Honnetement hier soir j'ai squatté le jeu au début je me suis revu devant ma vieille playstation en train de défendre dans fifa 98, je fais quelques match péper et je me prend que des rouste (commençant a m'énerver car j'aime perdre mais que perdre ça me soule) je passe donc a PES et la.... je gagne et regagne bref le coté inverse. Donc me refaisant chier je repasse sur fifa juste en mettant pro au lieu de internationnal et la, la révélation finalement un jeu pas si mauvais, trés réaliste, qui avec un peu d'entrainement je pense, va nous faire vivre un peu de simulation en défence car c'est vrai que cela manquait cruellement au jeu de foot!
j'ai essayé la démo de pes 2012 et je me suis dis il faut qu'ils arretent maintenant.c'est nul!!!saccadé,le ballon colle au joueur,tu gagnes en mode haut niveau sans forcer.et apres tu joues a fifa12 et là au moin c'est du foot.note 12/20 pour pes 2012car sa rime et 18/20 pour fifa.
au fete ADIEU PES !!!!!!!!
Apprends a écrire Kevin
C'est mieux que konami se retire et qu'un nouvel éditeur zrrive pour avoir de la concurrence
2k sport arrivera messieurs. Mais sur la prochaine gen de console c'est sur