Je suis pas le meilleur de Ligue 1, je suis encore un inconnu en passe de devenir un espoir.
La sweet today.
Belle sweet!!
Vivement la suite alors
- Une histoire de rêve -
Après le match face à Lyon, je sortis des vestiaires. Mes potes et amis me félicitèrent. On avait battu l'un des favoris du championnat alors que nous jouons le maintien.
A la sortie, j'avais prévu de rejoindre Alyssa, ce que je fis. Mais à ma sortie, je fus assaillit pour avoir des autographes. C'était mes premiers autographes de ma vie !
Alyssa était un peu jalouse, mais c'était rie:dn de bien méchant. Ce soir j'allais dormir chez elle. Et demain je repartais pour l'entraînement. Enfin, juste l'après midi hein, parce que j'allais pas non plus m'entraîner sans arrêt.
Le soir, en rentrant chez Alyssa, nous regardons " jour de foot " sur Canal +. Ma chérie avait pensé à l'enregistrer, au cas où j'avais fais une bonne performance. Et moi ça m'éclatait de revoir mon match sous plusieurs angles avec les commentaires avisés des gens de Canal. . Apparemment j'avais fais un bon match, mais il fallait que je confirme encore mon potentiel. Normal quoi.
Le lendemain
Réveil 10h30. Petit déjeuner en amoureux. Avec Alyssa on décide de regarder Téléfoot à 11h. Peut être qu'ils parleront de notre coup d'éclat, ou peut être pas. . Ben en fait, ils ont parlé de la même chose que d'habitude, l'équipe de France, les gros d'Europe, et les gros de France. Même de Lyon, mais le nom de Nice a juste été placé dans cette phrase : " Et Lyon a été défait à Nice ". Et tu peux pas dire par qui conna*d !
M'enfin, c'était une journée bien tranquille. Demain j'allais avec Alyssa au centre commercial. Car j'allais toucher ma première paye !
Sweet
Superbe ! Sweet se soir ?
Maybe sweet ce soir. Mais demain c'est sûr.
Super
Magnifique
Stop de regarder Téléfootix aussi
Pas du tout Pierre , Téléfoot c'est super bien !!!!!!!!!!!!!!!
Nan j'déconne TELEFOOT c'est trop pourri , Christian Jeanmerde
alexey tes a combien au tennis ?
Mais
(Up caché)
- Une histoire de rêve -
Aujourd'hui je reçois ma première paie !
Je décide d'aller me fringuer un peu. Et surtout, j'ai un rendez-vous très important dans un cabinet spécial. Dans la journée, après avoir rapporté mes achats à Nice, je me rends au centre ville de Nice. Dans un grand bâtiment du style américain. Ici j'ai rendez-vous avec une certaine Katrina Vitchenko.
Je pénètre à l'intérieur du bâtiment (non non, pas à l'intérieur de la surface ). Je cherche le nom et voit que je dois monter au 3ème étage. Je monte dans l'ascenseur, et là, piouf ! Ben non, l'ascenseur marche bien, vous avez crû l'inverse ? Dans vos gueules. . Arrivé devant le bureau, je toque. On me dit expressément d'entrer. Je rentre et aperçoit une blonde sulfureuse, typé de l'est. Des formes généreuses, des lèvres pulpeuses ... OMG !
Alex, surtout, REGARDE LA DANS LES YEUX ! Bref, l'entretien se passe. Et elle me dit qu'elle aimerait me représenter. Cette femme est en réalité un agent, bien qu'en plus d'être sexy. Elle est l'une des seules femmes dans la profession, mais son CV était plutôt bien étoffé. Elle avait vu en moi un très gros potentiel, et s'intéressait donc au possible grosses commissions qu'elle pourrait percevoir.
Elle me refila un contrat que je devais examiner. Ensuite je le ramènerais dans la semaine, sûrement avant le match. Maintenant, j'allais rencontrer mon agent immobilier, je souhaitais acheter un petit appartement bien sympa dans le centre de Nice, non loin du centre d'entraînement, mais my god que c'était cher !
J'allais sûrement devoir attendre avant de pouvoir acheter mon propre chez moi. Dans les rues, on commençait à me reconnaître, on me demandait des autographes que je signais avec plaisir. Je me régalais à passer du temps avec les gens qui m'abordaient dans les rues. C'était vraiment sympa ici, les supporters étant vraiment chaleureux. Je commençais à vraiment adorer cette ville.
Je keaf ta story
Les gars vous êtes pris en flagrant délit de délaissage de story !
Sweet
Moi délaisser ta story ?? Oh non elle est trop bonne ta story !!! :D La sweet
Sweet
Jamais. On veut une sweet