
Niveau 8
28 février 2012 à 21:42:55

+1000 ! :rire:

Vegeto973
Niveau 10
28 février 2012 à 21:43:09

Bravo.
Moi j'approche des 60K , rage ? ( :hap: )

JayPasFearExpre
Niveau 10
28 février 2012 à 21:43:22

A ta place, je dirai rien F4. :hap:

TruePatriot
Niveau 80
28 février 2012 à 21:44:34

Gg a toi :oui: :fete:

1
Sujet : Max pèse 50k !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page