Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
faith_2010
Niveau 3
14 octobre 2011 à 16:34:30

Bonjour a tous,
La bulldog esport recrute des défenseurs ainsi qu un milieue défensif pour completer l équipe, nous pratiquons un jeu rapide et technique, nous sommes inscrit sur fifaction et egc, nous avons également un site. Nous recherchons des joueurs matures ayant un niveau correct, nous jouons le soir de 22h30 a pas d heure, l ambiance est conviviale, nous sommes a environ 2600 points et comptons monter bien plus haut, l équipe n est pas nouvelle nous sommes bien installés sur Fifa 12, notre équipe ayant été conçue courant avril et nous comptons pérenniser longtemps. Si vous êtes intéressés prenez contact avec bpj juninho bpj spirit ou bpj punisher, nous sommes actuellement 6 joueurs réguliers, rejoignez nous vous ne le regretterez pas c est moi qui vous le dit ;-)
A très bientot

NRGRONALDO
Niveau 4
14 octobre 2011 à 19:30:42
    1. Energize Team :

http://www.youtube.com/watch?v=DxeVfZooy-k

:globe: Nous somme en association et nous somme sponsorise

:d) Nous cherchons des joueurs plus de 18 ans (moyenne d' age 25 ans)
:d) Qui ce connecte a partir de 21h tout les soir.
:d) Nous avons une équipe 1 qui faut compléter par des joueurs sérieux motiver et surtout ponctuel et respectueux
:d) Nous allons jouer le championnat de France IFVPA a partir du 17 octobre .
:d) Nous somme pas une équipe qui va dure 2 semaine nous somme en discutions avec de très gros sponsors ces pour cela qui faut du sérieux dans tout les domaine
:d)Je ne vais pas tout vous dévoiler car ces assez confidentiel
:d) Nous recherchons
:d) gardien
:d) Défenseur
:d) Milieu
:d) ATT
:d) si beaucoup de demande nous verrons si cela et possible de crée une équipe n°2.Toute les candidature seront étudier et tester.
:d) Contact:
GT Xbox360: NRG RoNalDO
NRG Ozil
NRG lucho
NRG Ricardo
NRG RAMOS
Voila vous avez assez de monde pour postuler merci at bon jeu a tous

mali017
Niveau 5
14 octobre 2011 à 21:49:46

Bonsoir,j'ai 25 ans,je recherche un club,je joue a fifa depuis le 09,mais je ne faisais pas de pro,j'ai commencer sur le 12 mais quand meme un bon niveau de jeu,j'ai bien le beau jeu ce qui veut dire que je ne drible pas toute les 2 sec...,je suis MOC avec 75 pour note mais je peux jouer sur les coté ou MC.

Gamertag: m4ali017

Je suis en vacance jusqu'au 2 Novembre donc disponible assez souvent la journée et en soiré.

Cordialement

mali017
Niveau 5
14 octobre 2011 à 22:07:45

Gamertag:m4li017

Desolé pour la faute

kooks11
Niveau 7
14 octobre 2011 à 22:25:47

salut je recherche un club avec beaucoup d'ambition mon poste est milieu de terrain je suis très bon numéro 10 distribue beaucoup de ballon et créé des ouverture très bon aussi défensivement je joue en equipe cherche que des victoires et a crée du jeu si vous voulez avoir plus de renseignement mon msn kooks.11@hotmail.fr

CaptaineBiceps
Niveau 4
14 octobre 2011 à 23:00:37

Salut notre club recrute,

Nom du club : nkTeam

Nombre de membres : 2 pour le moment.

Nous avons un elo de 1300

Nous somme un club parisien mais tous le monde est bienvenue, nous recherchons des joueur savant bien jouer nous sommes 2 attaquant.

Si vous voulez me contacter me mp

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2011 à 03:26:30

Bonjour ; je recherche un club :

J'ai 21 ans , sympa drole poli et tranquille, connecté assez souvent ..
Je recherche un club avec des ambitions donc du bon jeux : jeu en passe et des bons joueurs ..
J'ai un micro et je suis dispo souvent .
Mon pro est aig bg ( 87 ) ..
mon gt : gpaiin57

juventus437
Niveau 6
15 octobre 2011 à 10:46:46

je cherche un club italien julien437 GT joueur serieux

NRGRONALDO
Niveau 4
15 octobre 2011 à 10:58:13

Energize Team :
http://www.youtube.com/watch?v=DxeVfZooy-k

:globe: Nous somme en association et nous somme sponsorise

:d) Nous cherchons des joueurs plus de 18 ans (moyenne d' age 25 ans)
:d) Qui ce connecte a partir de 21h tout les soir.
:d) Nous avons une équipe 1 qui faut compléter par des joueurs sérieux motiver et surtout ponctuel et respectueux
:d) Nous allons jouer le championnat de France IFVPA a partir du 17 octobre .
:d) Nous somme pas une équipe qui va dure 2 semaine nous somme en discutions avec de très gros sponsors ces pour cela qui faut du sérieux dans tout les domaine
:d)Je ne vais pas tout vous dévoiler car ces assez confidentiel
:d) Nous recherchons
:d) gardien
:d) Défenseur
:d) Milieu
:d) ATT
:d) si beaucoup de demande nous verrons si cela et possible de crée une équipe n°2.Toute les candidature seront étudier et tester.
:d) Contact:
GT Xbox360: NRG RoNalDO
NRG Ozil
NRG lucho
NRG Ricardo
NRG RAMOS
Voila vous avez assez de monde pour postuler merci at bon jeu a tous

Ninjalaganja
Niveau 6
15 octobre 2011 à 11:05:50

Recherche un club de Fifa 12 !

Age: 16 Bientôt 17 en Novembre !

Poste: MOC

Expérience: 100% exploit fifa 11, 1 ans de MOC.

Gamertag: Stika06

Merci bien :hap:

Piafy33
Niveau 6
15 octobre 2011 à 13:54:46

L'Avalanche United recrute !!!

Nous recherchons des défenseurs voici nos critères de recrutement :

- 18 ans minimum
- Avoir un micro
- Avoir un bon niveau et joué pour l'équipe.
- Nous ne voulons pas de joueurs qui viennent et qui repartent au bout d'une semaine, une fois que vous vous êtes engagés avec le club, vous y restez ( autrement dit, pas de touristes ! )
- Vous devez être dispo assez souvent, nous jouons tous les soir de 21h-23h30.

Si vous pensez avoir ces critères, merci de poster une candidature sur le site du club :

http://avalanchecrew.gaming.cx/

Si vous avez des questions n'hesitez pas a me contactez: AvL Piafy

A bientôt !

Ninjalaganja
Niveau 6
15 octobre 2011 à 16:19:17

echerche un club de Fifa 12 !

Age: 16 Bientôt 17 en Novembre !

Poste: MOC

Expérience: 100% exploit fifa 11,99% Fifa12, 1 ans de MOC.

Gamertag: Stika06

Merci bien

ExPLiiciiTZz
Niveau 5
15 octobre 2011 à 20:13:21

Salut à tous !

La MiRaCLe II ID recrute . Nous sommes 2 pour l'instant ( stat du club : 8 V 1 N 1 D ) . Nous recherchons des milieux de terrains et des défenseurs . Niveau minimum du pro acceptée : 75 .

Si vous êtes intéressez ajouter moi : eG I MaGiiKs FF ( I = i )

+

okimoki
Niveau 6
15 octobre 2011 à 20:50:46

Salut! Je cherche un bon club francophone parcque j'en ai marre des bolosse perso qui font n'importe quoi! Je joue n'importe quel poste sur le côté gauche.
Si un club est intérréssé ou recrute voici mon Gt :
II Zelgadiss II

pynoo59
Niveau 2
15 octobre 2011 à 21:09:40

Bonjour,

Club sympathique, humour un peu salé.. Mais surtout bonne humeur.. Nous recherchons des joueurs avec un bon esprit et ne jouant pas perso ! On préférerait des milieux, defenseur ou gardien.. Peu importe le niveau du joueur, on sera là pour le faire progresser...

Me contacter, gamertag: pynoo59

Bonne ambiance, on aime gagner mais surtout rigoler...

Hésitez pas!! Ce soir je suis seul donc pas de soucis...

CR9
Niveau 9
16 octobre 2011 à 11:10:05

FLR recrute , joueurs ambitieux motivé et souhaitant rester longtemps dans un club qui a une ambiance énorme . Collectif et bonne humeur avant tout :ok: . Bien sur a coté de sa nous visons le haut du classement tout en gardant les valeurs du club . :)
Pour ceux que ca intéresse contactez moi

I Maskedrock I => Gamertag ( donc Xbox 360 )

ou CR9 sur JVC => mp

Nous souhaitons actuellement recruter encore deux ou trois membres pour renforcer le club . :-)))
Le club est en cours d'inscription sur Fifaction :ok:

wisser67
Niveau 3
16 octobre 2011 à 12:36:01
  1. Bonjour nous recrutons pour notreclub pro les interréssé envoyer moi un mail a l'adresse suivant wiss067@hotmail.fr et presenté votre poste et facon de jouer ! Merci et Bon jeu a tous ! Sur xbox360
king-59-
Niveau 10
16 octobre 2011 à 13:01:41

Bonjour a tous ,
vous êtes algérien , vous jouez en club , vous voulez représentez votre pays dans le jeu et jouez contre les plus grosse nation de FIFA 12 ( Mexique , France, Chili...) vous êtes mature et vous croyez que vous avez le niveau n'hésitez plus !
inscrivez vous sur ce site :
http://games-egc.com/fifafaxboxmulti/viewforum.php?f=53
je recrute a tout les postes , j'ai vraiment besoin de personnes sérieuse qui ont envi de bien représenter leur pays.
Pour plus d'informations contactez moi , GT: AvL loco

hhhfuckvince
Niveau 5
16 octobre 2011 à 13:53:59

bonjour je suis un def 75 jje commence et je recherche un club =ps je joue laterale gauche ou droit

hhhfuckvince
Niveau 5
16 octobre 2011 à 13:59:10

gt arius 93 ;)

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page