Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
PainNamo
Niveau 4
17 juillet 2012 à 17:06:00

Je cherche un club je joue a tout les postes , aussi bien en défense que au goal ou en attaque , j'ai 7.4 de note pour plus de 1000match , ajoutez moi eGz afellay 20

SolarioCreeperZ
Niveau 4
17 juillet 2012 à 19:24:45

Bonsoir le club "Corporation CF" jouant en Ligue Amerique du Sud recrute des joueurs matures ( Pyjama s'abstenir ).

Nous jouons dans la formation suivante 4-2-3-1 et recherchons des personnes jouant aux postes suivant :

- MDC
- Tout poste en défense

Nous sommes actuellement 5 dans le club dont :

- 1 Gardien
- 3 milieux offensifs (Dont 2 BU)
- 1 BU (Qui peux jouer MOC)

Dans le club nous avons une vingtaine d'années et plus .
Si vous correspondez et êtes intéressés me MP .

a7g
Niveau 3
18 juillet 2012 à 08:45:00

Eleven4YOU

Tout juste en construction , depuis cette été nous recherchons principalement des joueurs actifs et stables ( les mercenaires s'abstenir). Ce groupe a pour but d'aborder la prochaine saison sur le nouvel opus fifa 13.

Les Conditions sont simples:

un micro

Avoir plus de 18 ans

Ne pas jouer sa vie sur fifa 12

Si vous réunissez ses trois conditions alors pas de soucis.

Ajoutez:

-a7garcia
-Jinovik

Merci

lacedemoniens
Niveau 7
18 juillet 2012 à 11:45:56

Bonjour un nouveau club est crée. Son nom le " paradise club".
Ce club tout jeune est crée par 3 joueurs expérimentés qui ont décidés de se retrouver pour jouer.

Le club est tout jeune, et à la recherche de tous joueurs.
Nous disposons d'un très bon gardien qui reste dans notre club malgrès de tres nombreuses demandent extérieurs. Un MOC et un BU.
Nous jouons en 352 généralement. Mais cela peut être modifié.

Nous recherchons tous les postes (sauf GK) donc mais aussi a tous les niveaux.

Donc nous acceptons tous les ages!
Tous les niveaux! Meme si nous pouvons nous permettre de refuser des joueurs jugés trop faible.
Votre général ne compte pas. Seul vos performances comptes.

Le but est de jouer le plus souvent possible. On joue pour gagner mais des fois perdre ca arrive :)

Nous preferons avoir des coéquipiés avec micro.

Si vous etes interessé MP moi ou alors entrer mon GM: Bactres.

Merci et a bientot!

psykotrash76
Niveau 6
18 juillet 2012 à 12:00:31

Bonjour, léquipe FC Pro United X recherche 1 ou 2 defenseur central et un gardien de bon niveau. Mon equipe es composer de 8 joueur collectif de bon niveau, actuellement le bilan es de 49 victoire 18 nuls 28 defaites avec un total de 2847 points.
Donc j'espere trouver des defenseur et un tre bon gardien.

Ps : Mon gamertag es Romulus76, a bientot pour les interesser :)

famous_juliano
Niveau 7
18 juillet 2012 à 12:54:46

voilà j'aimerais avoir un attaquant un bonne attaquant pour crée un club

je suis 220 au classement mondial en libre

Je voudrais joué a la cool en attendant fifa 13

si il 'ya des amateur contacté moi ...

FamOuS_Juliano_

famous_juliano
Niveau 7
18 juillet 2012 à 13:23:17

:up:

gimlhi
Niveau 9
18 juillet 2012 à 13:38:08

Recrute goal, défenseure, milieu et un mec qui joue les libres !

gimlhi
Niveau 9
18 juillet 2012 à 13:38:33

Recrute goal, défenseure, milieu et un mec qui joue les libres !
Gt; romainlavisse

Naruto22300
Niveau 10
18 juillet 2012 à 17:45:43

Bonsoir a tous ,Voila nous sommes un club qui cherche a se develloper pour batir une bonne equipe avec une bonne ambiance pour fifa 13 .

Nous sommes donc a la recherche d'un Milieu droit et gauche , 1 ou 2 mdc , de 2 ou 3 DC et un ou 2 AG , Et un ou 2 AD . Notre but et de trouver des joueur qui reste dans le club et qui joue assez souvent : Donc voila si vous voulez rejoindre un club avec une bonne ambiance Mon GT : Malkin710
Bonne soirèe et bon jeu a tous

Effriteuse
Niveau 9
18 juillet 2012 à 21:22:38

Bonjour à tous, je reposte mon annonce une énième fois afin de trouver des joueurs sérieux et pas des judas qui quitte le club dés qu'on est déco, pour aucune raison apparente et sans laisser aucun message, si vous vous reconnaissez dans cette description ne postulez pas et aller vs faire mettre :-)

Sur ce, le club " Anonymous Gamer " recrute des joueur de tout type, mature, qui savent jouer, rire et qui veulent GAGNER

Nous sommes actuellement 6 dans le club mais faute de présence on ce retrouve depuis quelques soir à 2 ou 3, je cherche donc des joueurs évoluant à tout les poste dans le but de créer un nouvel effectif :-)

Je recherche donc :

- :d) 1 ou 2 BON attaquant, qui prend les bonne décision et qui joue collectif, Des milieux, des défenseurs et un gardien.

- :d) Des joueurs de + de 18 ans

- :d) Un pro au max ou presque ( au moins dans les 80 )

- :d) Des joueurs ayant une bonne vision de jeu, qui prenne les bonne décision, qui ne perde pas la balle 5fois sur 6, un bon placement, etc ..

- :d) Des joueurs qui savent rire

- :d) Des joueurs qui jouent pour gagner

- :d) Des joueurs assez souvent disponible surtout le soir

Voila, en espérant vous avoir convaincu de rejoindre mon club ! Aucun message sur jvc parce que quand je suis sur la xbox je n'ai plus accès à internet sur mon ordi.

Contacter moi sur le live au :d) Gamertag : Nlx Stevinho :g)

Rajoutez moi pour jouer ! :noel: et si jamais j'ai 20 ans

YoFifa
Niveau 7
19 juillet 2012 à 12:31:47

Bonjour je recherche des joueurs ( n'importe quel poste ) de bonne mentalité, sympatique, ayant de préférence un micro, nous somme environ 3-5 à jouer mais rarement en même temps, et je m'en fous de l'age je veux juste des personnes ayant un bon niveau

Condition:
Etre disponible tous les jours,
Etre sympa,
bon niveau,
avoir le micro

Mon club s'appelle PORTUGALENFORCE et mon gamertag est AutomneRequin0

Volpi[JV]
Niveau 3
19 juillet 2012 à 17:47:10

Eleven4YOU RECRUTE

Club formé depuis peu , à la recherche de "compet et de fun" , pour l'instant nous ne sommes que deux gérants a la recherche de joueurs sérieux , matures et stables , le niveau n'est la priorité lors du recrutement , nous jugeons sur votre état d'esprit.

Les CONDITIONS:

-Etre mature + 18 ans

-Avoir un micro

-Fifa reste un jeu , votre vie n'est donc pas en jeu lors d'un match (respecter vos adversaires et vos partenaires)

Le but du club est d'abordé le prochain opus avec un groupe stable et unis (nous ne recherchons pas des mercenaires qui vont de club en club tous les jours)

EN TERME DE NIVEAU:

Le but recherché reste le collectif , bien sur la technicité est aussi la bienvenue , savoir se faire plaisir dans la victoire est justement le but recherché.

POSTE DISPONIBLE

- Un attaquant (Bu)

-Un milieu défensif

-Un Gardien

DISPONIBILITÉ:

Tout les soirs en ce moment et dans l'après midi.

Nos Stats: 11v 4n 2D

CONTACT (GT)

- Volpi HD

-a7garcia

A BIENTOT

6foot-7foot
Niveau 8
19 juillet 2012 à 18:40:28

Salut ! je cherche un club (moi et un ami en fait) Je suis DC (86) et mon ami est MOC ou BU (86) On a un micro et on joue ensemble depuis nos plus jeune ages , on a 18 ans sauf lui :hap: (qui a 16 ans)

Nous sommes co tout le temps quasiment :hap:

et nous cherchons un club très actif (On en a marre d'aller dans un club , de faire un match et 3 jours plus tard y'a personnes)

PainNamo
Niveau 4
19 juillet 2012 à 18:52:11

Je cherche un club je joue a tout les postes , aussi bien en défense que au goal ou en attaque , j'ai 7.4 de note pour plus de 1000match , ajoutez moi directement sur le live : eGz afellay 20

lacedemoniens
Niveau 7
19 juillet 2012 à 21:56:06

Je cherche un club, je suis MOC ou BU a 87. Je cherche un club qui joue pour pouvoir me fixer.
gm: Bactres

YoFifa
Niveau 7
20 juillet 2012 à 08:58:24

6Foot-7foot et lacedemoniens je suis intéréssé par vous rajoutez moi directement sur le live GM: AutomneRequin0

loreac_player
Niveau 9
20 juillet 2012 à 09:00:12

PeinNamo, 6Foot-7Foot et lacedemoniens :d) Si ça vous intéresse, vous pouvez rejoindre mon club : FC Lorient BS ! :oui:

Reyn-havogarn
Niveau 5
20 juillet 2012 à 10:38:38

Bonjour messieurs dames, :-d

L'IMPERIALE (7466 pts) recherche :

- 1 GK
- 1 DC

Joueurs de très bon/excellent niveau uniquement, matures (+21 ans souhaités), désireux de s'investir réellement dans un club. Le club se structure pour Fifa 13, le recrutement débute dès maintenant (compétitions en vue pour la rentrée prochaine).

Malgré le sérieux du club, nous ne recherchons pas de mecs jouant leur vie sur un pauvre jeu vidéo. Le club, c'est une passion, une distraction, mais une fois la console éteinte, on a tous une vie. Rageux, caïds and Co >>> Next

Me contacter sur mon GT : Reyn Havogarn
Ou ici même par MP

Merci par avance :-)))

loreac_player
Niveau 9
20 juillet 2012 à 10:41:48

Salut à tous,

Le club FC Lorient BS recrute et recherche :

- Joueurs de tous postes

- Tout niveau (de débutant à joueur confirmé)

Ce club se construit sur FIFA 12 pour pouvoir ^tre un bon club dnas FIFA 13 et gravir les sommets.

Si ça vous intéresse, contacter par MP !

Merci d'avance ! :)

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page