Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
VirTuOzo6
Niveau 7
10 octobre 2011 à 16:10:45

Bonjour,

Le club FnK " FanatiKs " Recrute pour terminer sont effectif sur fifa 12.

Nous sommes 4 pour le moment nous sommes joueur fifa depuis le 10 et plus particulièrement en club.

Nos ambition le haut du tableau et pour quoi pas une équipe compétitive sur fifaction.

Nous avons Recrée un club pour Repartir a 0 avec un nouvel effectif.

Notre recherche se fera plus particulièrement vers des poste défensif, Voir 2 MOC 2 BU avec un vision de jeux et de la qualité devant la cage car il ya déjà de gros joueur a ces poste.

Donc au niveau des poste ce sera Défenseur Et un gardien qui poura nous assuré une assiduité et une invinsibilité certaine.

Nous sommes tout les jours dispo, Quand l'effectif sera mis en place un planning sera la disposition de tout un chacun pour les disponibilité les entrainement et les match.

Notre jeux se base sur un jeux plutôt dit "espagnol" beaucoup de 1 deux pas de chipotage 75% de possession par match.

Nos pro sont dans le top 10 du classement mondial en attaque nous avons FnK x Jerry 7 a la 5 eme place et FnK YounG 18 a la 8 eme place et moi même en libre 5 eme FnK x Prince 10.

Toute personne ayant une connaissance déjà accru sur fifa et fifa 12 et qui cherche du beau jeux nous sommes présent pour vous accueillir au sein de notre effectif et perpétrer le mythe.

FnK x Jerry 7

Merci de m’avoir lut.

Cordialement,

Yann.

Mon email : Dr.yann_dream@live.fr

Ridahdream
Niveau 41
10 octobre 2011 à 17:29:19

Salut, le Sporting Royal recrute. Club composé de seulement 2 membres, on recherche des joueurs sur toutes les lignes, peu importe le niveau de votre pro pour le moment. La seule obligation étant le fait de posséder un micro. Nos stats ne sont pour le moment pas très élevés ( 4 - 1 - 0 ). Si interessé me contacter sur le live, merci.

GT : RidahDream

CSBTEAM
Niveau 1
10 octobre 2011 à 19:22:58

Club USV Jabron, recrute joueurs, surtout millieux, defenseurs et gardien ( car mon frére et moi somme deja attaquant). Nous ne cherchons pas forcement des joueurs expérimentés ou avec un trés bon niveau car nous meme débutons dans se mode de jeu. mais joueur sérieu, fair play et collectif rechercher tout de meme.

mon gamertag est CSB TEAM et celui de mon frére UMS TEAM ( car je ne suis pas connécter tout les jour), il y aura peut etre un match amical pour tester les gens voulant intégrer le club.

merci a tous

CSBTEAM
Niveau 1
10 octobre 2011 à 19:37:04

Si vous étes intérésser vous pouver me joindre sur mon mail thomasjurus@gmail.com sa serait le plus pratique pour moi.
merci

canardneron95
Niveau 1
10 octobre 2011 à 20:28:05

Je recherche un club je suis att peu importe l'aile jai 78 D'attribut joueur d'experience au fifa 11 Add : Deliry
preference jouer jouant le soir tard ou la nuit car je suis du canada
merci !

Brazza27
Niveau 3
10 octobre 2011 à 20:45:19

evreux fc club qui recrute on sen fou de votre nivo ou de votre experience tt le monde peu jouer partou si il le desire on fai sa pr samuser et on cherche ds tt les poste

tinyzis
Niveau 2
10 octobre 2011 à 20:45:33

Putain, ces meufs omg :bave: :bave:
http://m1p.fr/9Jd :bave:
http://m1p.fr/9Je :bave:
http://m1p.fr/9Jf :bave:
http://m1p.fr/9Jh :bave:
http://m1p.fr/9Ji :bave:

Franco121
Niveau 4
10 octobre 2011 à 21:21:13

Bonsoir, je me présente de nouveau. Francesco, j'ai 18ans.
Je suis, comme beaucoup de personne encore actuellement à la recherche d'une team sur FIFA 12. Je pense être une personne sérieuse et quelqu'un de régulier. Je joue principalement le soir mais rarement le Week-end pour la simple et bonne raison que je rend visite à ma copine.

Pour vous prouver mon sérieux et mon sens acquis de la compétition, je suis actuellement dans une team COD. Et ce depuis de belle lurette.. Malheureusement, la team n'évolue pas sous les jeux de football. D'où ma recherche..

En espèrent avoir une réponse au plus vite.

Cordialement,
Francesco.

GT : BBS PaRanoiiaK

SONiiC92HERO
Niveau 3
10 octobre 2011 à 22:44:38

Salut tout le monde ,
Je suis un gardien de but a 88 a la recherche d'un club
J'ai une grosse experience sur le fifa 11 et je continue a ce poste exclusivement sur le 12
J'ai besoin d'un club actif jouant tout les soirs avec un minimum de 6 membres
Je possède un casque

Pour tout renseignements GT; Joaquin Paris

matuidi14x
Niveau 1
11 octobre 2011 à 15:34:40

La French Touch team classé mondial pendant toute la durée de fifa 11 (club existant depuis fifa 09) recrute joueurs tous postes !!

Vous êtes très doué à fifa ?? vous êtes un joueur reconnu à la recherche d'un nouveau défi ??

ne cherchez plus la french touch est faites pour vous !!!

Donc si vous voulez participer à un projet sérieux basé sur la durée avec une bonne ambiance et bien sur le classement mondial en ligne de mire n’hésitez plus et postulez dés maintenant !!

Gamertag : FT x Matuidi 14

et le week end en plus : Maksor

kiara68
Niveau 5
11 octobre 2011 à 15:37:13

Salut sonic notre lubie cherche gardien contact cr9 sur jvd c'est le capitaine

Ridahdream
Niveau 41
11 octobre 2011 à 19:40:08

Salut, le Sporting Royal recrute. Club composé de seulement 4 membres à l'heure actuel. On recherche des joueurs sur toutes les lignes même si le groupe offensif est bien plus complet. Pour le moment un pro très développé n'est pas réclamé même si c'est un avantage, la seule obligation étant le fait de posséder un micro. Nos stats ne sont pour le moment pas très élevés ( 8 - 4 - 0 ). Si interessé me contacter sur le live, merci.

GT : RidahDream

CoursedeLevrier
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:54:45

:globe: France Desouche recrute :globe:

:d) Nous recherchons un GARDIEN DE BUT.
Le club a été créé récemment et nous avons du niveau.
Nous jouons depuis FIFA 09 et depuis le début en mode club.

Nous cherchons surtout un Gardien de but et pourquoi pas un Défenseur/Milieu défensif, voire un Milieu Offensif/Latéral. :g)

Conditions:

-Avoir plus de 17 ans et un micro
-Jouer régulièrement
-Pro minimum 83 pour le poste désiré
-Avoir la Desouche attitude( :fete: )

:globe: Veuillez contacter sur le Live, GAMERTAG: ZICK :ok: .

Scratch56
Niveau 9
11 octobre 2011 à 20:58:26

Salut a vous Joueurs de Fifa 12 :hap:

Je Me présente MarcoOos 22ans Capitaine de l'équipe : La Squadra AZzura :coeur: !!

Nous sommes actuellement a la recherche de Joueurs Plutot dans les poste defensif / Gardien / defenseur .

Nous jouons tout les soirs de 20h a 0h00 a peu pres !
Nous avons un jeu collectifs , intelligent , posé , et nous souhaiterions trouvez des joueurs dans cet états d'esprit , nous cherchons des joueurs qui on envie de s'investir , motivé par l'envie de gagner , et aimant avoir une bonne ambiance dans l'équipe !

Nos Stats / 32 victoires , 13 nuls , 7 Défaites . Division 11 ! Rang Mondial : 1943 eme !

Notre team viens de Démarrer , et sa se passe très bien , nous aimerions simplement renforcer l'effectif et pouvoir partager notre jeu et notre humeur avec d'autres joueurs

Nous Contacter : Gt : MarcoOos / ou / EnG Kompany 4

Bon jeux a tous ;)

chefmenthos76
Niveau 5
11 octobre 2011 à 21:32:53

L'Avalanche United recrute !!!

Nous recherchons des défenseurs et un Milieu défensif et voici nos critères de recrutement :

- 18 ans minimum
- Avoir un micro
- Avoir un bon niveau car il y aura très peu de joueurs recrutés au final
- Nous ne voulons pas de joueurs qui viennent et qui repartent au bout d'une semaine, une fois que vous vous êtes engagés avec le club, vous y restez ( autrement dit, pas de touristes ! )
- Vous devez être dispo tous les soirs ( sauf évènements exceptionnels )
- Des joueurs qui misent sur le collectif !

Si vous pensez avoir ces critères, merci de poster une candidature sur le site du club :

http://avalanchecrew.gaming.cx/

A bientôt sur les terrains !

kiara68
Niveau 5
12 octobre 2011 à 10:07:21

salut a tous moi cest patrick je recherche un club competitif avec une bonne ambiance et avec le qu'elle je pourai m' investir a fond je suis dispo tous les jour

Gamertag : lack68
Ancienne team : ff skill ( Poste : BU ) 53 titularisation 39 but
Poste : BU OU AVG
pro virtuel:87general
micro: oui

Je cherche avant tout un club :

- avec des personnes matures
- avec une bonne ambiance
- sérieux et ambitieux pour montee au sommet du classement

merci a tous en esperant recevoir des offres de votre club...je recherche club pour fifaction

VirTuOzo6
Niveau 7
12 octobre 2011 à 12:45:18

Bonjour,

Le club FnK " FanatiKs " Recrute pour terminer sont effectif sur fifa 12.

Nous sommes 4 pour le moment nous sommes joueur fifa depuis le 10 et plus particulièrement en club.

Nos ambition le haut du tableau et pour quoi pas une équipe compétitive sur fifaction.

Nous avons Recrée un club pour Repartir a 0 avec un nouvel effectif.

Notre recherche se fera plus particulièrement vers des poste défensif, Voir 2 MOC 2 BU avec un vision de jeux et de la qualité devant la cage car il ya déjà de gros joueur a ces poste.

Donc au niveau des poste ce sera Défenseur Et un gardien qui poura nous assuré une assiduité et une invinsibilité certaine.

Nous sommes tout les jours dispo, Quand l'effectif sera mis en place un planning sera la disposition de tout un chacun pour les disponibilité les entrainement et les match.

Notre jeux se base sur un jeux plutôt dit "espagnol" beaucoup de 1 deux pas de chipotage 75% de possession par match.

Nos pro sont dans le top 10 du classement mondial en attaque nous avons FnK x Jerry 7 a la 5 eme place et FnK YounG 18 a la 8 eme place et moi même en libre 5 eme FnK x Prince 10.

Toute personne ayant une connaissance déjà accru sur fifa et fifa 12 et qui cherche du beau jeux nous sommes présent pour vous accueillir au sein de notre effectif et perpétrer le mythe.

FnK x Jerry 7

Merci de m’avoir lut.

Cordialement,

Yann.

Mon email : Dr.yann_dream@live.fr

ultimatum94
Niveau 3
12 octobre 2011 à 15:06:00

Bonjour à tous,

Le club French Cops recherche en urgence un très bon libre pour les compétitions fifaction.

Si vous êtes motivé et prêt à faire un test contacter moi

GT : wishmaster94

@+

kiara68
Niveau 5
12 octobre 2011 à 15:08:41

Je suis très bon bu87 y aurai t'il des interesse

Ridahdream
Niveau 41
12 octobre 2011 à 16:13:50

:d) Sporting Royal recrute :g)

Nom du club : Sporting Royal
TAG : SR
Membres : 4
Stats : 10 - 4 - 0
Horaire de jeu : En semaine d'environ 20H à 00H00 et en w-e...sa dépend.
Joueurs visé : Tout postes, tout niveau de pro. Un niveau correct en face à face et à Fifa tout simplement.
Inscription envisagé sur Fifaction si le club se comporte bien et se pérennise.

GT à contacter : RidahDream

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page