prennent real, barca, chelsea,... en disant moi je prend l'ol ou OM ou aston villa je vous repondrai vous etes aussi des kikoo car moi je joue avec des equipes de division 4 anglaise ou au mieux une equipe coréenne, et ces meme mec qui se deconnecte avec leur om, ol quand moi avec ma d4 anglaise je vous met la misere
cool ta vie
Bien le fake
Mon yorkshire te salue au passage et te remercie pour cette intervention
C'est quoi ce topic ??? Oh gamin faut arreter. Va finir tes devoirs allez file
la tienne a l'air pas mal non plus
Tu fais tâche, vivegt5...
vous etes vexé?? on se sent visé?
montre nous ton profil Ea pour voir si ce que tu dis est vrai
c 'est mal exprimé mais je suis d'accord avec l'auteur.
plein de gars se donnent bonne conscience en esquivant les grosses teams 5 etoiles pour se précipiter sur du tottenham ou du aston villa ou du city alors que ce sont des teams bien craquées aussi qui n'ont RIEN a envier a du real ou a du Man U.
et les mecs se croient plus malins que le kevin qui prend le real ou le barça. pour moi ce sont les memes footix
Tu joues sur quel support gamin ??
ps3 l'adulte!!!
quand on supporte une équipe une équipe en vrai on aime bien joué avec je voit pas en quoi c'est etre footix
D'accord avec toi mais, c'est pas confessions intimes ici. OSEF.
Sinon allez Lens avec eux je me regale sur fifa 11
Sa depend, perso en partie AVEC CLASSEMENT je prend rarement en dessous de 4-4,5 etoiles.
Pourquoi ?
Le but est de gagner dans ce mode.
Une bonne équipe pour un bon plaisir de jeu.
montre ton profil Ea n'esquive pas le sujet !
+1 Matt_fenix
il va le montré sont profil
oh wait !
Non mais il va pas montrer son profil puisqu'il troll mais vous êtes stupide ou quoi?
manudeleu apres tes intervention sur un autre topic avec un certain tchétchène tu ferais meirux de la fermé