Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
feylang
Niveau 4
16 mai 2012 à 20:18:39

Salut

Le nouveau clan "Fifa Fight Club" recrute.

Il reste des place pour:
- Des DC
-Un gardien de but

Notre but? l'esprit d'équipe, le collectif, le beau jeu et le fun.

On espère également se classer parmi les meilleurs club.

Je propose également au manager de petit club de nous rejoindre avec leur effectif pour former un gros club au lieu d'avoir chacun de son coté un petit club sans avenir, les managers serons responsable avec moi bien sure.

Si on est beaucoup on pourrais même créer une équipe bis, ainsi tout le monde pourra jouer sans problème.

Pour plus d'infos contactez moi par mp ou sur xbox.

gt: feylang2011

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 mai 2012 à 12:47:34

Salut a Tous,
La Tis team recrute de bon joueur. Nous avons 3800 points. Nous voulons nous inscrire sur fifaction des que les 4000 points seront depassés, autrement dit demain ou apres demain.
Nous recherchons (en priorité) :
-Un GB
-Un DC
-Deux lateraux
-Un libre
Voila... Mon GT : romainlavisse
A plus sur fifa

Noob_omg
Niveau 4
17 mai 2012 à 14:32:41

L'équipe Golden Show vient d'être créee dans l'espoir de bâtir un projet sur la durée qui l'on espère gravira les sommets de Fifa .

A la base deux grands potes déconneurs et sympa mais sérieux et appliqués lorsqu'il le faudra dans les matchs importants ce qui me paraît plutôt assez logique .

Le style de jeu de l'équipe sera basé sur la possession de balle et monter le bloc équipe progressivement tout en ayant des joueurs en soutien pour ressortir le ballon si nécessaire ...

Bien sûr l'historique sur Fifaction est néant même si les deux créateurs du club ont joué dans des clubs Fifaction qui ont ou évolue au moins en CFA

Les horaires du club s'étendront en semaine d'environ 17h jusqu'à 2h maximum en même si bien sûr chacun à une vie et pourra quitter s'il le faut bien avant le jeu il n'y a aucun problème , nous effectuerons bien sûr des tests pour chaque joueur sur une ou deux soirées ...

Nous recherchons prioritairement un gardien qui a de l'expérience à ce poste et un niveau plus que correct ... Puis nous voulons également former une charnière centrale capable de soulager le goal en cas de situation plus que difficile, en cas de grand danger pas de problème on dégage, on se replace et on gère le pressing pour relancer au mieux ...
Nous recherchons un deuxième milieu offensif très collectif qui saura temporiser et créer une entente avec l'autre MOC pour faire le jeu au milieu et avancer au mieux en attaque .

Système de jeu en 4-5-1 ou 4-2-3-1 nous souhaitons également des milieux ailiers capables de déborder pour trouver la faille et centrer (Si l'un de ces milieux peut également jouer MDC lorsque nous jouerons en 4-2-3-1 pour épauler un autre MDC)

Enfin, évidemment nous aurons également besoin d'une paire de défenseurs latéraux , bref nous cherchons à tous les postes du milieu, de la défense et un gardien de choc !

Au niveau de l'âge et de la mentalité et l'expérience des joueurs nous cherchons des joueurs d'au moins 18ans donc assez matures, qui ont une certaine expérience sur Fifa et assez souvent connectés !

Je vous remercie d'avoir lu ce gros pavé et ne vous fiez pas au sérieux de l'annonce on ne l'est pas tellement en dehors de Fifa on déconne très souvent et on vous attend avec grande impatience pour commencer à jouer !

Gamertag à contacter : AlexAsm11 WaaThom11 .
Merci encore d'avoir lu et si jamais cela ne vous intéresse pas bon jeu à vous tous !

BabyClemmz
Niveau 4
17 mai 2012 à 15:47:38

Je recherche un club !

J'ai 15 ans, j'ai une grosse expérience de fifa12, j'ai déjà été dans de grandes team lnp comme la "PwND" et je souhaite me mettre sérieusement dans le club-pro.

Je recherche un club qui vise haut, mais qui joue surtout pour "JOUER".
Je joue au poste de milieu offensif, attaquant et BU.

à bientôt !
Mon gt : BabyClemmz

Reyn-havogarn
Niveau 5
17 mai 2012 à 17:12:33

Bonjour à tous :-d

Club recherche joueurs de très bon niveau :

- GK
- MOC/BU (capable d'évoluer aux deux postes)
- Joueur polyvalent (Attaque, milieu, défense, GK)

:d) PROFIL RECHERCHE :

Plus de 21 ans souhaité, très bon niveau de jeu, bonnes stat's en club requises.
Mentalité exemplaire, mature, sérieux (mais « fun » en groupe), désireux de s'investir réellement au sein d'un club ambitieux sur le long terme. Disposé à écouter et appliquer toute recommandation utile au club. Pro à 85 minimum. Pas de cheaters bien entendu.

Connecté le soir : 21h-23h30 et parfois l'après-midi (17h)

:d) CLUB

IMPERIALE: 5618 pts : 143 / 43 / 42
Objectif : 7500 pts
Moyenne d'âge : 25 ans
Nous jouons toujours avec un Libre
Inscription sur des compétitions en ligne envisagée à moyen terme

:d) CONTACT

Par MP ici même, ou sur nos GT : Reyn Havogarn (Manager-Capitaine) – Home Runner 85 (Manager-recruteur).

Messages rédigés, construits, et soignés bienvenus ^^

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 mai 2012 à 17:49:30

La team xtremracing
Tag de la team : XR
Plateforme : Xbox 360
Liens vers le site de la team :
http://xtremracing.xooit.fr/index.php
Gamertag: guigui77160 et Xr TonyElite

Nous Cherchons :

- 1GB
- 1DD 2DC 1DG
- 3 Milieux polyvalent
- 3 Attaquant

En ce qui concerne nos critères de recrutement

Avoir au moins 16 ans
Avoir un micro
Pas de langage SMS
Poli et respectueux
Être actif et non un membre fantôme

Je vous invite à venir voir notre forum http://xtremracing.xooit.fr/index.php

Et notre club dans Fifa est le FC Xtrem Racing

Toute candidature sera analysée et une période de test de 15 jours suivra.

Nous sommes une team Multigaming qui recrutons également pour BF3 ,COD MW3 et Forza 4

J'attend vos candidature.

A bientôt

le-maton
Niveau 4
18 mai 2012 à 16:52:54

slt, je cherche un club pour jouer mtn, je suis bu et je peux prendre le libre

le-maton
Niveau 4
18 mai 2012 à 16:53:26

AC RS Hazard 10 mon gt^^

mister-tofu2
Niveau 2
18 mai 2012 à 18:07:12

La Génénetix esport cherche des joueurs en défense centrale et latérale, si vous voulais en savoir plus sur le club est c'est s’ambition contacter LSR iVal zZ de la part de Mister Tofu
Bon jeu a tous

Maedriic
Niveau 3
18 mai 2012 à 20:29:59

Bonjour a tous, :) !

Le club Gang of Pirates, cest simple a comprendre, cest 20 joueurs pros, que des amis, 20 matchs environ par jour !

Le club en milieu de terrain et attaquant est deja complet !

On cherche avant tout, des defenseurs, centrale ou lateraux.
Ainsi qu un second gardien de but, un vrai pur et dur gardien !

Alors si tu es interessé oar un club pro toujours en marche, qui se projectera sur fifaction des Fifa 13, alors nhesite pas a majouter !

Gm : L Malcolm x L

adidier24
Niveau 6
19 mai 2012 à 11:11:33

La team FC Xtrem Racing
Tag de la team : XR
Plateforme : Xbox 360
Liens vers le site de la team :
http://xtremracing.xooit.fr/index.php
Gamertag: guigui77160 et Xr TonyElite ou babyloncircus

Nous Cherchons : 6 joueurs

- 1GB (le plus important et qui nous manque)
- 1DD 1DC 1DG
- 2 Milieux polyvalents

Nous avons 2 buteurs, un milieu offensif et un milieu recuperateur. Nous jouons la plupart du temps en 4-1-2-1-2.
Déjà 600 points en une seule journée hier.

En ce qui concerne nos critères de recrutement:

Avoir au moins 16 ans
Avoir un micro
Pas de langage SMS
Poli et respectueux
Être actif et non un membre fantôme

Je vous invite à venir voir notre forum (pas obligatoire) http://xtremracing.xooit.fr/index.php

Et notre club dans Fifa est le FC Xtrem Racing

Toute candidature sera analysée et une période de test de 15 jours suivra.

Nous sommes une team Multigaming qui recrutons également pour BF3 ,COD MW3 et Forza 4

Nous attendons vos candidatures.

Contactez nous via gamertag.

A bientôt.

Regis81
Niveau 6
19 mai 2012 à 15:13:21

Salut a tous ! Cet aprem je crée un club. Je jouais sur PS3 avant mais comme je suis passé sur xbox voila !

J'ai une bonne experience , et j'accepte tout types de joueurs , jouant collectif surtout.
MP moi si interessés.

ttreyna
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:26:22

Salut à tous,

Mon club recherche des joueurs à plusieurs poste:
-Un Gardien
-Un défenseur central
-Un défenseurs gauche et droit
-Milieu Gauche et Droit

Nous avons déjà un bel petit effectif et nous comptons l'agrandir pour nous mettre à fifaction.
Nous recherchons des joueurs qui jous collectivement, qui tiennes leur poste et qui savent jouer dans la bonne humeur.
Notre composition est 4-1-2-1-2.
Tout les joueurs du club ont de l'expèrience et on fait plusieurs clubs à 4000 points.
Nos stats sont de 83 victoire, 20 nuls et 20 défaites.
On jous toujours avec un libre, ce qui est normal pour dévelloper notre style de jeu qui est fait de passes, de mouvement et d'appels réfléchis.
Nous recherchons des joueurs matures et sèrieux ( qui savent rigoler quand même ) peu importe l'âge...

Contacter soit RazieL DeMoNz, soit RaY Ix RiCo xI.

Merci d'avoir lu :)

Caliinou
Niveau 1
19 mai 2012 à 15:56:12

Salut à tous notre club s'appelle SR Soccer Slam

Nous cherchons joueur tout poste mais nous avons besoin d'un gardien

Nous sommes actuellement deux et le club vien d'etre crée cette semaine alors venez le progresser avec nous

Club super ambiance qui ne se prend pas la tête , qui rigole . Nous jouons juste pour nous détendre et avec le plaisir

Donc si ca vous intéressé MP moi ou
GT : ADiiKS

wishmaster94
Niveau 3
19 mai 2012 à 16:47:55

Salut à tous,

La team French Cops recherche en vue du mercato pour la compétition playesport de joueurs pour intégrer l'effectif et pour postuler à une place de titulaire éventuellement. Nous recherchons des joueurs matures car notre moyenne d'âge est de 25 ans et surtout des personnes qui respectent les adversaires et les coéquipiers. Les joueurs doivent posséder obligatoirement un micro.

Nous recherchons un excellent BU qui apportera plus ou autant que les titulaires actuels, ainsi que des défenseurs de couloir ou centraux. Le niveau de votre pro n'est pas important, nous continuerons le mode club sur fifa 13 en compétition.

Les inscriptions sont à faire sur le forum de l'équipe : http://fcops.forumgratuit.org dans rubrique nous rejoindre. Des tests seront prévues.

@+

neyo797
Niveau 2
19 mai 2012 à 17:51:28

Salut, je dispose d'un club pro, on en est a 3000 points !
Nous recrutons quelqu’un sachant diriger tous les joueurs, des défenseurs, et des milieux.
Il n'y a pas de note minimum pour être admis, mais seulement avoir un pro de plus de 80 de général !

TS : [On recrute joueurs ayant ce poste]

Gardien : [Recrutement off]

Défenseur : [On recrute joueurs ayant ce poste]
Défenseur : [On recrute joueurs ayant ce poste]
Défenseur : [On recrute joueurs ayant ce poste]
Défenseur : [On recrute joueurs ayant ce poste]

Milieu : [On recrute joueurs ayant ce poste]
Milieu : [On recrute joueurs ayant ce poste]
Milieu : [On recrute joueurs ayant ce poste]
Milieu : [On recrute joueurs ayant ce poste]

Attaquant : [Recrutement off]
Attaquant : [Recrutement off]

Info intéressante : Nous ne jouons pas la compétition bien que nous sommes plutôt bien classé, bien entendu, on aime gagner !

Pour être recruté, contactez "MisterTonyxs" ou "eXoD Taqz" (Gamertag)

dve5959
Niveau 3
19 mai 2012 à 17:57:38

Bonjour a tous l'eternal impact recrute tout poste nous allons jouer des championnat sur galaxy gameer et playesport nous cherchons des personnes de plus de 18 ans qui on skype et micro sur skype notre formation 4-1-2-1-2 une touche de balle des joueur actif pouvant etre la chaque soir nos horaire 20h 00h 01h
et le weekend pas d'horaire si interesser contact skype dve1234 a très bientot

zno31
Niveau 6
20 mai 2012 à 12:32:59

Bonjour Fc Picsous

  • - recrute -*

club sérieux recherche:

-un tres bon Libre
-Goal
-DC

style de jeu: 1-2 ,jeux court

formation: 4 1 2 1 2 / 4 2 2 2 / 4 3 3

avoir un gen de 85 minimum plus de 18 ans avoir un micro étre connecte le soir et les week end

Effectifs de l'equipe : 4

Stats:206-50-50

5700Pts

Gamertag: Allan l14l - Hiro l12l

Reyn-havogarn
Niveau 5
20 mai 2012 à 13:51:25

Bonjour à tous

Club recherche joueurs de très bon niveau :

- GK
- MOC/BU (capable d'évoluer aux deux postes)
- Joueur polyvalent (Attaque, milieu, défense, GK)

:d) PROFIL RECHERCHE :

Plus de 21 ans souhaité, très bon niveau de jeu, bonnes stat's en club requises.
Mentalité exemplaire, mature, sérieux (mais « fun » en groupe), désireux de s'investir réellement au sein d'un club ambitieux sur le long terme. Disposé à écouter et appliquer toute recommandation utile au club. Pro à 85 minimum. Pas de cheaters bien entendu.

Connecté le soir : 21h-23h30 et parfois l'après-midi (17h)

:d) CLUB

IMPERIALE: 5863 pts : 160 / 47 / 46
Objectif : 7500 pts
Moyenne d'âge : 25 ans
Nous jouons toujours avec un Libre
Inscription sur des compétitions en ligne envisagée à moyen terme

:d) CONTACT

Par MP ici même, ou sur nos GT : Reyn Havogarn (Manager-Capitaine) – Home Runner 85 (Manager-recruteur).

Messages rédigés, construits, et soignés bienvenus ^^

Raphenio
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:10:47

Vous souhaitez disputer des compet en club sur XBOX? Dirigez-vous directement sur playesport -> http://playesport.com

En effet, je ne saurai trop vous conseiller ce site proposant divers tournois & compet. Ayant également un staff compétant contrairement à FPV qui malgré un staff, là-aussi, possédant des qualités, se voit sali par un seul et même admin dirigé par la malhonnêteté comme le prouve ce topic ainsi que ce screen où l'on constate un bannissement injuste.

:d) topic en question -> http://playesport.com/showthread.php?11683-Mise-au-clair-Vinsky&p=118752#post118752
:d) Image en question -> https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337516080-KEVNUMERO2newbie.png

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page