Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
CharliAS
Niveau 6
24 mai 2012 à 17:28:38

ton gamertage?

SRkiller
Niveau 2
24 mai 2012 à 17:40:37

Bonjour à tous

GT:SRKilLer67
mes states Bu Ou moc voir mc
850 match pour 816 buts et 512 passe dé
Vous pourrez venir me tester sans souci cela n'engage a rien .

je recherche un club serieux avec du jeu et du collectif même si il n'y a que très peu de personne je suis interrese du moment que sa joue bien avec de bonne stats j'ai joué a fifaction
j'ai 20 je joue le soir et mon pro virtuel n'est pas cheater .

momo6785
Niveau 4
24 mai 2012 à 19:18:01

Salut

La ZeN TeaM recrute en vue du prochain mercato pour la compétition playesport. Nous sommes en CFA .

Nous recherchons des joueurs de préférence agé de plus de 18 ans et matures, avec micro et disponibles le soir à partir de 21h

Nous recrutons :

1 ou 2 milieux polyvalent qui peut jouer en secteur défensif
3 ou 4 défenseurs centraux et latéraux
1 ou 2 gardiens

Nous sommes un effectif de treize joueurs inscrits pour la compétitions.

Inscrivez-vous sur le forum de la team dans la rubrique nous rejoindre Fifa : www.lazenteam.com ou contacter ZeN KulaseK

Noob_omg
Niveau 4
24 mai 2012 à 19:31:26

Ayant eu quelques désistements au niveau du club on est à la recherche de milieux ailiers qui savent garder leur postes, collectif et enfin toujours à la recherche de milieux défensifs (2 je pense) d'une ligne complète de défense ainsi qu'un goal d'expérience !
Contactez-moi pour plus d'infos !

GT : AlexAsm11

henri26100
Niveau 3
24 mai 2012 à 19:50:33

slt je suis un goal d'experience 4 ans deja sur fifaction (playesport) tres mature joue souvent l'apres midi et le soir j'usqua 22h.
gamertag:I Aubameyang I4

Geno71
Niveau 3
24 mai 2012 à 20:51:22

Bonjour a tous , nous sommes un club a 5000 points et nous recherchons des joueur pour completer notre equipe . Nous avons besoin de DG , DD , DC , MDC , MG et MD Voir un BU si le notre et pas la mais c'est rare et donc ce n'est pas une prioritè . Voila contacter : CraZy | DeeJayy

joce21
Niveau 4
25 mai 2012 à 20:22:25

Salut le club ModernFifa cherche un Goal
le club a 4400 point
vous pouvez nous contacter sur le xbox live
HxP 21 Joce
HxP 57 Joker
ou la http://www.facebook.com/ModernFifa

guushiddink
Niveau 10
26 mai 2012 à 13:50:53

Bonjour,
Je suis manager d'un club à 6400 points et des brouettes et je cherche un gardien.
Quant à son niveau, tant qu'il est meilleur que l'ordinateur, ça me convient amplement.
Par contre, nous recherchons quelqu'un de suffisamment mature/sympathique (même si c'est un poncif, on cherche plutôt à s'amuser) et qui a un micro.

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/680831/overview
La page du club.
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-10370194-1285-0-1-0-fifa-equipe-du-ff-sur-360.htm
Voici le topic de notre club.

Si vous êtes intéressés, une petite préparation sur le topic du club, en mp sur jvc serait souhaitée.

guushiddink
Niveau 10
26 mai 2012 à 13:56:38
  • présentation
lion3000
Niveau 10
27 mai 2012 à 14:57:40

Bonjour.

Nous recherchons un joueur offensif, milieu offensif ou attaquant. Nous avons 5100 points à peu près depuis que nous avons chuté... Nous disposons de 2 libres dont moi. Si possible quelqu'un de mâture (évidemment) et "ouvert".

Gamertag : Objetdjedje

lion3000
Niveau 10
27 mai 2012 à 15:00:40

Nous jouons principalement le soir et le weekend.

PS : Désolé du double-post.

SicK-BouBa
Niveau 3
27 mai 2012 à 16:40:21

Salut

Voila je me présente a toi SwC Gomez ancien buteur de la sud west coast
Voila comme dit plus haut je suis un Bu gauche , droite , de pointe, AIG ( j'ai apris a jouer def et goal mais ces une dépannage rapide ^^ 88 en bu - 87 en aig - 84 en def libero et 88 en G )
J'ai un pro qui a un jeu de tète convenable ( taille 1m81 en bu 1m76 en aig ) déviation et but de la tète .
Pro a 92% d’exploit j'ai un style de jeu beaucoup plus renard des surface que créateur d'ou mon gt gomez et non neymar ou ronaldo ^^ donc je joue assez simple j'althérne passe courte depart dans la profonteur j'ai plutot une bonne vision rare que je rate un mec qui me fait l'appel je sais driblé mais ces assez occasionelle je le fait vraiment si je le sens bien ou si je vois que ces le meilleur a faire .
J'ai 18 ans habite le nord , d'un naturel battant et plutôt sociable avec le temps je suis sérieux ponctuelle fidèle et avec des disponibilité assez ouverte soirée 20h30 - minuit 1h la semaine et beaucoup plus ouverte le week end , j'ai une bonne expérience du mode club avec pas loin de 1200 match jouer et 1100 but marqué niveau passe décisif je tourne autour de 630 passe décisif je n'esite pas a dire le fon de ma penser en se qui concerne l'équipe tout en suivant l'équipe j'essai de laisse l'image des mec appliqué autant dans le jeu que le comportement

Voila pour cette prise de contact en espérant être un élément intérésant
Voila mon Gt : SwC Gomez
Bye a plus tard en espérant un attré de Votre part =)

moicha
Niveau 6
27 mai 2012 à 17:56:03

Salut

La ZeN TeaM recrute en vue du prochain mercato pour la compétition playesport. Nous sommes en CFA .

Nous recherchons des joueurs de préférence agé de plus de 18 ans et matures, avec micro et disponibles le soir à partir de 21h

Nous recrutons :

1 ou 2 milieux polyvalent qui peut jouer en secteur défensif
3 ou 4 défenseurs centraux et latéraux
1 ou 2 gardiens

Nous sommes un effectif de treize joueurs inscrits pour la compétitions.

Inscrivez-vous sur le forum de la team dans la rubrique nous rejoindre Fifa : www.lazenteam.com ou contacter ZeN KulaseK

Reyn-havogarn
Niveau 5
27 mai 2012 à 18:29:22

Bonjour à tous

Club recherche joueurs de très bon niveau :

- MOC/BU (capable d'évoluer aux deux postes)
- Joueur polyvalent (Attaque, milieu, défense, GK)

:d) PROFIL RECHERCHE :

Plus de 21 ans souhaité, très bon niveau de jeu, bonnes stat's en club requises.
Mentalité exemplaire, mature, sérieux (mais « fun » en groupe), désireux de s'investir réellement au sein d'un club ambitieux sur le long terme. Disposé à écouter et appliquer toute recommandation utile au club. Pro à 85 minimum. Pas de cheaters bien entendu.

Connecté le soir : 21h-23h30 et parfois l'après-midi (17h)

:d) CLUB

IMPERIALE: 6240 pts : 189 / 61 / 56
Objectif : 7500 pts
Moyenne d'âge : 25 ans
Nous jouons toujours avec un Libre
Inscription sur des compétitions en ligne envisagée à moyen terme

:d) CONTACT

Par MP ici même, ou sur nos GT : Reyn Havogarn (Manager-Capitaine) – Home Runner 85 (Manager-recruteur).

Messages rédigés, construits, et soignés bienvenus ^^

boidu64
Niveau 4
28 mai 2012 à 00:25:20

La Born To Wiin FC Recrute!

Présentation du club

crée novembre 2011 ( mais beaucoup se connaisse depuis fifa 11) / style de jeu : cela dépend de nos adversaires

Historique sur Fifaction :

inscrit depuis fifa 11 ( 2saisons en ladder)
CFA 1 cette saison

Horaires de jeux du club :

l'après midi le week end et le mercredi, le soir a partir de 18h toute la semaine jusqu'à 22h la semaine et 0h-1h le week end

Poste a pourvoir :

Défenseurs
Gardien

Informations supplémentaires sur le ou les joueurs recherchés :

Ces joueurs là doivent avoir l'esprit d'équipe écouter les consignes et jouer pour la gagne

Gamertag à contacter : BTW I Neymar I (les barres sont des i majuscules)

Notre chaine Youtube
:http://www.youtube.com/user/BornToWiinFcTV/videos

A+++++

Effriteuse
Niveau 9
28 mai 2012 à 05:49:59

Bonjours à tous ! Alors voila en gros je recherche un club sérieux qui s'investit essentiellement dans fifa, a la limite qui joue tous les jours ou presque et qui joue pour gagner, qui ne joue pas perso et composé de joueurs qui savent rire et parlé un minimum ! :hap:

Je cherche un club qui m'accepterai en tant que BU, AIG, AID ou MOC, je peux aussi prendre le role de libre que j'ai assez l'habitude de jouer et que j'aime ! ( avec mon joueurs en BU AID AIG ou MOC )
Je pense être un assez bon joueurs, je vois bien les appels et les placement sur le terrain et je pense pouvoir faire la différences sur certain match ! Voila en espérant avoir convaincu de bon joueurs :noel: !

Contacter moi sur le live, mon Gamertag : NLX Stevinho

A plus :-p

Ps: J'ai 20ans, pas de pijs.

nikoboss22
Niveau 5
28 mai 2012 à 08:43:10

bonjour a tous les club je veux creer un tournoi amical de club pro xbox alor si sa vous interesse a vs inscrire sur le site http://breizh69.forumactif*com et inscriver le nom de votre club

feylang
Niveau 4
28 mai 2012 à 19:00:47

le club "FC TOHO" recrute

- 2 très bon attaquants efficaces devant les buts
- un bon gardien de but
- un très bon libre

niv min : 86

GT: feylang2011

aimedesaires
Niveau 7
28 mai 2012 à 19:17:36

Yo, le club pro FC Toho recrute 2 attanquants et un gardien qui viendras completé notre équipe actuellement de 2 milieu de terrain.
Alors les conditions requi sont :
- Gen 85+
- joueur de plus de 18ans pour essayé de rester serieux et pas commencer a faire son personnel dans le match pck sa va pas l'faire du touuuuut!

Alors pv moi sur JVC vos caracteristique et je vous recontacterais on joue ce soir
bonne soirée ++

Geno71
Niveau 3
28 mai 2012 à 21:45:06

Bonsoir a tous :) . Voila nous sommes un club a 5000 points et nous recherchons d'autres joueur pour completer notre equipe et pour jouer dans une bonne amiance . Nous recherchons des defenseurs , des milieux et peut etre un attaquant . Voila me contacter mon gt: Malkin710

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page