Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
Noob_omg
Niveau 4
12 juin 2012 à 16:46:18

Toujours à la recherche de bons joueurs :)

http://fifa.playesport.com/showthread.php?12929-Golden-Show-!

http://www.fifaprovirtuel.com/forum/showthread.php?556-Recrutement-Golden-Show-au-milieu-d%E9fense-et-gardien-)

AlexAsm11 ou GS l Torres11 pour nous contacter :)

SicK-BouBa
Niveau 3
12 juin 2012 à 16:50:01

Nom du club :
FamouS Family

Présentation du club ( Date de création , mentalité , style de jeux , .. ) :

L'histoire de la Famous Family a débuter il y a peut . La Famous Family a était crée et imaginer pour 5 joueurs pour un meilleur partage des taches , avoir plusieurs avis et un meilleur jugement sur les joueurs tester et les tactique a mettre en place . Ayant déjà l'ossature du groupe la mentalité et relâcher en dehors des matchs et assez pro durant les matchs , nous veillons a conseiller mais aussi a encourager et félicité les joueurs . Nous essayons de développer un jeu simple solide derrière avec le plus souvent possible la possession en notre faveur et l’efficacité devant .

Historique sur PLAYESPORT (et/ou Fifaction) :

Vierge mais certain de nous joueurs on déjà connue le haut niveau . De plus le plan et déjà bien établie pour préparer notre intégration sur PLAYESPORT , FPV .

Horaires de jeux du club :

Quasi tous le soir de 21h a minuit -1h , bien que l'euro de football bouleverse quelque soirée ^^

Poste du ou des joueurs recherchés :

- 1 AG
- 1 Milieu polyvalent
- 1 Defenseur polyvalent

Informations supplémentaires sur la FamouS Family :

L'age moyen des joueurs de la Famous Family tourne autour de 20 ans avec des pics notamment des joueur a 17 - 18 ans et d'autre a 24 - 27 ans . Nous possédons un forum auquel nous conseillons au futur recrue de s'inscrire pour vous connaitre un peut mieux ( Forum de la Famous Family : http://famousfamily.xooit.fr/index.php )

Actuellement le club en et a 53 match - 40 victoires - 5 nuls - 8 defaites dans quasi que des gros matchs ( 7 joueur ou plus )

Gamertag à contacter : FamouS Cavani

Merci d'avoir lu notre annonces en attendant vos réponses bon jeu

gpaiin57
Niveau 4
12 juin 2012 à 17:16:01

Bonjour, je m'apelle paolo , j'ai 22ans, je recherche un club donc je vais me presenter :

GT / Gpaiin57
Pro / 88
note / 7.5
poste / aig ou mdc
Casque micro / oui
disponibilite / assez souvent, ( en fonction du club)
presentation : paolo 22 ans , sympa tranquille, aime jouer tranquillement entre amis ( jeu en passe et pas de raleur ou perso si possible ) ..

Voila je suis ouvert a toutes propsitions ..

Kirby-Dbz
Niveau 5
12 juin 2012 à 21:01:42

Bonjour à tous

La PomTeam recrute !! En effet la team est toute nouvelle et se veut fun et bonne ambiance au sein des membres.

La composition sera un 4-3-3 (avec un MOC à la place du MDC habituel).

Le recrutement se fera sur tout les postes (à part MOC), cependant quelques règles à respecter pour rentrer :
_ Être mature, savoir jouer sans rager
_ Rigoler avec les autres
_ Jouer collectif (Important)
_ Ecouter ses coéquipiers

Voilà, nous cherchons donc pour : G ; DD ; DC (x2) ; DG ; MC (X2) ; AIG ; AID ; BU.

Pour nous contacter, envoie moi un MP sur JVC avec toutes ses informations, ainsi que les postes que vous pouvez dépanner (Moi : BU).

Merci beaucoup d'avoir lu :D
Peut être à plus tard ! ;)

generallocuste
Niveau 3
12 juin 2012 à 21:37:53

bonsoir a tous,

voila nous cherchons a recruté un gardien pro. Il faudra

Geno71
Niveau 3
13 juin 2012 à 06:14:40

Bonjour a tous , voila nous sommes un club a 5000 points un peu pres et notre but est de recruter pour pouvoir commencer a jouer a 11 et pourquoi pas s'inscrire a fifaction . Notre formation serai un 4-3-3 et donc il nous manque pour sa :
2 lateraux , 2 DC ,2 MC , peut etre des ailiers et on aimerais beaucoup un BU qui soit assez grand (1m85) pour les deviations et les centres donc bon de la tete et bon finisseur.
On a une bonne mentalite tous 18 ans eet plus , on ce prend pas la tete on joue dans la bonne ambiance :)
Notre style dejeu et collectif ,on n'aime poser et costruire donc pas de joueurs perso . Voila apres tant que vous savez jouez a fifa et que vous respecter votre poste vous etes la bienvenue chez nous :) Me contacter , mon gt : Malkin710

Voila bon jeu :)

Geno71
Niveau 3
13 juin 2012 à 06:21:45

Ah oui et on joue le soir et voir l'apres midi ( Vacances ) , on a pour objectif de batir une bonne equipe pour fifa 13

philaucel
Niveau 4
13 juin 2012 à 11:50:18

GMC Football, club ambitieux, actif sur fpv, composé de personnes matures allant de 24 à 38 ans. Très bon groupe et excellente ambiance, tout le monde se respecte.

Nous recrutons aux postes suivants:
AG
AD
MG
MDR
MDC

Pour venir passer des tests ou toutes autres informations prenez contact avec GMC NesTa, GMC Rom1, GMC El gringo, GMC ollianov chacun manager.

Notre club est deja composé de 8 ou 9 joueurs
Pour le bien du club nous cherchons des joueurs entre 18 et 40 ans.

Nous jouons avec la formation en 4-1-2-1-2. Pas de LB+Y
Nous développons du beau jeu en passes, jeu en triangle...

Mauri76250
Niveau 5
13 juin 2012 à 17:35:11

Salut,

Salut à tous,

Le FC Mauras, 5400 pts, 170v, 45d est à la recherche de très bons joueurs pour continuez ce bon départ. Nous rechercons surtout des personnes posé, pas des personnes qui cris tout le temps et qui ne respecte pas l'équipe. Après dans le jeu on recherche surtout des joueurs assez vif dans leurs choix, nous évitons le jeu en l'air au maximum et favorisons le jeu court.

Nous recherchons :

- Un bon GB
- Un DC, DD, DG

Veuillez contacter FCM Mauri ;)

PS : Une inscription à un site ne serait tardé ;)

xReDBuLL69_ll
Niveau 3
13 juin 2012 à 21:08:44

Nom du club : As ProXima

Learder: ReDBuLL
Capitaine: Voven94 et gotenx33
recruteur: (a voir)
forum: www.As-ProXima.xooit.fr ( en construction)
animateur forum: (a voir )

- Pour ceux qui voudrons des place dans le staff du club seront a saisir !!!

Club créer le 13/06/12 par InVictus energy ancien de la InVictus Origine (pensé a tous les ancien qui me manque). Après de multiple teste j'ai décidé de créer mon club avec de nombreuse règle pour devenir le club de référence sur playesport !!

Historique sur PLAYESPORT (et/ou Fifaction) :aucun a par la monté en CFA1 avec la invictus

Horaires de jeux du club : 18h 23h en semaine et plus les aprem en week end !!!

Poste du ou des joueurs recherchés : x2 Bu
x4 Milieu gauche, droi et def
x4 Défenseur central gauche et latéral

Le club recherche des joueurs stable,mature. Nous recherchons le beau jeu qui se produira raidement en comptant sur un bon pourcentage de passe et possession de balle.

Vous:

GamerTag:
Age(min 16ans):
prénom:
1-votre poste :
2-de dépannage :
ancien club:

Votre Teste : Vous serez testé sur votre niveau de jeu personnel et sur la compréhension de notre jeu.
Sur votre mentalité et votre adaptation a l'équipe (horraire de jeu, délire , participation au forum, intégration a l'équipe en dehors )

Gamertag à contacter : LGO ReDBuLL ou Nx Voven93

Merci

l-SwG-l-Benzema
Niveau 2
14 juin 2012 à 11:57:07

French Academy cherche un joueur jouant LIBRE et jouant le soir particulierement . On cherche un joueurs tranquille qui souhaite jouait dans un club ambitieux avec peu importe le nombrre de joeuurs . Ce joueurs devra être décisif c'est a dire sachant faire la passe dé ou finir devant le but ...

Date de création : Juin mais nous nous connaissons depuis FIFA 11
Style de jeu : Jeu simple et efficace alternant triangle une-deux profondeur ...
Horaires de jeux : Soirée principalement
Joueurs recherché : Sympa sans prise de tête

Gamertag à contacter : FA l Falcao

le-maton
Niveau 4
15 juin 2012 à 11:01:23

AC Red Storm recrute! :

Pour la plupart nous sommes des potes qui jouent ensemble depuis le début de l'année 2012 . Nous étions dans une équipe comme simple joueur sur fifaction et nous avons voulu créé notre propre équipe pour FPV .. Donc le 28/04/12 nous avons ouvert l' AC Red Storm , en 15 jours nous avons monté le club a 4450 points , et nous avons reussi a imposer un certain style de jeu ... Nous sommes a 175v 52n 57d , donc je pense que nous sommes parti sur de bonne base.

Pour le moment nous sommes en phase de poule sur fpv 3Ième sur 6 après 4journées dans un groupe ou nous somme clairement les outsider.

Nous cherchons un n très bodéfenceur central d'urgence car le mercato fini ce dimanche pour la compétition fpv

Nous cherchons des gens qui pourront être disponible 3-4 soirs semaine au moin entre 22H-23H30

Nous comptons aussi nous réinscrire aussi sur playsport si nous avons notre équipe au complet

COntact:

AC RS Hazard 10
AC RS Dino Zoff
AC RS F Torres9

Noob_omg
Niveau 4
15 juin 2012 à 15:09:31

La Golden Show recherche urgemment un goal, des milieux déf et 1 défenseur central ! (Pourquoi pas un/deux MG/MDR )

AlexAsm11 / GS l Torres11 pour plus d'infos

Le club est à +5000points on évolue de jours en jours ( BIlan : 138V / 41N / 46D ) ...

feylang
Niveau 4
16 juin 2012 à 00:50:08

Salut

Je recherche 1 ou 2 personnes pour créer un nouveau club et qui sait devenir un tout gand club

Je cherche des gars qui aime jouer en journée ou tard le soir, jusqu'a 1h, 2h du matin, et même plus tard.

Voila, si interessé contactez moi.

GT: feylang2011

neymarjr1
Niveau 3
16 juin 2012 à 01:48:22

Donc déjà je me présente je m'appel Poseidon, enfin c'mon p'tit pseudo! J'ai 14 ans.

Je peut avoir le poste de Gardien et Buteur. Je suis plus Gardien! Donc ajoutez moi : AG PoSeiDon

neymarjr1
Niveau 3
16 juin 2012 à 01:55:12

Et aussi, j'ai de l'expérience en tant que gardien, j'étais gardien d'un club tout l'année sur fifa 11!

Mauri76250
Niveau 5
16 juin 2012 à 17:21:53

Salut à tous,

Le FC Mauras, 5800 pts, 186v, 50d est à la recherche de très bons joueurs pour continuez ce bon départ. Nous rechercons surtout des personnes posé, pas des personnes qui cris tout le temps et qui ne respecte pas l'équipe. Après dans le jeu on recherche surtout des joueurs assez vif dans leurs choix, nous évitons le jeu en l'air au maximum et favorisons le jeu court. La moyenne d'age est d'environ 17-18 ans.

Horraires de jeux : Nous jouons assez souvent en ce moment comme c'est les vacances, nous jouons d'environ 14-15h à 19h30 et de 21h à 1h00 voir plus, sa dépend.

Nous recherchons :

- Un bon GB
- Un DC, DD, DG

Veuillez contacter FCM Mauri ou FCM Aguero ;)

PS : Une inscription à un site ne serait tardé ;)

feylang
Niveau 4
16 juin 2012 à 19:01:57

Vous en avez marre des gamins qui casse l'ambiance et qui ne sont pas sérieux en match?
Vous en avez marre des gars qui hurle et qui rage parce que quelqu'un à rater une passe ou un but?
Vous en avez marre des club qui se prenne trop au sérieux et qui oublie que FIFA est avant tout un jeu?

Alors ce club est pour vous:
---------------------------

Le club COOL SOCCER, ouvre ses portes pour votre plus grand bonheur.

Le but du club est de prendre du plaisir et aussi proposer du bon jeu pour devenir parmi les meilleurs.
Nous pensons que c'est en s'amusant et en ayant une bonne ambiance dans les club, que nous serons plus fort sur le terrain.

Style de jeu:
--------------

- Jeu du style Barca, possession, passe , une-deux
- Jeu du style à l'italienne, avec contre attaque rapide

Le style de jeu sera décider en groupe et selon les adversaires.

Poste recherché:
------------------

- Tous les postes, dont un joueur sachant jouer libre

- Je cherche également 2 personnes sérieuses pour devenir manager dans le club

Conditions:
------------

- Avoir plus de 18 ans
- Posséder un micro
- Avoir la COOL attitude

Contacte:
------------

GT: feylang2011

Effriteuse
Niveau 9
16 juin 2012 à 20:54:24

Bonjour a tous, je recherche un club sérieux qui joue pour gagner, ou sa joue bien dans les pied et ou sa balance pas n'importe ou, un club qui ne juge pas après un match et qui peut comprendre que on peut pas être au top chaque jours

Je joue au poste de BU AIG ou AID, ou MOC au pire, je suis un bon joueur qui voit les appels de balle, les départ et qui sait planter devant le goal, je pense pouvoir faire la différence sur certain match.
Je ne joue pas perso du tout mais j'aime tirer a l'entrée de la surface si l'angle le permet, je ne tire pas de n'importe ou n'importe comment.

Je peux jouer au poste de libre, j'ai eu l'habitude de souvent jouer cette place dans mes anciens club mais uniquement avec mon joueurs en attaquant.

Voila et en gros j'ai 20ans je suis mature mais j'aime rire et quand ça déconne mais tout en se concentrant sur le match :-)

Voila :-p Moi je suis chaud pour jouer dés ce soir donc si ca interesse un club contacter moi sur le xbox live au
Gamertag : NLX Stevinho :noel:

Et si des joueurs voit ce message je suis même prêt a creer moi même un club si vous voulez jouer dés ce soir donc contacter moi :noel:

PS: Pas de PIJAMA

jordieu
Niveau 10
17 juin 2012 à 01:12:34

feylang2011, ton club correspond complètement a ce que je recherche.

jordieu: mon gamer, contacte moi si tu es intéressé :ok:

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page