Se connecter

FIFA 12

Sujet : le but typique du online..
1
calvin95
Niveau 6
16 septembre 2011 à 00:52:19

voici le but buggé que l'on va se prendre face au keke barça à donf. ceux qui pensait banir les kikou lol grâce a la difficulté de la defense vous revez.

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/93260656

on voit pas trop le depart ça a mal charger mais c'est un depart acceleration, qui passe entre deux joueurs, irratrapable bien sur. pour peux qu ils fassent tourner en defense après c'est foutu. imaginez avec des robot messi ou villa le bordel....

je suis donc perplexe sur cette defense tactique.
Le reste est tès bien, vrai simu. j'ai juste peur du online et je trouve le niveau de l'ia super élevé, mais pour une fois, on va pas s'en plaindre!

[_MENTALISTE_]
Niveau 9
16 septembre 2011 à 01:17:08

Il aura toujours des bugs à fifa, j'ai toujours trouvé des bugs... cette année ne fera pas exception

Bahamut38
Niveau 15
16 septembre 2011 à 01:21:17

Il joue en amateur et si tu defends bien tu as rarement ce genre de situation.
De plus, si tu joues avec une equipe moins de 5 étoiles, tu évites le barça entre autre.
Perso j'ai toujours jouer avec Lyon on online, et je vais encore plus me régaler dans ce fifa 12.

Kominext33
Niveau 18
16 septembre 2011 à 01:21:35

Euh il est ou le bug la ?

Il faut juste savoir défendre , je trouve au contraire que cette année FIFA est très bien équilibré entre défense et attaque .
Un système de défense plus complet qui ne se résume pas a bourriner deux touches et a presser constamment.
A coté de ça on a des mouvements des joueurs bien plus précis avec un jeu sublime dans les petits espaces .
Les kikoo qui ne savaient que faire pressing pressing avec PEPE vont avoir du mal ça c'est sur mais les joueurs qui aiment bien défendre et qui font de la défense un art vont se régaler ( moi par exemple )
De plus je trouve qu'il y'a justement beaucoup moins de bug grâce a l'impact engine . Les joueurs ne passent plus au travers 90% du temps comme avant et les contres favorables sont moins présent .

calvin95
Niveau 6
16 septembre 2011 à 01:35:15

je joue pas en amateur c'est la demo il selectionne amateur par defaut pour les videos verifie tu verra bahamut. tu sera le premier a pleurer quand ça t'arrivera tu peux rien faire contre ça on va se taper des score de malade 4 4 6 6 tu verra ça va etre moche.

calvin95
Niveau 6
16 septembre 2011 à 01:38:31

sur la video on voit pas bien mais a la base je recupere le ballon y a deux defenseur devant moi et je les enfume avec une accel joystick, je vous dit ça va flairer ce systeme en réseau ça va ouvrir trop de faille au bug, les mecs vont jouer que comme ça.

Bahamut38
Niveau 15
16 septembre 2011 à 01:47:52

Ca bug pas chez moi. Mes vidéos sont en légende :)

Bahamut38
Niveau 15
16 septembre 2011 à 01:51:58

calvin > j'étais persuadé que c'était ecrit Legende sur mes video mais en y regardant de plus près je vois bien Amateur, mea culpa.
A voir si ton bug se repète systématiquement parce que dans les vrais match, ça arrive ce genre d'action.

calvin95
Niveau 6
16 septembre 2011 à 01:54:55

moi ça me le fait sur chaque demo. j était en internationale. je comprends pas que vous ne sentiez pas la merde arriver. je le voit gros comm une maison cette histoire. les tops jackar avec le barça qui vont prendre messi et dribler tout le monde. c'est ça etre réaliste ? après c'est une demo qui date de mois, peut etre que le jeu final sera different, comme pour fif 11. qui était énorme en démo, et decevant a sa sortie par raapport a la demo.

Bahamut38
Niveau 15
16 septembre 2011 à 01:57:21

Jouer en internationale et en legende c'est complétement différent, je marque trop en internationale alors que je galète en légende.
Entre potes, je me suis pris qu'un but comme ça sur des dizaines de matchs, et ce à cause d'une erreur defensive.
C'est sur que sur le net si tu joues contre un peu doué il va prendre cher lol

calvin95
Niveau 6
16 septembre 2011 à 02:04:09

j ai pas encore testé contre un humain, c'est peut etre ausi pour ça que je chouine, je joue en inter par ce que dans fifa 11 en légende j avais l impression de jouer conte la mains de dieux, trop cheaté l ia.en tout cas je m en fait pas pour l attaque, des buts j en mettrais, j espere juste que le deséquilibre entre possibilité offensive et défensive sera réajusté. je vais travaillé ma stratégie defensive. tu te prends pas des buts incroyable contre l'ia ??

yams2374
Niveau 7
16 septembre 2011 à 03:27:21

http://www.youtube.com/watch?v=5bXX6km3UnE

Ca arrive en vrai aussi, et même contre le barça^^.
C'est pas un bug c'est juste que les défenseur ne s'y attendaient vraiment pas. Sur la démo j'ai pas encore fait ça sur 2 défenseur comme ça pourtant j'ai déjà essayé. Donc voilà une fois de temps en temps ça surprend c'est bien.

1
Sujet : le but typique du online..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page