Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
MASTOC_97310
Niveau 3
26 juillet 2012 à 18:15:38

salut a tous, je recherche un club avec des gens sympa et motivés : je joue MG,MOG,MD 89 en stats(je peux depanner en lateral aussi)je joue collectif et je m'adapte assez bien quelque soit le style de jeu proposé. ps : j'ai 26 ans

dispo pour faire des essais : gamertag : MASTOC 973

@+ :-)))

Naruto22300
Niveau 10
26 juillet 2012 à 19:22:12

mastoc tu m'interesse mon gt ExentriC NETJ sinon je te contact ce soir

Naruto22300
Niveau 10
26 juillet 2012 à 19:30:23

Bonsoir a tous ,Voila nous sommes un club qui cherche a se develloper pour batir une bonne equipe avec une bonne ambiance pour fifa 13.

Nous sommes donc a la recherche d'un Milieu droit et gauche , 1 ou 2 mdc , de 2 DC. Notre but et de trouver des joueur qui reste dans le club et qui joue assez souvent : Donc voila si vous voulez rejoindre un club avec une bonne ambiance Mon GT : ExentriC NETJ
Bonne soirèe et bon jeu a tous :)

Hades_is_Back
Niveau 10
26 juillet 2012 à 19:40:36

Bonjour.

Notre Club : Fifa of Duty :noel:

Nous cherchons quelques joueurs afin de jouer en Club pro, pour s'amuser et gagner aussi :)
- Mon Pote : AiD 70
- Moi : Bu 85
Je ne sais pas pour lui, mais j'en suis :
-Aréne : 30/30
-Tech. : 27/30
-Def : 8/50
-Mental : 18/30
-Passes : 47/50
-Phy. : 34/50
-Tirs : 39/50
Voila.

Nous ne ferons pas de match style LnP ou autre site de teams, c'est uniquement dans le but d'avoir de bon stats en Club Pro.

Envoyer moi un message privé si intéressé :-)))

despee
Niveau 4
26 juillet 2012 à 20:28:40

Bonjour a tous.

Notre club "L EQUIPE" recrute, nous recherchons des joueurs pour former une equipe en vue su Fifa 13 qui va arrivé.

On cherche des joueurs simple qui aime jouer du bon jeu et qui aime surtout s'amusé.

Gamertag: LsF AdoN: Bu 86
xXxDespee97xXx :Bu 89 et libre

Merci a tous et bon jeu!!

Ps:Nous voulons des joueurs de + de 18 ans Merci.

mikapolska
Niveau 5
27 juillet 2012 à 11:15:33

bonjour, je cherche un club , j ai 21ans et je suis , par ordre de preference:

MOC jouant en une touche de balle
AILLIER cherchant le centre
GB , classé avec un bon niveau mais lassé de jouer aux buts. je suis d accord pour y aller en depanage mais pas pour la durée.

je cherche une équipe collective , fairplay , et pas avec des junior svp .

GALLY x 99

Hades_is_Back
Niveau 10
27 juillet 2012 à 19:08:16

Bonjour.
Je profite du "une fois par jour :hap: "

Notre Club : Fifa of Duty

Nous cherchons quelques joueurs afin de jouer en Club pro, Gagner et s'amuser entre français.
- Mon Pote : AiG 71
- Moi : Bu 85 ou AiD
Je ne sais pas pour lui, mais j'en suis :
-Aréne : 30/30
-Tech. : 27/30
-Def : 8/50
-Mental : 18/30
-Passes : 47/50
-Phy. : 34/50
-Tirs : 39/50
Voila.

Strat. : 4-3-3 , Maillot représenter FC Barcelona .

Nous ne ferons pas de match style LnP ou autre site de teams, c'est uniquement dans le but d'avoir de bon stats en Club Pro. (Rectification,Pour les sites de Teams,nous verrons a l'avenir si l'équipe s'entend et se porte bien)

Envoyer moi un message privé si intéressé

Taureau0105
Niveau 10
27 juillet 2012 à 19:52:53

Salut a tous, club recherche des joueurs!

DC,DG,DD,G,MD,MG,MDC ont a nos bu donc vous ne jouerais pas a ces places!
nous sommes un club soudé avec une très très bonne ambiance!

Pas MATURE s'abstenir!
micro obligatoire!

intéresser rejoignez nous et vous ne regretterais pas!

asmido
Niveau 6
27 juillet 2012 à 20:41:01

Présentation du club:

La New Team FC (en référence a Olive et Tom) est actuellement en train de se construire, nous voulons monter une grosse structure.
C'est pour cela qu'on recherche des Gardiens et des défenseurs experimenté, millieux collectifs !
Le but du club est de prendre du plaisir et aussi proposer du bon jeu pour devenir parmi les meilleurs.
Nous pensons que c'est en s'amusant et en ayant une bonne ambiance dans les club, que nous serons plus fort sur le terrain.
Nous sommes un club ambitieux.

Nous recherchons actuellement des joueurs afin de lancé le projet du club et ainsi devenir connu et respecté.

Horaires de jeu :

Tout les jours de la semaine a partir de 14h jusqu'à 00h-01h et tout le week-end

Informations supplémentaires sur le ou les joueurs recherchés :

Nous recherchons des personnes stables, sérieuses, mâture, jouant dans nos horaires de jeu, être expérimenté sur le poste souhaité, sachant défendre sans se jeter dans le vide, ni trop reculer pour laisser l'attaquant tiré et surtout qui sache tenir leur poste sans dézoner et se jeter vers l'avant sans aucune raison pour laisser des espaces dans leur dos.
Une personne calme qui ne panique pas et essaye de ressortir proprement le ballon quand il le peut, sans faire trop de grigri et qui surtout, joue simple et en passe courte.

Nous sommes 11 dans le club dont 2 en test chez nous et nous avons disputé 300 matchs en 3 semaines mais nous sommes beaucoup moins actifs ces derniers temps vu que pas mal de nos membres sont en vacances..

Joueur(s) à contacter :

GT : ASMIDO77 et ViiZualxWinner
Skype : Asmido77 et Dylan76600h

Contactez nous sur skype plutôt !

le-maton
Niveau 4
27 juillet 2012 à 22:15:14

Notre club a 5900 Pts, crée le 28 avril.
Nous jouons la compétition,

Nous sommes en ligue 2 Pour la prochaine saison fifapro

Nous nous sommes inscrit sur le ladder de PLayEsport.

nous évoluons en 3-5-2 ou 4-2-3-1, nous avons un jeu très collectif et avec une très bonne ambiance dans le club. le type de formation peut toujours évolué selon les joueurs de connecté.

Nous recherchons un deuxième gardien qui peut jouer aussi défenseur ou mdc de très bon niveau ainsi il pourra partager la tâche de gardien avec notre goal actuel et nous recherchons aussi 2 autres défenseurs central ,un mdc qui reste à sa place un ag et ad .

A la recherche d'un "TUEUR" devant les buts pour le poste d'atg. et un milieu droit technique

Nous testons sur plusieurs jours

Avant de demander à rejoindre le club, vous devez savoir que vous devriez être dispo en général entre 20h-24H pour la compétition donc pas la peine de demander si c est pas le cas.

Sinon on joue aussi pendant la journée mais rarement a 11^^

Contacts:

AC RS Hazard 10

ps: désolé pour l'orthographe xD

momo6785
Niveau 4
28 juillet 2012 à 08:01:15

Salut a tous

notre club recrute ,nous étudions toutes propositions .Mais les principaux postes a pourvoir sont en défense et en gardien

-> Avoir 18 ans minimum
-> Avoir un micro
-> Avoir la possibilité de changer GT
-> Etre polyvalent

Il existe deux club crée sur fifa avec un effectif pour jouer sur le site FPV et l'autre sur Playesport . N'hésitez a postuler sur notre forum je vous répondrez avec grand plaisir .

->http://devils.lebonforum.com/

ou me contacter par le Xbox live a Devils Momo

Nous sommes présent sur d'autres jeux tels Forza 4 , NHL 12 , et bientôt NBA Live 13

Bonne journée et bon game .

Dykonn
Niveau 8
28 juillet 2012 à 11:46:56

Team Fun Gaming

Dans le cadre de la création de notre communauté Xbox 360, nous recherchons des joueurs Fifa mais pas que.

En effet, la primeur de l’existence de notre communauté réside dans le fait de créer un club Fifa, réunissant des joueurs voulant évoluer ensemble pour le plaisir et la beauté du jeu. A ce titre nous ciblons des joueurs matures possédant une excellente mentalité cherchant avant tout à passer du bon temps sur le live et à aider le club Fifa à posséder un bon niveau.
Les joueurs devront répondre aux critères suivant :
Mentalité mature (-20 ans s’abstenir) de préférence 25 et plus
Joueurs ne vivant pas que pour le xbox live
Personnes recherchant une convivialité et de l’échange permanent
L’envie de prendre du plaisir sur le terrain sans prise de tête, sans insultes etc…
Ne recherchant pas la compétition (Fifaction et autre)
Souhaitant partager des sessions avec d’autres membres sur d’autres jeux également

Le club Fifa ne sera pas une fin en soi. Si, par la suite plusieurs joueurs possédants des jeux qu’ils affectionnent (style Gears of War, Cod, Forza etc…) pourront aisément créer leur communauté autour du jeu et ainsi proposer de jouer avec d’autres personnes extérieurs en ayant carte blanche sur l’organisation et autres.

Club Fifa :
Poste à pourvoir :
Bu (sachant marquer contre un gardien pro)
Milieu excentré, voulant et sachant faire tourner le ballon
Un milieu récupérateur
Deux Défenseur centraux

Le forum étant actuellement en cours de création, merci de contacter Dykonn 69, sur le live.

A bientôt !

Naruto22300
Niveau 10
28 juillet 2012 à 13:19:48

bonjour a tous ,Voila nous sommes un club qui cherche a se develloper pour batir une bonne equipe avec une bonne ambiance pour fifa 13. :)

Nous sommes donc a la recherche d'un LIBRE,1 mdc , de 2 DC, et d'un gardien Notre but et de trouver des joueur qui reste dans le club et qui joue assez souvent : Donc voila si vous voulez rejoindre un club avec une bonne ambiance Mon GT : ExentriC NETJ
Bonne journee et bon jeu a tous :)

LetsGoHeat
Niveau 10
29 juillet 2012 à 14:25:23

Le Fofo FC recrute :fete:

Nous sommes un nouveau club du forum Football Manager, nous cherchons à recruter un goal très souvent disponible, sérieux et qui sait garder la bonne humeur.

Mon GT: Smile3378

Je suis dispo toute la journéé :)

popey6000
Niveau 3
29 juillet 2012 à 14:41:23

Bonjour,

Je me présente EnT Messi Capitaine général de la Team Multigaming EternaL ImpacT, je viens ici postez une annonces car nos capitaine de chaque section de jeux recrute des joueurs sérieux et motivé ..

Information sur le recrutement !

Vous souhaitez participer a des Ladders, Tournois , Championnat , Et LAN ? ! ces tout simple des entrainements pour les recrutements seront mis a votre dispositions pour être recruter dans la Team, je dois vous rappeler que la Team est très sérieuse sur chaque section de jeux vidéo sur XBOX360 ..

Information sur les jeux !

Retrouvez tout l'équipe de EternaL ImpacT sur les jeux suivents : FIFA 13 , Battlefield 3 , Halo 4 , Call Of Duty MW3

Information contact !

La Team Multigaming de l'EternaL ImpacT vous semble correcte et sérieuse ? Merci de nous contactez sur différente option !

Coite sur notre Site internet : http://www.fifasteam.com Ou vous pourriez retrouvez nos forums pour chaque section de jeux qui a été dite aux dessus ..

Ou sur XBOX LIVE a rajoutent les Gamertag suivent !

Section FIFA 13 : EnT Messi

Section BF3 : EnT Blazze

Section Halo 4 : Zeus59560

Section MW3 : A la recherche d'un capitaine d'équipe !

En vous remercient toute l'équipe EternaL ImpacT vous souhaites Bon recrutement ..

Menez_7
Niveau 3
29 juillet 2012 à 18:00:02

Salut je cherche un bon club avec au moins 6 joueurs je peut jouer partout en defense et milieu def, tres bon pro, lassé de jouer en attaque, je peut depanner :( j'ai un mic et 18ans. :ok:

el-pulga
Niveau 7
29 juillet 2012 à 21:56:02

Bonjour à tous l'équipe Breizhilliens recrute.

L'équipe est composé de 3 manageurs comptant a leur actifs plus de 200 matchs chacun dans un club mis en suspens avant la sortie de Fifa 13. ( Hell's Patriot )

Nous étions classer parmis les 1000 meilleures clubs mondiaux ( 5900 POINTS )

Notre maître mot est de se faire plaisir. Certes la gagne est importante, mais autant quelle se fasse dans la bonne humeur et avec un bon état d'esprit.

Nous recherchons des joueurs jouant au poste de Gardien , Attaquant ( Bu ), et Milieu ( MD ) en priorité. Nous accepterons bien sur de prendre en compte des postes intermédiaires .

Votre admission se fera par le biais de test, de la sociabilité et de l'état d'esprit. ( Nous préférons recruter un joueur de niveau moyen et correct, qu'un joueur excellent avec une sale mentalitée.

Bien sur nous n'accepterons en aucun cas les joueurs cheaters ou booster. Même si tout le monde le sais .. plus de 70 pourcent des équipes possèdent des joueurs comme cela, notre expérience nous a prouver qu'en étant un club 100 pourcent réglo nous pouvions triompher de ces équipes sans âmes.

En espérant vous avoir donner envie de nous rejoindre nous vous laissons nos Gamertags afin de pourvoir nous contacter directement ou bien par la messagerie de Jeuxvidéo.com

Gt : SynysterFight
Gt : el guare22
Gt : Mattueur10

Nous vous remercions de l'attention que vous nous apporter

L' équipe Breizhilliens

Anthony95200x
Niveau 6
29 juillet 2012 à 23:00:41

Gardien de choc recherche un club sérieux avec des bon stats et bien classer .

- J'ai 13 ans
- J'ai un micro
- Je suis assez fort
- J'aime la rigolade

Gamertag : CaM Anthony zZ

cleminho10
Niveau 6
30 juillet 2012 à 17:53:55

salut a tous mon club recrute un goal d'experiensse.
nous sommes un club avec une très bonne ambiance âge moyenne 21 ans.
et nous recherchons un goal qui joura principalement de 22h jusqua pa d'heure

veuillez contacter : sky evoziah (président )
xl villa7 lx (recruteur)

ps : age minimun pour rentrer 17 an

Razmoquette57
Niveau 5
30 juillet 2012 à 18:05:37

salut tout le monde je suis ici pour recruter des gens dans mon équipe je me fiche du niveau que vous veniez de commencer PV ou pas ... :) Il me faudrait 4-5 joueurs de préférence 1-2 BU , 1-2
milieux de terrains ( pas de MOC) et un gardien .... contactez moi par mp ou ajoutez sur le psn : X_6TN_X_lLOuLou merci et bon jeu :)

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page