Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
Mauri76250
Niveau 5
04 juin 2012 à 20:08:21

Salut,

Salut à tous,

Le FC Mauras, 5000 pts, 133v 28d est à la recherche de très bons joueurs pour continuez ce bon départ. Nous rechercons surtout des personnes posé, pas des personnes qui cris tout le temps et qui ne respecte pas l'équipe. Après dans le jeu on recherche surtout des joueurs assez vif dans leurs choix, nous évitons le jeu en l'air au maximum et favorisons le jeu court.

Nous recherchons :

- Un bon GB
- Un DC
- MD, MG

Veuillez contacter FCM Mauri ;)

brianfoot
Niveau 5
04 juin 2012 à 20:14:25

Salut à tous, les magicbogoss recrutent!!! Poste rechercher : DC, DD,DG,MDC, mais surtout un très bon GARDIEN, nous avons 6100 points et nous espérons avec cette annonce trouver des joueurs aux postes que l'on recherchent pour faire grimper encore plus haut notre club. Donc nous recherchons des personnes sérieuses qui ne quitteront pas le club au bout de quelques matchs mais aussi qui savent rigoler. merci de me contacter sur le live pour ceux qui sont intéressés :) . mon GT : brianfoot . A très vite !

Noob_omg
Niveau 4
04 juin 2012 à 21:44:47

Petit up express & urgent !!

Les postes à pourvoir sont toujours : MC (Voire mdc) DD, DC (x2) DG et G (Pourquoi pas un MOG/MOD au cas-où )

On recherche des joueurs très actifs qui jouent souvent et qui ont un très GRAND sens du collectif

Nos horaires sont à partir de 18h principalement. L'équipe a été montée il y a deux semaines & nous sommes a 4300 points.

On veut beaucoup de joueurs pour qu'une cohésion se forme rapidement & nous permettre de jouer en ladder.

AlexAsm11 ou GS l Pedoobear pour parler et jouer !

Alex-Marseille
Niveau 2
04 juin 2012 à 23:39:06

Salut ! :)

Je suis Manager d'un club et on voudrais recruter des Défenseurs (DD, DC et DG) mais surtout un GK car notre club augmente assez vite en level, et nous avons atteint un niveaux trop élevé pour se permettre de joué sans GK.
Nous n'avons pas de critères de recrutement si ce n'est ke d avoir +85.

ID PSN: Alex-Marseille13 ou antomandu13

bendu37000
Niveau 8
05 juin 2012 à 11:39:24

Salut

les DARKO FC recrute

Nous sommes un jeune club et nous recherchons des joueurs sympas de tout niveau et bien sur actif sur le jeu

on joue pour gagner mais si nous perdons c'est pas la fin du monde

en priorité nous avons besoin d'un gardien et d'un milieu defensif

si sa vous interesse unvoyer moi un MP avec votre gamertag, le niveau de votre pro et le poste qui vous interresse

le-maton
Niveau 4
05 juin 2012 à 17:29:31

AC Red Storm recrute !

un excellent gardient et un BU( qui peut jouer libre) d'un niveau hors norme

nous jouons la compet fpv avec les plus grands club de fifa

Contacts:

AC RS Hazard 10
AC RS Dino Zoff

brianfoot
Niveau 5
05 juin 2012 à 17:44:01

Salut à tous, les magicbogoss recrutent!!! Poste rechercher : DC, DD,DG,MDC, mais surtout un très bon GARDIEN, nous avons 6100 points et nous espérons avec cette annonce trouver des joueurs aux postes que l'on recherchent pour faire grimper encore plus haut notre club. Donc nous recherchons des personnes sérieuses qui ne quitteront pas le club au bout de quelques matchs mais aussi qui savent rigoler. merci de me contacter sur le live pour ceux qui sont intéressés :) . mon GT : brianfoot . A très vite !

KinG_HayaA
Niveau 4
05 juin 2012 à 20:41:14

Chercher Club Pro , avec de la bonne ambiance etc..

Je suis un MG ou AIG.Note General 87 , je suis en moyenne a 6.7

Sinon a pars ca j'ai 22ans , donc pas de gamin SVP .

PS: Ou peut-on voir toutes nos stats de notre Pro sur le live ?
je ne parle pas des stats en club , juste tout matchmaking.

fifactu
Niveau 7
05 juin 2012 à 21:13:59

Trailer Officiel FIFA 13 Abonner vous a sa chaine des vidéo de gameplay FIFA 13 VONT ARRIVER pour ne pas les manquer(un des mec de la chaine est a l'E3 il va faire des vidéo)

http://www.youtube.com/watch?v=V6HUbjtCWWc

Gameplay FIFA 13 de L'E3 a ne pas manquer

http://www.youtube.com/watch?v=ftK3HeWiTOQ

Scratch56
Niveau 9
05 juin 2012 à 21:56:39

Gamertag : MarcoOos

Age : 23 ans

Anciens clubs : Squadra Azzura

Postes préférés : Bu , Moc

Horaires de jeux : Tout les soirs

Style de club recherché : Je cherche une équipe construite , solide , sérieuse , avec un bon niveau et une bonne ambiance !

_djidane_
Niveau 9
06 juin 2012 à 10:57:22

Bonjour à tous, la Famous Family recrute !

Nous sommes un club avec de très très grosses ambition, en effet nous avons comme projet de monter très vite dans la hierarchie et être présent dans des compétitions comme Playesport , etc.

Nous recherchons donc des joueurs très motivés, qu'ils veulent s'investir pour ce projet et reussir ensemble à progresser. Sachant que nous jouons tous les jours nous recherchons des personnes assez souvent connecté le soir pour pouvoir jouer ensemble et créer des automatisme. Notre club est encore en stade de projet mais nous sommes très motivés et emballés.

Les postes à pourvoir sont les suivants :

- MOC : il doit être le chef d'orchestre de l'équipe en donnant de très bon ballons ou sachant marquer devant le but.
- MG : il doit être capable de déborder pour soit centrer, repiquer dans l'axe pour frapper ou autres.
- MDC : il doit presser le porteur de ballon dans sa moitié de terrain et doit savoir bien analyser pour amorcer la première relance.
- DC : nous avons deja un dc mais il est seul en défense donc il ne peut pas tout faire seul, c'est pourquoi une charnière serait très interessante. Le défenseur devra tacler au bon moment et contenir les dribbles de l'adversaire sans laisser d'espace.

Voila j'espère que vous serez interessé pour projet, à très bientôt je l'espère sur le live :)

contacte nous :

GT : SicK BlanKa, SwC Gomez

valentedu22
Niveau 7
06 juin 2012 à 13:54:56

:mac: Bonjour à tous CF Madrid Legends recrute :mac:
Nos pro virtuels représente des joueurs jouant ou ayant jouer au Real Madrid :) ,
Mais si vous souhaitez entrer dans le club vous n'êtes pas obliger de modifier votre pro :ok:

:globe: Nous sommes 3 pour l'instant :globe:

AZ Perfectoz ( Mdr )
AZ SLayZ ( Moc )
AZ SKyZ ( Bu )

:d) La moyenne d'âge est de 16 ans
:d) Micro Non obligatoire
:d) Pas d'obligation de changer de Gamertag car notre clan est pour Call of Duty
:d) Avoir un minimum d'expérience Au niveau du pro virtuel

Merci si vous êtes intéressez add : AZ SKyZ ou AZ SLayZ

Bonne journée :)

jericho_92
Niveau 6
06 juin 2012 à 14:02:42

Bonjour à tous !

La SUD WEST COAST actuellement club de CFA 2 recherche activement:
- 1 GARDIEN
- 3 DEFENSEURS
- 2 MILIEU DEFENSIFS

Rien ne vous empeche de venir faire un petit tour histoire de voir ce que ça donne, nos portes sont grandes ouverte.

Nous sommes en compétition sur playesport et FPV. Alors si vous aimez le challenge et la compétition n'hésitez pas !! : )

A très vite j'éspère !

GT: SwC Echelon

Alexandredu5916
Niveau 3
06 juin 2012 à 17:39:30

Salut,

Le FC GAMIX recrute:

- 2 BU capable de finir les actions
- 1 MOC capable de donner des bon ballon
- 1 Milieu gauche et 1 milieu droit capable de faire de bon débordement et des bons centre pour nos attaquant.
- 1 Milieu Defensif
- 1 Gardien capable de sauver le match quand il a qu'1 ou 2 arret a faire dans le match.

On joue en passe et dans la bonne humeur.Avoir un micro et être mature.
GT: Elcommandante87

Mauri76250
Niveau 5
06 juin 2012 à 19:15:37

Salut,

Salut à tous,

Le FC Mauras, 5100 pts, 139v 30d est à la recherche de très bons joueurs pour continuez ce bon départ. Nous rechercons surtout des personnes posé, pas des personnes qui cris tout le temps et qui ne respecte pas l'équipe. Après dans le jeu on recherche surtout des joueurs assez vif dans leurs choix, nous évitons le jeu en l'air au maximum et favorisons le jeu court.

Nous recherchons :

- Un bon GB
- Un DC
- MD

Veuillez contacter FCM Mauri ;)

Surfbox360_Bis
Niveau 10
06 juin 2012 à 22:33:31

Club tout frais plein d'ambitions recrute des joueurs un minimum expérimentés , on recherche pour l'instant dans tout les postes.

Mon GT : surfbox360
Nom du club : Los Blancos

Micro exigé

PariSeinGermain
Niveau 4
06 juin 2012 à 22:53:20

Hey les mecs, Si vous avez du Forfait mobile inutilisé, Vous pourriez le transformer en solde PAYPALE / ou COMPTE BANCAIRE, Ça marche vraiment ;)

http://www.remboursezvotreforfait.com/accueil?p=Youyoub51

le-maton
Niveau 4
07 juin 2012 à 11:18:47

AC Red Storm recrute! :

Pour la plupart nous sommes des potes qui jouent ensemble depuis le début de l'année 2012 . Nous étions dans une équipe comme simple joueur sur fifaction et nous avons voulu créé notre propre équipe pour FPV .. Donc le 28/04/12 nous avons ouvert l' AC Red Storm , en 15 jours nous avons monté le club a 4450 points , et nous avons reussi a imposer un certain style de jeu ... Nous sommes a 175v 52n 57d , donc je pense que nous sommes parti sur de bonne base.

Pour le moment nous sommes en phase de poule sur fpv 3Ième sur 6 après 4journées dans un groupe ou nous somme clairement les outsider.

Donc pour améliorée notre équipe nous voulons recruter un gardien et un BU de TRES HAUT NIVEAU seulement, capable de finir quand il est tout seul devant les meilleurs gardiens pro et débloquer les matches compliqué.
Nous pouvons toujours vous observer pour d'autre postes si vous êtes très très fort

Nous comptons aussi nous réinscrire aussi sur playsport si nous avons notre équipe au complet

COntact:

AC RS Hazard 10
AC RS Dino Zoff
AC RS F Torres9

KinG_HayaA
Niveau 4
07 juin 2012 à 12:22:49

Recherche club serieu , avec une moyenne d'age de 20ans mini..

Je me presente :

Poste : MG - AIG
General : 88
Atout : J'ai un joueur tres technique rapide et une grosse qualité de centre.
Age : 23ans

Style de jeu rechercher : un jeu offensif .J'aime joué en MG , est avoir 1 pointe devant moi sa me laisse le couloir gauche .

Alexandredu5916
Niveau 3
07 juin 2012 à 13:31:03

Salut,

Le FC GAMIX recrute:

- 2 BU capable de finir les actions
- 1 MOC capable de donner des bon ballon
- 1 Milieu gauche et 1 milieu droit capable de faire de bon débordement et des bons centre pour nos attaquant.
- 1 Milieu Defensif
- 1 Gardien capable de sauver le match quand il a qu'1 ou 2 arret a faire dans le match.

On joue en passe et dans la bonne humeur.Avoir un micro et être mature.
GT: Elcommandante87

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page