Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
intouchable10
Niveau 3
13 août 2012 à 09:34:54

Jijo99 rajoute moi

darkbunny1
Niveau 8
13 août 2012 à 11:12:13

Bonjour ,
la ES Wyzer cherche des joueurs voulant jouer en groupe pour le fun !!
Nous ne voulon pas d'attaquant 1m20 99 en accelerations
Nous voulons des joueurs "normaux".
Jouons actuellement en 4-4-2 : mais une évolution dans un autre schéma serait possible ;)

Type poste: *G
*2 DC
*DD DG
*MD 2MC

Ajouter mi : Blaak PanThers

jijo99
Niveau 4
13 août 2012 à 11:32:24

je veux bien intouchable10, mais.dit moi quel(s) poste(s) tu jous, combien ton pro a de general et quel est ton gamertag xbox live.

jijo99
Niveau 4
13 août 2012 à 11:42:45

flo67tkt tu ne jous pas au fc mitraillette ?

jijo99
Niveau 4
13 août 2012 à 14:12:52

excuse moi intouchable10 j'avais pas regardé ton pseudo quand tu t' étais préssenté je t'ajoute aujourd'hui ou demain.

intouchable10
Niveau 3
13 août 2012 à 14:58:43

Pas de souci

le-maton
Niveau 4
13 août 2012 à 15:36:08

AC Red Storm recrute

Notre club a 6000 Pts, crée le 28 avril.

Nous sommes en ligue 2 Pour la prochaine saison fifapro

Nous nous venons de nous inscrire sur le ladder de PLayEsport et nous avons beaucoup de chance de nous retrouver en cfa2 pour la prochaine saison.

nous évoluons en 3-5-2 ou 4-1-2-1-2 ou 4-3-3, nous avons un jeu très collectif et avec une très bonne ambiance dans le club.

Ce que nous cherchons : tout poste

Nous voulons des joueurs qui peuvent garder le ballon et le donner au bon moment, capable de se rendre disponible pour la passe, et faire le pressing tout au long du match.

Une très bonne mentalité est exigé et le collectif prime avant tout. Nous avons min 20ans dans le club donc si possible du 20-30ans c est préférable.

Avant de demander à rejoindre le club, vous devez savoir que vous devriez être dispo en général entre 20h-24H pour la compétition donc pas la peine de demander si c est pas le cas.

Sinon on joue aussi pendant la journée mais rarement a 11^^

Contacts:

AC RS Hazard 10
AC RS bN3aRf4

ps: désolé pour l'orthographe xD

jijo99
Niveau 4
13 août 2012 à 16:00:20

je suis connecté intouchable je te fait une demande

]Noctis[
Niveau 6
13 août 2012 à 16:11:25

slt je voudrai bien rejoindre ton club jijo99 je joue MOC/MC et j'ai 88 en general.

Bouyaachaka
Niveau 1
13 août 2012 à 16:24:32

Bonjour

Saint Cast recrute !

Notre club est à : 5200 pts

Effectif : MOC(91)24ans, BU(89)24ans, MG (77)24ans

On a tous une bonne connaissance du foot, on joue tous dans de vrai club depuis l'age de 6 ans. Pour avoir vu et été confronté à beaucoup d'autres clubs, je refuserais les joueurs pétant des câbles parce qu'ils perdent 3-0, perso on a déjà réussi plusieurs fois à revenir à la marque et même gagné donc non aux gamins immatures jouant tout seul comme dirait Mourinho " si tu veux je te file une balle et t'iras dribbler les ramasseurs de balles".

On prime le jeu avant tout avec de belles actions, ne pas systématiquement jouer vers l'avant savoir jouer de différentes façons, jouer en une touche, dribbler plusieurs joueurs et créer le décalage, anticiper les courses être bon dans le domaine du jeu sans ballon proposer un point de fixation par exemple...Pour résumer le QI Football est important.

Sinon on a une bonne ambiance dans le club on se marre souvent des buts que nous mettons, notre attaquant est un grand fou chanceux. Une ambiance détendue du moment que vous savez jouer à FIFA et avec les autres.

On évolue en 4-2-3-1 ou 4-1-2-1-2.

Les postes recherchés : BU / AG/ AD/ MOC / MG / MD / MDC / DC / G

On joue souvent le soir de 18h à 01h00, c'est variable.

Contacts :

RoboMurder (GT pourri mais pas envie de lâcher 800pts)

PS : On s'en fout de perdre des points, on veut surtout recruter de bons joueurs pr la saison prochaine sur FIFA 13.

]Noctis[
Niveau 6
13 août 2012 à 16:35:16

ou sinnon dans le tien je joue MOC/MC 88 general

Bouyaachaka
Niveau 1
13 août 2012 à 16:43:15

MOD ou MOG c'est faisable
MC oui pourquoi pas si on trouve une formation adéquate, sans oublier de faire sa tache défensive.

Même moi en MOC je viens aider en défense

]Noctis[
Niveau 6
13 août 2012 à 16:48:49

ok pour l'instant je suis pas co ce soir jte contacterai

delfy
Niveau 4
13 août 2012 à 17:12:27

Club Ultra boys 90 recrute un gk et un bu c est un nouveau club nous avons 1200 points mais le but est de creer une bonne team.avoir un micro ou skype est un plus.si vous etes interesses merci de m ajouter PSn:jerome68750. Skype:r_c_strasbourg68

smgiprodiigex
Niveau 6
13 août 2012 à 18:01:20

Salut à tous, nous cherchons des joueurs pour notre prochain club sur fifa 13, afin de jouer sur playesport (si vous connaissez pas, c'est un championnat des clubs) nous avons un bon niveau (tous en D1 face à face) club Fifa 12 (110 V 10 D) et nous cherchons ces postes : GB-AG-DC-DC-MOC-BU
Pour me contacter rentrer SMG iProDiiGe x sur la xbox. En attendant fifa 13, on jouera sur le 12 en club.

jijo99
Niveau 4
13 août 2012 à 18:54:58

si t es interréssé jnoctis n'hésite pas a m'envoyer un message sur la xbox au lieu d'attendre que je lise ton message. mon gt: jijo99

jijo99
Niveau 4
13 août 2012 à 20:47:25

le club de dynamo french recrute:

Présentation du club:

On a 3400points en deux semaines, et 4 coupes remportés . Il y a une trés bonne ambiance tout en restant concentré sur le match.

Objectif du club: Ce préparé pour fifa 2013

Joueurs recherchés: Des bons joueurs de tous les postes, on vous testera sur 3 match, biensûr ce sera plus de rentré dans le club en étant défenseur ce sera plus simple.
On veut des joueurs qui voient dans la durée, qui gardent leur postes et qui ont un bons niveau de en passe combinés.
Les joueurs devront continuer a améliorere son pro suivant son général.

Les joueurs les plus recherchés sont un tres bon MOC qui c'est faire tourner et qui fait des passes précises, et des défenseurs latéral ou central. Mais les autres sont les bienvenues .
N'hésitez pas à m'envoyer un message en m'expliquant que vous avez lu monb annonce.
Mon gamertag: jijo99

psykotrash76
Niveau 6
14 août 2012 à 12:10:41

Le club FC Pro United, recherche un gardien, des défenseurs et milieu, qui restent dans le club je précise... Nous avons 2600 points en une semaine, une très bonne entente. Nous recherchons des personnes mature donc au minimum 18 ans.

Mon gamertag : Romulus76 n’hésitez pas :) à très vite en match.

dudu1987
Niveau 10
14 août 2012 à 16:16:10

slt à tous la team fc soldiers recrute
je recherche surtout des personne qui joue collectifqui sait se mettre au service de l équipe je recherche surtout des personne qui se prenne pas la tête
Mais je voudrais surtout créé 1 bon club sur fifa 13 et ns avons ds les 3200 points

DC: Bon placement, bon timing dans ses interventions

MDC: je recherhce 1 tres bon milieux mdc qui ne se precipite pas qui et tjr bien place et qui joue presque colle a la defense

MG MDR. je recherche 1 mg et mdr pour jouer sur les côtés.

Si vous etes interresser pour integrer la fc soldiers contacter moi par mp ou par psn a dudu-27140

age mini 20 / micro demander /et niveaux 85 86

Nous cherchons chez nos joueurs une certaines maturité et fidélité au club. et qui serais prêt a recrée le même club sur fifa 13

jijo99
Niveau 4
15 août 2012 à 01:13:36

le club de dynamo french recrute:

Présentation du club:

On a 3800 points en deux semaines, et 6 coupes remportés . Il y a une trés bonne ambiance tout en restant concentré sur le match.

Objectif du club: Ce préparé pour fifa 2013

Joueurs recherchés: Des bons joueurs de tous les postes, on vous testera sur 3 match, biensûr ce sera plus dur de rentré dans le club en étant milieu ou attaquant alors que défenseur ce sera plus simple.
On veut des joueurs qui voient dans la durée, qui gardent leur postes et qui ont un bons niveau qui jouent collectif et en passe combinés.
Les joueurs devront continuer a améliorere son pro suivant son général.

Les joueurs les plus recherchés sont un tres bon MOC qui c'est faire tourner et qui fait des passes précises, et des défenseurs latéral ou central. Mais les autres sont les bienvenues .
N'hésitez pas à m'envoyer un message en m'expliquant que vous avez lu mon annonce.
Mon gamertag: jijo99

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page